De la théorie à la pratique - page 545

 
Alexander_K2:

Je trouve personnellement humiliant de lire votre travail.

Alors d'abord, regardez dans le miroir et rappelez-vous le langage que vous avez utilisé sur le forum.
 
Alexander_K2:

Vos conseils, mon ami, ne sont pas seulement dégoûtants à utiliser, ils sont dégoûtants à essuyer.

Rédigés dans une langue rustique et lapidaire, qui en a besoin ?

Personnellement, c'est humiliant pour moi de lire votre travail.

Et je dirai une dernière chose...)))

 
khorosh:

Et je dirai une dernière chose...))

Bas et moi avons une vieille blague - échanger des civilités :)))).

Il a raison sur un point : on n'a pas d'excédent incontrôlé, c'est tout - on se perd, on laisse la place aux autres. Je suis d'accord avec toi là, que diable...

 
Ne va pas te faire foutre et ne t'excuse pas d'embrouiller la tête des gens avec des absurdités pseudo-scientifiques).
 
secret:
Ne va pas te faire foutre et ne t'excuse pas d'embrouiller la tête des gens avec des absurdités pseudo-scientifiques).

:: :)))) Mon oncle, tu es aussi bête qu'une porte :)))) Il est trop tôt pour que vous lisiez de tels sujets.

 
Alexander_K2:

:: :)))) Mon oncle, tu es aussi bête qu'une porte :)))) Il est trop tôt pour que vous lisiez de tels sujets.

Mes et vos actions montrent que c'est tout le contraire).

 
Avant de te venger, creuse deux tombes (c) (Concussion)
 
secret:

Mes capitaux propres et les vôtres montrent que c'est tout le contraire).

Bien.

Que ce fil de discussion soit malheureux et sans issue (bien qu'il n'y ait pas lieu de s'excuser - il n'y a pas de prune, sauf pour le temps perdu - mais j'espère qu'il était intéressant). - Créez le vôtre, nous rirons ensemble.

Par exemple, Asaulenko - a son propre TS rentable, mais est activement engagé dans les discussions, lance des sujets, écrit avec éloquence, bien que sur rien. C'est un plaisir à lire. Apprenez de lui comment fulminer habilement sans révéler les points clés du TS.

Pour moi, le forum permet autant de trouver le Graal que de lire des messages de personnes intelligentes et pleines d'esprit (surtout). D'une certaine manière...

 
Alexander_K2:

Bien.

Que ce fil de discussion soit malheureux et sans issue (bien qu'il n'y ait aucune raison de s'excuser - pas de fuite, sauf pour le temps perdu - mais j'espère qu'il était intéressant). - Créez le vôtre, nous rirons ensemble.

Par exemple, Asaulenko - a son propre TS rentable, mais est activement engagé dans les discussions, lance des sujets, écrit avec éloquence, bien que sur rien. C'est un plaisir à lire. Apprenez de lui comment fulminer habilement sans révéler les points clés du TS.

Pour moi, le forum sert autant à trouver le Graal qu'à lire les messages de personnes intelligentes et pleines d'esprit (surtout). D'une certaine manière...

Alexander, puisque le sujet a pris une telle ampleur, il est plus qu'heureux

 
Alexander_K2:

Par exemple, Asaulenko - a son propre TS rentable, mais participe activement aux discussions, lance des sujets, écrit avec éloquence, bien que sur rien. C'est un plaisir à lire. Apprenez de lui comment fulminer habilement sans révéler les points clés du TS.

Je vous ai révélé tous les points clés. Mais vous n'avez rien compris car ce n'était pas très éloquent).