De la théorie à la pratique - page 736

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, vous vous rendez compte vous-même que lorsque nous parlons du Graal, qui imprime de l'argent - publier une description de l'EP n'est pas un problème.

Mais lorsqu'il s'agit d'une différence de 1-2% par rapport au hasard, on ne peut s'attendre à aucune description. C'est déjà un savoir-faire. Vous avez besoin d'une telle vache vous-même)).

Yuri, j'admets tout à fait l'idée qu'il y a des gens sur ce forum qui hachent la pâte avec une force terrible et ne veulent rien décrire. C'est bien.

Mais, il y a une grande majorité qui a un certain pourcentage des bénéfices, mais... - ...pas assez, veulent se promouvoir au détriment du signal, etc.

Eh bien, qu'ils se manifestent sur cette plate-forme - qu'ils montrent des résultats et de l'intelligence.

Je suis sûr qu'il ne tardera pas à avoir des abonnés.

 
Alexander_K:

Alors viens sur le devant de la scène, mon pote !

Démontrez l'état, au moins avec une démo.

Et surtout, donnez au moins une description physique et mathématique minimale de votre TS. Ce sera une conversation d'affaires.


Je ne peux pas tolérer le pannibalisme de la part de personnes inconnues - c'en est une. Je ne dois rien à personne - ça fait deux.
Je pense à publier le signal, mais je doute encore de l'opportunité de le publier, c'est assez intime, et le signal ne sera pas bon marché, c'est sûr, et n'attendez pas une justification "physique et mathématique" d'autant plus.
 
Martin Cheguevara:

Il y a beaucoup de personnes talentueuses dans ce fil de discussion, alors pourquoi ne pas passer à la pratique, enfin ?) Et saisir une chance d'utiliser l'intelligence collective ?

Parce que je ne pense pas, je suis même sûr à 99%, que vous ne trouverez pas quelque chose de nettement meilleur que cet algorithme dans les 100 prochaines pages.

Je peux le rendre multi-temporelle, de sorte qu'il montre tous les derniers niveaux du dernier canal sur tous les TFs.

Mais je l'ai déjà fait... ça n'a pas été d'une grande utilité pour le robot. C'est pourquoi j'ai simplement jeté l'idée et ne l'ai pas réutilisée.

Page 51)XD Le spectacle continue, ou comme ils aiment dire ici "la caravane suit son cours" X'D
 
Alexander_K:

Yuri, j'accepte l'idée qu'il y a des gens sur ce forum qui courent après le pognon et ne veulent rien vous dire. C'est bien.

Mais il y a une majorité écrasante qui a un certain pourcentage des profits, mais... - pas assez, veulent se faire mousser au détriment du signal, etc.

Eh bien, qu'ils se manifestent sur cette plate-forme - qu'ils montrent des résultats et de l'intelligence.

Je suis sûr qu'il ne tardera pas à avoir des abonnés.

Vous ne comprenez pas les réalités. Tout signal est une foule de gens à votre prix d'achat et de vente et vous devrez vous bousculer avec eux pour faire une bonne affaire. L'essentiel est que toute divulgation est la fin du système.

Prenez n'importe quel marché réel : dès que la demande augmente à un prix donné, le prix augmente immédiatement. En résumé, la plupart des gens achèteront déjà à un prix plus élevé.

"Il ne fait aucun doute que certains systèmes et méthodes fonctionnent pendant un certain temps. Mais dès que leurs adeptes sont prêts à confier des fonds importants à un système qui a fonctionné mieux que d'autres dans le passé, il cesse de fonctionner. Un tel système est généralement proposé pour la première fois à de très riches investisseurs pour des dizaines de milliers de dollars. Puis à ceux qui sont assez riches pour consacrer leur temps et leur argent à des séminaires où l'auteur ou ses disciples expliquent la méthode. Au cours de la dernière étape du cycle de vie, le système fait l'objet d'une publicité dans les magazines pour un coût de 2 $. Observez ce que font les partisans du système et faites le contraire".

W.Niederhoffer, L.Kenner The Practice of Stock Speculation.

Un signal de 30 dollars ? Tu te moques de moi ?
 
Alexander_K:

Alors viens sur le devant de la scène, mon pote !

Démontrez l'état, au moins avec une démo.

Et surtout, donnez au moins une description physique et mathématique minimale de votre TS. Ce sera une conversation d'affaires.

Et pourquoi demandez-vous, de surcroît sous une forme aussi catégorique, une description physique et mathématique du TS ? Il s'agit peut-être d'une information classifiée qui ne peut être divulguée. Personne ne vous révélera le TS sensible, même si vous le demandez.

Il suffit de vous fournir la déclaration. En outre, l'historique ouvert du signal. Analyse. Faites votre choix.

 
Олег avtomat:

Pourquoi exigez-vous, de manière aussi catégorique, une description physique du TS ? Il peut s'agir d'une information classifiée qui n'est pas sujette à divulgation. Personne ne vous divulguera un TS significatif, peu importe à quel point vous l'exigez.

Il suffit de vous fournir la déclaration. En outre, l'historique ouvert du signal. Analyse. Choisissez.

Hmm...

Si vous voulez mon avis, la déclaration n'est pas suffisante. Vous devez voir que l'homme comprend ce qu'il fait. Sinon, l'inévitable écoulement.

C'est comme la relation entre le client et l'entrepreneur. Pour un entrepreneur, il ne suffit pas de présenter ses projets antérieurs - vous devez avoir une discussion ouverte au cours de laquelle il est absolument clair s'il sera en mesure de mener à bien le projet à venir ou non. Je sais de quoi je parle - hier encore, je faisais des claquettes devant le client.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, vous vous rendez compte vous-même que lorsque nous parlons du Graal, qui imprime de l'argent - publier une description de l'EP n'est pas un problème.

Mais lorsqu'il s'agit d'une différence de 1-2% par rapport au hasard, on ne peut s'attendre à aucune description. C'est déjà un savoir-faire. Tous ces 1 à 2 % ne s'adapteront en aucune façon. Vous avez besoin d'une telle vache vous-même)).

J'ai déjà entendu parler de savoir-faire quelque part, Yuri, je ne pense pas que vous puissiez aider un agneau perdu à trouver son chemin, un camarade suceur de sang).
 
Олег avtomat:

La mise à disposition d'une steute est tout à fait suffisante. Plus un historique des signaux ouverts. Analyse. Faites votre choix.

Récemment, il y a eu un sujet, dont je ne me souviens pas de l'auteur. Il a été suggéré de prendre un ensemble de transactions d'un TS réussi ou un signal d'un testeur ou d'un vrai robot de trading, et de les utiliser pour l'entraînement du TS. Au fait, l'idée est sensée.

 
Andrei:
non, ils vont à l'encontre de la tendance du bord...

En bref, je comprends quel est le problème :

le bord devrait être unique ;)


 
Yuriy Asaulenko:

Il y a eu un sujet récemment, je ne me souviens plus de qui c'était. Il a été suggéré de prendre un ensemble de transactions d'un TS ou d'un signal réussi d'un testeur ou réel, et de les utiliser pour entraîner le TS. Au fait, l'idée est sensée.

Donc, à votre avis, si nous avons un TS rentable, nous devrions tout fermer et rester tranquille comme une souris, sans même mettre un signal.

Quel est l'intérêt du forum alors ? Pour l'amour de Dieu, je ne comprends pas.