De la théorie à la pratique - page 690

 

Je ne comprends rien aux angles ghanéens, à l'astrologie, etc.

Mais ils écrivent qu'ils sont bons pour deviner les inversions.

Ils font des prédictions pour plusieurs tournants à venir. Le premier sera suffisant pour commencer, et ensuite le reste.

 
et le second ?
 

Sasha n'arrêtait pas de dire qu'il cherchait des anomalies sur le graphique... Ce n'est pas une anomalie.


vers le bas - vers le haut - vers le haut, au lieu de l'habituel vers le bas - vers le haut - vers le bas.

 
L'auteur du fil de discussion mise sur les statistiques. Je pense qu'il ferait bien de connaître un récit édifiant que j'ai entendu aujourd'hui. Un homme s'est noyé dans une rivière parce qu'il savait - statistiquement, la profondeur moyenne d'une rivière est de 1,5 mètre).
 
khorosh:
L'auteur du fil de discussion mise sur les statistiques. Je pense qu'il ferait bien de connaître un récit édifiant que j'ai entendu aujourd'hui. Un homme s'est noyé dans une rivière parce qu'il savait - selon les statistiques, la profondeur moyenne d'une rivière est de 1,5 mètre).
Ce n'est pas la bonne statistique.
 
Evgeniy Chumakov:

Sasha n'arrêtait pas de dire qu'il cherchait des anomalies sur le graphique... Ce n'est pas une anomalie.


bas - haut - haut, au lieu du normal bas - haut - bas.

C'est juste un zigzag. Voici un zigzag normal :


 
Evgeniy Chumakov:

Sasha n'arrêtait pas de dire qu'il cherchait des anomalies sur le graphique... (Rires) Ce n'est pas une anomalie.


vers le bas - vers le haut - vers le haut, au lieu de l'habituel vers le bas - vers le haut - vers le bas.

N'est-ce pas un paradoxe à la Monty Hall ?)))

 
khorosh:

C'est juste que le zigzag fonctionne mal. En voici un avec un zigzag normal :


Est-ce qu'il redessine ?
 
Renat Akhtyamov:
est-il redessiné ?
D'après ce que j'ai compris, seul le premier sommet du tampon 0 est redessiné. À partir de 1, il ne devrait pas être redessiné.
 

Je vais vous donner mon avis :

1. la fenêtre d'observation : iln'est pas juste d'espérer qu'en augmentant la fenêtre d'observation, la stratégie fonctionnera. Pourquoi est-ce que soudainement il ne fonctionne pas avec une période de 480 minutes, et en augmentant la fenêtre W = jusqu'à 1440 minutes la condition de retour devrait fonctionner ? Je pense que la théorie correcte devrait fonctionner à n'importe quel intervalle de temps, la seule différence étant la fourchette de prix en pips.

2. Paire de devises : il ne s'agit pas seulement d'un rapport A/B, mais aussi de la devise A et de la devise B. En fin de compte, cela doit être fait séparément pour A, séparément pour B, et séparément pour A/B. En d'autres termes, la paire de devises et chaque devise qui la compose doivent être analysées séparément.

C'est tout pour le moment.