De la théorie à la pratique - page 696

 
Vladimir:

Merci Alexander !

Merci, Vladimir !

J'espère vous rencontrer dans la branche "mémoire" du marché (peut-être allez-vous la lancer ?).

PS. Je me souviens de ma promesse et je la tiendrai certainement.

 
Vladimir:

Ceci est écrit 2018.10.30 14:35.

Nous sommes le 31 octobre 2017 à 17h55. Cen'est pas une année bissextile, ça fait 365 jours sans 1-2 heuresdepuis.

Et voici le premier des adieux d'Alexandre, exactement un mois plus tard, 2017.11.30 23h30. L'espoir d'achever les travaux est démontré.

Je pense que depuis fin octobre 2017, le premier anniversaire est déjà arrivé et on peut se féliciter de ce jubilé. D'autant plus que nous sommes déjà habitués à ses annonces solennelles d'adieux.

Félicitations à vous, Alexander, pour avoir rejoint les rangs des candidats à la main de la "Princesse de la victoire du Forex" et être devenu l'un de ses candidats les plus actifs. Il est difficile de renoncer à cette idée. Vous avez réussi à attirer et à inciter davantage de personnes à faire quelque chose et pas seulement à en parler, à lire des livres, des articles et même des thèses avec des idées qui ne vous étaient jamais venues à l'esprit auparavant, à regarder des choses bien connues sous un angle nouveau.

Merci, Alexander !

+1

PS.

J'aime beaucoup les tâches que vous mettez sur le forum, j'évolue avec vous, comme un arbre en hiver - seuls les bâtons sortent, en été - il s'étend, et en automne il porte des fruits, maintenant je suis en été, tout a changé. Tout le monde fait des erreurs, il faut juste trouver la force d'admettre son erreur.
2018.03.21 10:07
 
Novaja:

C'est peut-être plus simple, car tout ce qui est brillant est simple, mais pourquoi êtes-vous encore là ?

Je ne parlais pas de "le génie est simple".

Il s'agit de ne pas essayer de répéter les erreurs de quelqu'un d'autre.

Il est plus facile d'apprendre de ses erreurs,

et dans notre cas, vous devez les garder à l'esprit et ne pas essayer de trop y penser

Mais le vrai ... a tué au moins un an sur des augmentations et n'a pas encore compris que c'est une voie sans issue ?

===

Je l'ai dit à plusieurs reprises - OUI, vous pouvez analyser l'histoire, cela ne fait aucun doute. Cela fonctionnerait même sur une démo.

Mais réel...

Le réel ira contre l'ordre, pas contre la stratégie.

 
Evgeniy Chumakov:


p.s. Mon image n'est pas l'incrémentation, mais comment l'utiliser.

Eugène, votre photo suggère que l'incrément pourrait être n'importe quoi, d'ailleurs.

Cependant, le moment de cet événement n'est pas connu.

Donc nous allons audacieusement mélanger tous les incréments à nouveau.

Une impasse car le prix final s'avérera différent.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Random Wandering :

sibirqk, 2018.10.29 12:12


Les trajectoires de cent séries de cent mille tirages d'une pièce de monnaie "juste". Si le résultat est pile, +1 au précédent, si le résultat est face, respectivement -1. Le point de départ est le zéro. C'est une belle photo.


 
Ouaip.

https://c.mql5.com/mql4/forum/2010/03/beshi1.gif

 
Alexander_K:

Je publierai occasionnellement des résultats hebdomadaires/mensuels, mais dans d'autres fils de discussion qui, je l'espère, seront organisés.

Oui !

Je m'intéresse au thème de la "mémoire" du marché et à tout ce qui s'y rapporte : corrélation, non-entropie, queues lourdes, tendances, etc. Le côté mystique et mathématique de ce truc. Rien de plus que ça.

Merci.

Bonne chance à tous !

Avez-vous déjà calculé l'ACF pour SB ?

 
Les gars, comment créer un fil ou une conversation privée ? Est-ce possible ici ? Y a-t-il des moyens ?
 
Martin Cheguevara:
Les gars, comment créer un fil ou une conversation privée ? Est-ce possible ici ? Y a-t-il des moyens ?
 
Renat Akhtyamov:

Spas !

 
Mikhail Dovbakh:
Ouaip.

https://c.mql5.com/mql4/forum/2010/03/beshi1.gif

Merci pour Bulinsky Shiryaev, je suis en train de lire.