De la théorie à la pratique - page 746

 
Renat Akhtyamov:

Les devises sont une marchandise, tout comme les bananes.

Le prix d'équilibre d'une banane est de 1 c.u. ?

Dans votre cas, 1k1 signifie que la demande égale l'offre, mais ne doit pas nécessairement être à 1,0.

Les devises ne sont pas vraiment des produits de base.

Et sont négociés/régulés différemment d'un fonds ou des mêmes bananes ;-)

 
Maxim Kuznetsov:

Pour être honnête, je ne savais même pas où (dans quel sujet) mettre cette pensée perdue, alors j'ai décidé que ce serait mieux ici :

- À long terme (à la limite), toutes les cotations des devises "survivantes" devraient tendre vers un consensus de 1:1. C'est-à-dire qu'il existe un facteur faible mais constant qui affecte tous les calculs, l'erreur systématique.

Vous devez corriger les mises en page

Conneries.

Demandez-vous si le"consensus 1:1" est recherché par, disons, la livre sterling, le yen ? GBP et JPY par exemple ?

Chaque monnaie a son niveau optimal à un moment donné. De plus, ce niveau évolue dans le temps, en fonction de facteurs internes et externes.

Si ce n'était pas le cas, alors "tous seraient égaux", et encore certains des égaux seraient plus égaux ;))))).

J'admets que vous allez commencer à discuter et à argumenter maintenant (parce que vous n'aimez pas tout ce que j'ai dit). Mais réfléchissez-y et vous comprendrez.

 
Олег avtomat:

N'importe quoi.

Demandez-vous s'ilexiste un "consensus 1:1", par exemple entre la livre sterling et le yen. GBP et JPY par exemple ?

Chaque monnaie a son niveau optimal à l'heure actuelle. De plus, ce niveau évolue dans le temps, en fonction de facteurs internes et externes.

Si ce n'était pas le cas, alors "tous seraient égaux".

J'admets que vous allez commencer à discuter et à argumenter maintenant(parce que vous n'aimez pas ce que j'ai dit). Mais réfléchissez-y et vous comprendrez.

Au contraire :-) Je tire mes propres conclusions de tout ce que vous avez dit et je les partage.

Si je n'aimais pas tout ce que vous (et les autres/tout le monde/tout le monde) dites, je ne participerais pas ici.

 
Maxim Kuznetsov:

Au contraire :-) Je tire mes propres conclusions de tout ce que vous avez dit et je les partage.

Si je n'aimais pas tout ce que vous (et d'autres/tout le monde) dites, je ne serais pas ici.

Ah oui ? Eh bien, c'est bien.

 
Alexander_K2:

En regardant vos graphiques, Rena, je pense que votre distribution de ticks est bimodale.

Si ça ne vous dérange pas, montrez-le moi.

Un conseil :

1 Comment déterminez-vous visuellement si le prix est en baisse ou en hausse ?

2. Pourquoi utilisez-vous la distribution incrémentale si vous n'en avez pas besoin étant donné le point 1, puisqu'il n'est pas initialement sur le graphique ?

 
Renat Akhtyamov:

Un conseil :

1 Comment déterminez-vous visuellement si le prix est en baisse ou en hausse ?

2. Pourquoi utiliser une distribution incrémentale si vous n'en avez pas besoin pour le point 1, puisqu'il n'est pas initialement sur le graphique ?

Rena, je ne détecte rien visuellement. C'est la première chose.

Deuxièmement, l'intégrale sur les incréments est le prix, c'est-à-dire que les incréments sont la principale source d'information, c'est pourquoi j'ai passé tant de temps à l'étudier.

Troisièmement, je le répète, le temps des questions, je le crois fermement, est passé. Nous avons besoin de réponses, Rena ! S'il y a quelque chose que tu as envie de dire, dis-le et signale-le moi. Ceux qui sont passionnés vous remercieront. 100%.

 
Alexander_K2:

Rena, je ne détecte rien visuellement. C'est la première chose.

Deuxièmement, l'intégrale incrémentale est le prix, c'est-à-dire que les incréments sont la principale source d'information, c'est pourquoi j'ai passé tant de temps à l'étudier.

Troisièmement, je le répète, le temps des questions est passé, j'en suis fermement convaincu. Nous avons besoin de réponses, Rena ! S'il y a quelque chose que tu as envie de dire, dis-le et signale-le moi. Ceux qui sont passionnés vous remercieront. 100%.

Vous pensez que depuis plus de 45 ans que le forum existe, personne au monde ne l'a utilisé ?

et il n'y a toujours pas de Graal.

ce n'est pas une piste, c'est de l'asphalte.

vous devez marcher là où personne n'est allé

 
Renat Akhtyamov:

vous pensez qu'en plus de 45 ans d'existence de fora, personne dans le monde ne l'a utilisé ?

et il n'y a toujours pas de Graal.

ce n'est pas une piste, c'est de l'asphalte.

tu dois marcher là où personne n'est allé

Je ne pense pas que quelqu'un ait déjà expliqué pourquoi il en est ainsi. Il est toujours le même sur toutes les paires : pic, queue épaisse. Max Kuznetsov a posé cette question pour la première fois ici.

C'est la question la plus conceptuelle, dont la réponse est le Graal. IMHO.

 
Renat Akhtyamov:

vous pensez qu'en plus de 45 ans d'existence des forums, personne dans le monde n'a utilisé cette fonctionnalité ?

et il n'y a toujours pas de Graal.

ce n'est pas une piste, c'est de l'asphalte.

Tu devrais aller là où personne d'autre n'est allé.

Pas selon Julio Sombrero.)

Il n'a jamais entendu parler de la propriété intellectuelle. Dans chaque post, il demande que quelqu'un lui donne tout gratuitement.

Je me demande d'où ce type s'est échappé ?

 
Yuriy Asaulenko:

Pas selon Julio Sombrero.)

Il n'a pas du tout entendu parler de la propriété intellectuelle. Dans chaque post, il demande que quelqu'un lui donne tout gratuitement.

Je me demande d'où ce type s'est échappé ?

Ne t'inquiète pas, dido-doo, je ne veux rien de toi. Je suis presque sûr que vous avez eu la merde, pas le Graal.

Bass semble avoir quelque chose, mais je ne lui ai jamais rien demandé, Dieu m'en est témoin. Il est comme un défi pour moi, et c'est uniquement grâce à son état que je suis encore là - car je vois queje peux battre le marché. Et ce n'est pas de la servilité, mais un fait indiscutable.