De la théorie à la pratique - page 610

 
Alexander_K2:

Le message d'Asaulenk a fait naître cette idée... Et s'il n'y a qu'un seul modèle sur le marché? Il serait alors stupide d'ignorer les développements des autres traders et de dire : "tout est nul ! je veux trouver quelque chose de nouveau par moi-même".

 
Alexander_K2:

Je suis fatigué d'expliquer - j'ai besoin du paramètre trend/float. Et une seule personne ici - Bas (que Dieu lui accorde la santé et le bonheur en campagne) - écrit des choses sensées sur ce sujet. Tout le reste, c'est de la camelote.

Un couple de MAs combiné à un minimum/maximum local résout ce problème en 5 minutes.)) Et parler et faire des oohs et des ahhs pendant une semaine).

 
danminin:

Le post d'Asaulenk a fait naître cette idée... Et s'il n'y a qu'un seul modèle sur le marché ? Il serait alors stupide d'ignorer les développements des autres traders et de dire : "tout est nul, je veux trouver quelque chose de nouveau par moi-même".

Les posts d'Asaulenka sont flous et vagues... Et les posts de Bas sont maladroits et directs à la manière d'un paysan. Plein, pour ainsi dire, de sagesse pure.

Mais, les deux s'échangent dans un canal à partir des lignes de support/résistance - il est difficile d'en trouver un meilleur.

 

Voici le contexte du marché, ne soyez pas stupide.

Premièrement, soyez attentif :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Renat Akhtyamov, 2018.09.23 23:42

oooooooo

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

pour sûr + un peu de calculs pour éviter de s'attirer des ennuis

Cela fait deux jours que je dénonce la stratégie du bitcoin...

J'ai le marché qui flippe, le cotier qui tressaute de colère - avec la souris, c'est comme si ses nerfs avaient disparu, à 100%.

je voulais même montrer une vidéo de l'écran

s'il a perdu le match (sur Market), soyez honnête, je passerai, mais non ;))))))

Je ne lui ai pas demandé de jouer contre mon jeu, et c'est tout ce qu'il faisait.

et le voici, stratagems, tout frais sorti du banc, testé sur tous les gadgets du marché ))))

alors quoi - ils veulent appliquer les statistiques du marché ?

Allez...

Ensuite, la vidéo est en temps réel, je viens de la prendre.


 
Alexander_K2:

J'ai besoin d'un paramètre tendance/float

Comprenez-vous qu'un tel paramètre, une fois trouvé, représente une stratégie de gain en soi et ne nécessite aucune autre recherche ?
 
Alexander_K2:

Je suis fatigué d'expliquer - j'ai besoin du paramètre trend/float. Et une seule personne ici - Bas (que Dieu lui accorde la santé et le bonheur en campagne) - écrit des choses sensées sur ce sujet. Tout le reste, c'est de la camelote.

Une tendance se maintient-elle ou un plat se maintient-il ?
Cela ne signifie pas qu'ils continueront à suivre cette tendance.
et "maintenant" n'est pas du tout maintenant.) cela signifie "il y avait une tendance pendant la dernière période".

Vous pouvez également vérifier visuellement la tendance/le retour en arrière sur le graphique.

 
danminin:

Une tendance se maintient-elle ? ou un plat se maintient-il ?
Cela ne signifie pas qu'ils vont continuer à suivre la tendance.
Et "maintenant" n'est pas du tout "maintenant".) cela signifie que "sur la dernière période donnée, il y avait une tendance".

Vous pouvez également vérifier visuellement la tendance/le retour en arrière sur le graphique.

Comme vous le savez, la chose la plus importante est de trader de manière rentable, de gagner les drawdowns et les pertes, qui ne manqueront pas d'être entraînés par le deuxième bout de la ligne et ne s'arrêteront pas face à une stratégie faible. ils frapperont exactement au point faible. il ne devrait pas y avoir de points faibles, pas un seul !

Si cette question est résolue, alors et seulement alors il y aura du bonheur.

par exemple un stop loss est le point le plus faible.... Le cas échéant, il sera déclenché jusqu'à épuisement du dépôt. C'est de ce point de vue qu'il faut rechercher toutes les faiblesses

le forex est un jeu, un jeu pour l'argent. vous devez gagner.

il n'y a pas d'autre moyen

 
Renat Akhtyamov:

est que ma solution au sujet de la branche est toujours la meilleure.

mais les poissons ne sont pas là et ne le seront jamais.


dans quoi moulez-vous le rouge-bleu ? j'ai une différence 6 fois plus petite entre les deux.

poisson

 
Unicornis:

En quoi tu moules le rouge et le bleu ? J'ai six fois la différence entre les deux.

J'ai une ligne médiane sur la ligne de tendance... A partir de là, les incréments.

mais c'est juste pour le plaisir.

pas vraiment la meilleure pour des raisons pratiques.
 
Renat Akhtyamov:

J'ai une ligne médiane sur la ligne de tendance... à partir de celui-ci

mais c'est juste pour le plaisir

pour une utilisation pratique n'est pas climatique

mais c'est beau)