De la théorie à la pratique - page 574

 
Uladzimir Izerski:

et je peux. Mais je ne veux pas. ))))

Je ne veux pas enfreindre les lois de la nature. C'est plus facile de vivre comme ça.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne veux pas enfreindre les lois de la nature. C'est plus facile de vivre comme ça.

Si je le cassais, j'aurais un prix Nobel. Si je devenais célèbre, j'abandonnerais le business du forex. Il suffit d'une seule fois.

 
Yuriy Asaulenko:

Si je le cassais, ils me donneraient un prix Nobel. S'il était devenu célèbre, il aurait abandonné le business du Forex.

Tout ne se mesure pas à l'aune des prix Nobel. Chacun n'a qu'une seule vie, qui se mesure en une centaine d'années, tout au plus.

 
Uladzimir Izerski:

Tout ne se mesure pas à l'aune des prix Nobel. Chacun n'a qu'une seule vie, qui se mesure en une centaine d'années, tout au plus.

Et certaines personnes rêvent, eh bien, s'extasient sur les prix Nobel. Regardez au début du sujet, là notre scientifique, A_K, préparait déjà des valises pour l'argent.

 
Yuriy Asaulenko:

Et certaines personnes rêvent, eh bien, s'extasient sur les prix Nobel. Regardez au début du fil, A_K préparait déjà des valises pour l'argent.

Ils sont tellement épuisés par la science qu'un sandwich est un plaisir pour eux, et un Nobel est le déjeuner et le dîner de la retraite.

 
Yuriy Asaulenko:

Et certaines personnes rêvent, eh bien, elles s'extasient devant les prix Nobel. Regardez au début du fil, A_K préparait déjà des valises pour l'argent.

:)))

Je suis dans la diffusion anormale maintenant... Si quelqu'un a de la documentation, postez-la.

Particulièrement intéressé par les formules de calcul du coefficient de diffusion (dispersion).

Par exemple, j'ai essayé d'utiliser la proportion "racine cubique de T" au lieu de la proportion "racine de T", les résultats des tests historiques sont meilleurs.

Dossiers :
 
Alexander_K:

:)))

Je suis dans la diffusion anormale maintenant... Si quelqu'un a de la documentation, qu'il la publie.

Particulièrement intéressé par les formules de calcul du coefficient de diffusion (dispersion).

Par exemple, j'ai essayé d'utiliser la proportion "racine cubique de T" au lieu de la proportion "racine cubique de T", les résultats sur les tests historiques sont meilleurs.

Vous feriez mieux de regarder le prix. Désolé, je n'ai pas pu résister.

 
Alexander_K:

:)))

Je suis dans la diffusion anormale maintenant...

Ça ne marche pas.

 
Yuriy Asaulenko:

Ça ne marche pas.

Je suis contre. C'est ce que nous allons voir. Les idées intéressantes ne sont jamais ignorées.

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas le cas.

Eh bien, ça se lit de façon intéressante.