De la théorie à la pratique - page 787

 
Oleg avtomat:

Ce n'est pas une tendance ici, c'est un désordre décousu.



vagabondage aléatoire )) :


Si pour moi l'auteur de ce fil de discussion devait écrire une grande affiche avec la sagesse la plus importante pour un trader - Trend is a Friend et la lire cent fois par jour comme une prière, alors son trading pourrait commencer.

 
sibirqk:



Random rambling ))) :


En général, je pense que l'auteur de ce fil de discussion devrait écrire un grand poster avec la plus importante sagesse du trader - Trend My Friend, et le lire cent fois par jour, comme une prière, alors son trading pourrait aller mieux.

Il ne s'intéresse pas aux vélos des autres. Il veut sa propre moto, même si elle est mauvaise, mais c'est la sienne.
 
Олег avtomat:

Le hasard n'intervient pas dans la définition de l' information.

Vous vous trompez. Un concept significatif de l'information (pas un concept bavard, mais un concept qui permet de l'exprimer numériquement) a été introduit pour la première fois par Claude Shannon, sur la base d'un modèle probabiliste du hasard.

 
Aleksey Nikolayev:

Vous vous trompez. Un concept significatif de l'information (pas un concept bavard, mais un concept qui permet de l'exprimer numériquement) a été introduit pour la première fois par Claude Shannon, sur la base d'un modèle probabiliste du hasard.

Vous ne disposez que d'une partie de l'information sur l'information, et cette partie, bien que non négligeable, n'a qu'une valeur auxiliaire.

Il ne faut pas réduire la notion d'information à une définition étroite de Shannon, concernant la capacité de transport d'un canal de communication (théorie de l'information de C.Shannon). Ignorer le sens d'un message et la signification du sens d' un message pour l'expéditeur et le destinataire, c'est méconnaître le problème dans sa globalité.

Regardez la situation dans son ensemble, pour commencer :

http://terme.ru/termin/informacija.html#item-5215

 
Aleksey Nikolayev:

Vous vous trompez. Claude Shannon a été le premier à introduire une notion significative d'information (pas de bavardage, mais la possibilité de l'exprimer numériquement), basée sur un modèle probabiliste du hasard.

Et en général, j'ai remarqué depuis un certain temps que presque toutes mes déclarations provoquent chez vous un furieux esprit de contradiction.

Pourquoi ? ;)))

 
Alexander_K2:

Cela suggère que nous sommes confrontés à une sorte de symbiose entre un processus SB de type Ornstein-Uhlenbeck et un processus de mémoire.

S'il n'y avait pas de telles valeurs aberrantes, mon TS serait 100% rentable, et quiconque affirme qu'il est impossible de gagner de l'argent avec le SB est un imbécile. Sur une pièce, je ne sais pas, mais sur un OM, c'est facile.

Et il est impossible d'éliminer ces valeurs aberrantes dans les queues - cela a également été prouvé dans ce fil de discussion. Vous devez vivre avec eux d'une manière ou d'une autre... Comment ? Pas de réponse...

Le SB et l'op-amp sont des processus fondamentalement différents, ne les confondez pas ou ils se moqueront de vous. Opu est stationnaire et avec mémoire, SB est non-stationnaire et sans mémoire.


Eh bien, prenez des barres d'échelle et vous n'aurez pas de queues. Il n'y aura que deux bâtons dans la distribution.

Ce n'est pas une question de queue.

 
Yuriy Asaulenko:
À propos, je vous ai recommandé un livre il y a quelques mois, dans lequel toute la méthodologie est décrite en détail. Regardez dans le fil de discussion.

laisse-moi le lire.)
Quel est le nom du livre ?

 
Aleksey Nikolayev:


Comprenez-vous la théorie des jeux ? Dans sa formulation différentielle ? Je vous ai donné un lien vers le travail de Pontryagin. Vous l'avez ? Si ce n'est pas le cas, je vous recommande vivement de le faire.

 
Олег avtomat:

Vous ne disposez que d'une partie de l'information sur l'information, et cette partie, bien que non négligeable, reste d'une importance secondaire.

Vous ne pouvez pas réduire le concept d'information à une définition étroite de Shannon de la largeur de bande d'un canal de communication (théorie de l'information de C.Shannon). Ignorer le sens d'un message et la signification du sens d' un message pour l'expéditeur et le destinataire, c'est méconnaître le problème dans sa globalité.

Regardez la situation dans son ensemble, pour commencer :

http://terme.ru/termin/informacija.html#item-5215

Eh bien oui, comme je l'ai écrit - du bavardage. Il est impossible de calculer quoi que ce soit sans l'approche de Shannon.

Comme le ditWikipedia: "L'émergence de la théorie de l'information est associée à la publication de The Mathematical Theory of Communication de Claude Shannon en 1948."

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, oui, comme je l'ai écrit - bavardage. Il est impossible de calculer quoi que ce soit sans l'approche de Shannon.

Comme le ditWikipedia: "L'émergence de la théorie de l'information est liée à la publication par Claude Shannon de The Mathematical Theory of Communication en 1948."

Et voilà, vous persistez dans votre incompréhension.