De la théorie à la pratique - page 593

 
Igor Makanu:

Je ne sais pas où votre TS monte ou descend - c'est ainsi que tous les TS fonctionnent, et ils choisissent soit des heures de trading, soit des indicateurs supplémentaires, soit ils cherchent un symbole où le TS fonctionnera, mais j'ai écrit une formule mathématique et elle fonctionne sur tous les marchés, 24 heures sur 24, dans une tendance et dans un marché plat ... Seul le Graal peut faire ça))))

Je suis en train d'écrire ? Je n'ai jamais écrit une telle chose, ni même pensé à une telle chose)).

Ce que j'ai écrit, je ne sais pas si l'opération sera en bénéfice ou en perte. Tout ce que je sais, c'est qu'il est plus probable que ce soit du côté positif.

 
Yuriy Asaulenko:

Est-ce que j'écris ? Je n'ai jamais écrit une telle chose, ni même pensé une telle chose).

Ce que j'ai écrit, c'est que je ne sais pas si l'échange se fera dans le sens positif ou négatif. Tout ce que je sais, c'est qu'il est plus probable que ce soit du côté positif.

Vous vous contredisez.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Yuriy Asaulenko, 2018.09.19 18:24

Où le prix va aller, c'est en tout cas inconnu, aucune garantie - avec n'importe quelle stratégie).


 
Vitaly Muzichenko:

Contredisez vous.


A quoi ? C'est vrai - aucune garantie. Depuis quand la probabilité est-elle devenue une garantie ?

 
Yuriy Asaulenko:

Dans quoi ? C'est vrai - aucune garantie. Depuis quand la probabilité est-elle devenue une garantie ?

Je suis d'accord, la probabilité n'est pas une garantie. Mais vous pouvez toujours voir la probabilité du résultat d'une transaction. Il n'y a même pas de quoi se disputer.

 
aleger:

Tout le monde a une baguette magique depuis longtemps. Et ça, bizarrement, c'est le fameux Zigzag.

Pour voir ses perspectives magiques, traduisez-le, par exemple, en mode ExtDepth=5 sur le graphique M15 de EURUSD pour 18.09 et comptez le nombre de lignes de tendance vers le haut et vers le bas (elles seront 7+7=14).

Déterminez leur longueur (1874 et 2063 pips) et multipliez-les par 0,8 Le résultat sera de 3837 * 0,8 = 3150 pips (ou 3150 $ par jour dans un seul lot). C'est le bénéfice potentiel de cette journée. Qui souhaite mettre cet argent sur son compte ?

les rêves... les rêves...

Lorsqu'il y aura un revirement, il sera trop tard.

 

A_K a menacé de faire des réseaux neuronaux l'autre jour.

Il existe d'autres méthodes que la NS pour la classification. Faites votre choix :))

A mon avis, les meilleurs pour les 3 exemples (image de gauche) sont les gaussiens, les SVM RBF, les réseaux neuronaux et les Bayes naïfs.

 
Yuriy Asaulenko:

A_K a menacé de faire des réseaux neuronaux l'autre jour.

Il existe d'autres méthodes que la NS pour la classification. Faites votre choix :))

À mon avis, les meilleurs pour les 3 exemples (image de gauche) sont : Gauss, RBF SVM, réseaux neuronaux et Bayes naïfs.

Pas l'autre jour, mais depuis octobre.

Quelles sont les photos ? D'où viennent-ils ?

 
Alexander_K:

Pas l'autre jour, mais depuis octobre.

Quelles sont les photos ? D'où ?

Octobre est juste au coin de la rue, c'est juste au coin de la rue).

Les images sont des exemples de classification de 2 ensembles : points rouges et bleus sur le plan (images de gauche), par différentes méthodes (légende ci-dessus) : .

Comment - secret défense.))) Comme Joseph Vissarionovich avait l'habitude de dire - Quant à mes informateurs, ce sont... des sources très fiables.

 
Yuriy Asaulenko:

Octobre est juste au coin de la rue, c'est juste au coin de la rue)).

Les images sont des exemples de classification de 2 ensembles : des points rouges et bleus sur le plan (images de gauche), par différentes méthodes (en-tête ci-dessus) : .

Comment - secret défense.))) Comme Joseph Vissarionovich avait l'habitude de dire - Quant à mes informateurs, ce sont... des sources très fiables.

:))) Ok.

 
Alexander_K:

:))) Ok.

Ou vous commencerez à assembler vos propres images, en inondant le fil. C'est comme la distribution. Et interférer dans le processus de création...