De la théorie à la pratique - page 723

 
Quelle est l'unité de mesure : le volume en ticks correspond-il au nombre de fois où le prix a changé ou au nombre de pips qu'il a gagnés en une seule mesure (chandelier) ?
 
geratdc_:
Et quelle est l'unité de mesure : le volume en tick - s'agit-il du nombre de fois que le prix a changé ou du nombre de pips qu'il a parcouru dans une barre (chandelier) ?

Combien de fois le prix a changé, peu importe dans quel sens, d'après ce que je comprends.

Il se peut que ce soit simplement le DC qui modifie le prix, par exemple, pour ses propres raisons.

 
Yuriy Asaulenko:

Combien de fois le prix a changé, peu importe dans quel sens, d'après ce que je comprends.

Nous devons être plus précis alors. Et qu'est-ce que cela peut nous apprendre ? Supposons que le high-low = 100 points / 5 000 = 0,02 point par 1 tick. La rentabilité d'une tique pour ainsi dire. Peut-être qu'il peut vraiment être promu d'une certaine manière ? Les scalpeurs sont probablement au courant des détails. Peut-être, c'est vraiment un bon indicateur.


Ainsi, nous avons découvert que la rentabilité d'un tick, où le haut et le bas = 100 points avec un volume de 5000 tick = 0,02 points / tick.

Ensuite, si la différence sur une autre barre entre le hai-low = 1 000 pips avec un volume de tick de 10 000 par exemple = 0,1 pips/tick.

Hmm. Que devrions-nous faire avec ça ? Ce n'est pas encore clair, mais la rentabilité du deuxième tick de barre semble préférable pour l'indicateur de tendance.

 
geratdc_:

Nous devrons être plus précis alors. Et qu'est-ce que cela peut nous apprendre ? Supposons que le high-low = 100 points / 5 000 = 0,02 point par tick. La rentabilité d'une tique, pour ainsi dire. Peut-être qu'il peut vraiment être promu d'une certaine manière ? Les scalpeurs sont probablement au courant des détails.

Les scalpers n'existent pas sur le Forex. Le scalping, au sens classique, consiste à jouer avec le spread et son voisinage dans la coupe.

En général, estimer quoi que ce soit à l'aide de tics, c'est comme estimer la vitesse et la trajectoire d'un avion à l'aide des vibrations du fuselage, à mon avis.

 
Yuriy Asaulenko:

Il n'y a pas de scalpeurs dans le forex.

En général, juger quelque chose par des tics, c'est comme juger la vitesse et la trajectoire d'un avion par les vibrations du fuselage, je pense.

En fait, je pensais la même chose des tiques, que c'est juste du bruit. Juste comme une minute de tempsframe)))) Mais les gens s'intéressent aux tics et pas aux gens stupides, donc nous devrions aussi creuser et être dans la tendance, ou être à la traîne dans le développement)))). Ok. Bonne nuit) Mieux vaut se lever le matin, comme on dit.

 
Yuriy Asaulenko:

Il n'y a pas de scalpeurs dans le forex. Le scalping, au sens classique, consiste à jouer avec l'écart dans la coupe.

En général, estimer quelque chose par ses tics, c'est comme estimer la vitesse et la trajectoire d'un avion par les vibrations du fuselage, je pense.

Une comparaison très valable.

 
Олег avtomat:

Une comparaison très précise.

Savez-vous ce qu'est le volume des tics? Est-ce le nombre de fois que le prix a changé ou le nombre de points qu'il a remonté à l'intérieur d'une barre (chandelier) ?

Vous pouvez également considérer l'inverse, lorsque les ticks sont divisés par la différence (que ce ne soit pas entre le haem-basse), mais par la distance en points entre le prix d'ouverture et le prix de clôture, alors 5000/100 = 50 ticks/item, tandis que 10 000 / 1 000 = 10 ticks/item. Il s'avère que le stress du tick est plus important dans la barre où le prix a finalement dépassé 100 pips entre l'ouverture et la fermeture. Mais la deuxième barre est à nouveau plus belle, la tension tique est plus faible et le prix a voyagé davantage.

Llan, arrêtez d'ennuyer le public))) Merci pour cette précision. Éteindre.

 
geratdc_:

Savez-vous ce qu'est le volume des tics? Est-ce le nombre de fois que le prix a changé ou le nombre de pips qu'il a balancé dans une barre (bougie) ?


Le volume des ticks est le nombre de fois où le prix a changé.
 
_o0O:

Le volume du tick est le nombre de changements de prix.

Copie ça. Fin du lien))

 

Je vous ai menti - il y a toujours une corrélation sur le graphique réel entre le prix qui passe plus de pips avec un plus grand volume de tick. En d'autres termes, je n'ai pas trouvé la situation dont je parlais, à savoir qu'un plus petit volume en ticks donnerait un plus grand pas de prix entre l'ouverture et la fermeture.

J'ai pris une barre plus haute et une autre plus basse et la règle est confirmée :

Retour sur tick 591/1 740 = 0.34 pips/tick

Rentabilité du tick 130/613 = 0,21 pips/tick

Plus le volume des ticks est élevé, plus il est probable que le prix franchisse un nombre important de points.

Ugh. Corrigé. Le rapport est terminé.