De la théorie à la pratique - page 544

 
aleger:

En général, il y a trop peu d'informations concrètes sur les paniers de devises et la façon dont ils sont "composés". Et ils sont en quelque sorte "définis" et "maintenus".

C'est pourquoi nous devons nous limiter à comparer les rendements des paires de devises sans les corréler à des paniers réels de devises.

Je ne pense pas que quelqu'un vous donnera une recette. Les indices n'ont jamais été annulés.

 

Messieurs !

Étant exceptionnellement occupé par mon travail principal, il est peu probable que je puisse gérer ce fil de discussion de la même manière qu'auparavant.

La semaine dernière n'a donné qu'un profit de +3% sur 1 transaction. Fatigué de ça...

Cependant, il s'agit toujours d'un "+" et non d'un "-". Je laisse donc un lien vers mon projet de test pour le système de simulation VisSim. En fait, c'est la version finale de mon TS, sauf pour les modules de connexion à MetaTrader.

Je fournis le projet tel qu'il a été construit, sans commentaires.

Que Dieu aide celui qui est capable de le comprendre et de transformer par lui-même "+3%" en "+300%".

Le projet doit être décompressé dans le répertoire C:\Forex.

Les données comme 01 AUDCAD_Ask.csv, 01 AUDCAD_Bid.csv et 01 AUDCAD_Vol.csv sont reçues à intervalles exponentiels.

Veuillez ne pas me contacter dans des messages personnels - je n'ai pas le temps de répondre.

Mais je vais lire le forum et rester en contact de temps en temps.


Regards,

Le chat de Schrodinger et, sanglotant de ses espoirs inassouvis, Alexander_K.

Dossiers :
Forex_tester.zip  2157 kb
 
Alexander_K2:

Messieurs !

Sincèrement,

Le chat de Schrodinger et, sanglotant de ses espoirs inassouvis, Alexander_K.

Le chat, après tout, aurait dû retourner à son propriétaire depuis longtemps, et non pas être prima facie). En fait, où est le chat, et qui est Alexander ? C'est ridicule.
 
Yuriy Asaulenko:
Le chat, après tout, aurait dû retourner à son propriétaire depuis longtemps, et non pas être prima facie). En fait, où est le chat, et qui est Alexander ? C'est ridicule.

Personnellement, j'ai pensé au début qu'Alexander avait repris l'équation de Schroedinger.

Il est probable qu'il y aurait eu un avantage.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai personnellement pensé au départ qu'Alexander avait repris l'équation de Schroedinger.

Il y aurait probablement eu un avantage.

L'équation avait été répétée bien avant Alexandre).
 
Alexander_K2:

Messieurs !

Étant exceptionnellement occupé par mon travail principal, il est peu probable que je puisse gérer ce fil de discussion de la même manière qu'auparavant.

La semaine dernière n'a donné qu'un profit de +3% sur 1 transaction. Fatigué de ça...

Cependant, il s'agit toujours d'un "+" et non d'un "-". Par conséquent, je laisse un lien vers mon projet de test pour le système de simulation VisSim. En fait, c'est la version finale de mon TS, sauf pour les modules de connexion à MetaTrader.

Je fournis le projet tel qu'il a été construit, sans commentaires.

Que Dieu aide celui qui est capable de le comprendre et de transformer par lui-même "+3%" en "+300%".

Le projet doit être décompressé dans le répertoire C:\Forex.

Les données comme 01 AUDCAD_Ask.csv, 01 AUDCAD_Bid.csv et 01 AUDCAD_Vol.csv sont reçues à intervalles exponentiels.

Veuillez ne pas me contacter dans des messages personnels - je n'ai pas le temps de répondre.

Mais je vais lire le forum et rester en contact de temps en temps.


Regards,

Le chat de Schrodinger et, sanglotant d'espoirs déçus, Alexander_K.

.

 
Tant de joues gonflées, mais en fait c'est de l'impuissance. Même le "physicien" n'a pas su tirer parti des indices.
 
C'est toujours aussi bon pour nous))
 
Alexander_K2:

Messieurs !

Étant exceptionnellement occupé par mon travail principal, il est peu probable que je puisse gérer ce fil de discussion de la même manière qu'auparavant.

La semaine dernière n'a donné qu'un profit de +3% sur 1 transaction. Fatigué de ça...

Cependant, il s'agit toujours d'un "+" et non d'un "-". Par conséquent, je laisse un lien vers mon projet de test pour le système de simulation VisSim. En fait, c'est la version finale de mon TS, sauf pour les modules de connexion à MetaTrader.

Je fournis le projet tel qu'il a été construit, sans commentaires.

Que Dieu aide celui qui est capable de le comprendre et de transformer par lui-même "+3%" en "+300%".

Le projet doit être décompressé dans le répertoire C:\Forex.

Les données comme 01 AUDCAD_Ask.csv, 01 AUDCAD_Bid.csv et 01 AUDCAD_Vol.csv sont reçues à intervalles exponentiels.

Veuillez ne pas me contacter dans des messages personnels - je n'ai pas le temps de répondre.

Mais je vais lire le forum et rester en contact de temps en temps.


Regards,

Le chat de Schrodinger et, sanglotant d'espoirs déçus, Alexander_K.

"L'avenir appartient à ceux qui ne reculent pas".

Il s'en est fallu de peu, cependant.

 
secret:
Des joues si gonflées, mais en fait une impuissance pure et simple. Même un physicien ne pourrait pas tirer parti de ces indices.

Vos conseils, mon ami, ne sont pas seulement dégoûtants à utiliser, ils sont dégoûtants à essuyer.

Rédigés dans une langue rustique et lapidaire, qui en a besoin ?

Je trouve personnellement humiliant de lire votre travail.