De la théorie à la pratique - page 747

 
Alexander_K2:

Je ne pense pas que quelqu'un ait encore expliqué - pourquoi c'est comme ça ? C'est toujours la même chose sur toutes les paires : pic, queue épaisse. C'est la première fois que Max Kuznetsov pose cette question ici.

C'est la question la plus conceptuelle, dont la réponse est le Graal. IMHO.

Qu'y a-t-il à expliquer ?

Disons qu'une banane coûte 5 roubles. Le prix a d'abord baissé de 10 kopecks, puis a augmenté de 20 kopecks.

Intégral :

5-0.10+0.20 = 5.1

Qu'est-ce qui est si cool ?

Si le prix avait bondi d'un rouble d'un seul coup, vous auriez eu une queue haute en roubles dans la même distribution, car cela n'arrive pas souvent.

Mais la même intégrale est tout à fait capable de confondre :

5+0.2-0.1 = 5.1

car il s'agit d'un chemin complètement différent vers le même prix dans les mêmes incréments.

Conclusion : il est strictement interdit d'utiliser une distribution incrémentale, parce qu'elle se réduit finalement à un seul vecteur suivant d'un prix initial déjà connu à un prix final également connu et perd de fait toute signification dans l'étude ;)
 
Alexander_K2:

Ne t'inquiète pas, Didusa, je ne veux rien de toi. Je suis presque sûr que vous avez la merde, pas le Graal.

Vous avez tort. Je ne fais pas grails ).

 
Yuriy Asaulenko:

Faux. Je ne fais pas du tout grails).

Je veux dire, contrairement à votre opinion, que le forum doit seulement parler, et tous les développements et les signaux à garder secret - Bas, parfois, apparemment hungover, dit des choses intéressantes. Qui vous font penser, regarder - le sujet et les vies grâce à des gens comme lui ou Wizard, par exemple.

Il n'y a pas d'assistant dans la branche "MO" et c'est tout, taps. Ce n'est pas drôle.

Sortez les gens comme Bass d'ici, et on parlera juste du goût de la bière ou de la vodka.

Qui en a besoin ? C'est un site pour la recherche ouverte du Graal et rien d'autre.

 
Alexander_K2:

Je veux dire que, contrairement à votre opinion selon laquelle le forum ne devrait que parler et garder secrets tous les développements et signaux, Bas dit parfois, manifestement avec une gueule de bois, des choses intéressantes. Qui vous font penser, regarder - le sujet et les vies grâce à des gens comme lui ou Wizard, par exemple.

Il n'y a pas de Koldun dans la branche "MO" et c'est tout, taps. Aucun intérêt.

Sortez les gens comme Bass d'ici, et on parlera juste du goût de la bière ou de la vodka.

Qui en a besoin ? C'est un site pour une recherche ouverte du Graal et rien d'autre.

Ils cherchent, mais ils ne l'ont pas trouvé.

En fait, la partie la plus amusante est la recherche.

Le constat n'est donc pas souhaitable, car la créativité fera clairement défaut

 
Alexander_K2:

Je veux dire, contrairement à votre opinion selon laquelle tout ce que vous devez faire sur le forum est de parler et de garder secrets tous les développements et signaux - Bas, parfois, manifestement avec une gueule de bois, dit des choses intéressantes. Qui vous font penser, regarder - le sujet et les vies grâce à des gens comme lui ou Coldn, par exemple.

Il n'y a pas de Koldun dans le fil de discussion MoD et c'est tout, taps. Ce n'est pas drôle.

Enlevez les gens comme Bass et on ne parlera plus que du goût de la bière ou de la vodka.

Qui en a besoin ? C'est un site pour la recherche ouverte du Graal et rien d'autre.

Jusqu'à présent, le bazar principal est celui de A_K2. Cela fait un an maintenant, et rien sur le sujet.

Quant aux distributions - tout a été répété bien avant vous).

 
Renat Akhtyamov:

Qu'y a-t-il à expliquer ?

Disons qu'une banane coûte 5 pence. Le prix a d'abord baissé de 10 kopecks, puis a augmenté de 20 kopecks.

Intégral :

5-0.10+0.20 = 5.1

Qu'est-ce qui est si cool ?

Si le prix avait augmenté d'un rouble d'un seul coup, vous auriez eu une queue haute en roubles dans la même distribution, car cela n'arrive pas très souvent.

Mais la même intégrale est tout à fait capable de confondre :

5+0.2-0.1 = 5.1

parce qu'il s'agit d'un chemin complètement différent vers le même prix avec les mêmes incréments

Conclusion : Il est strictement interdit d'utiliser la distribution des incréments, car elle aboutit finalement à un vecteur unique qui suit le prix initial connu jusqu'au prix final également connu et perd tout sens dans la recherche ;)

Oui, c'est probablement plus facile pour les bananes :-)

Dans le premier cas, le trader voit l'"excitation", il est volatile et vendra des bananes à 5,1, dans le second cas, il voit une tendance et peut acheter sur une correction. Les intégrales sont les mêmes, les incréments sont les mêmes, mais les actions sont différentes :-)

 
Renat Akhtyamov:

Ils cherchent, mais ils ne l'ont pas trouvé.

En fait, ce qui est amusant, c'est de regarder.

Il n'est donc pas souhaitable de trouver, car la créativité fera manifestement défaut

Vous ne devez pas chercher quelque chose en particulier sur le marché. Tout est presque évident quand on y pense.

Tout système plus ou moins adéquat fonctionnera très bien pendant une période raisonnable. Même sur des MAs notoires.

Il ne reste plus qu'à résoudre la question de l'adéquation du système). Et ce théor. ver. et. mat. statistiques,. et. assez de dispositions générales.

 
Vers le haut, on demande, mais on n'est pas sûr.
 

Un jour, dans un avenir proche, quelqu'un se rendra compte que la recherche de caractéristiques de vitesse ou de caractéristiques de la distribution de probabilité des prix n'a aucun sens, car vous ne pouvez pas mesurer de manière adéquate la vitesse d'un objet - le prix - ou quelqu'un pourrait décider de rechercher des constantes comme le principe des enveloppes, des valeurs variables des mouvements de prix ....iii ... alors quelqu'un construira un système semblable au Graal, basé sur plusieurs transactions avec une perte minimale et la capture de pics avec des caractéristiques qualitatives.

et ensuite trouver un différentiel de perte pour tout cela ou simplement rechercher et analyser les instruments les plus tendus de tout le marché du forex...

ehhh...mais c'est dans un ooooooooooooooooooooooooooong avenir))

=D