De la théorie à la pratique - page 420

 
Renat Akhtyamov:

Non, ce n'est pas à cause de ça

si l'on supprime la tendance du quotient (c'est-à-dire que l'on se limite à l'analyse des incréments sur le temps x), c'est cette tendance qui nous fait entrer dans le moins

Et vice versa : si vous prenez un appartement du cotier, alors c'est cet appartement...

)

Ce n'est même pas ça, c'est l'absence d'une approche systématique. Il n'y a pas de substitut à la surallocation).
De plus, il n'y a pas de test clair. Elle ne donne aucune garantie, mais nous permet de voir les problèmes évidents du système.
Eh bien, et un peu de maximalisme).
 
Alexander_K2:

Confus J'ai le plus honteux des trades EURUSD... tous les lecteurs de ce fil. Je vais le garder pour moi. Comme un journal intime.

...

Nous y sommes, nous y sommes.

Vous êtes le seul à écrire des bêtises, à attraper un cheval sphérique dans le vide.

C'est pourquoi personne ne répond.

 
Renat Akhtyamov:

Votre programme est aveugle


D'accord. Grâce à des données expérimentales et pratiques, j'ai pu obtenir le tableau suivant pour le paramètre tendance/plat :

1. Paramètre de Hurst - non.

2. coefficient d'asymétrie de Pearson - non

3. nonentropie - ?

4. vitesse incrémentale - ?

Pour l'instant, je travaille sans ce paramètre clé - je me contente de recueillir des statistiques.

 
Nikolay Demko:

Existe-t-il un forum universel qui divise les données en tendances/flotte ? (en temps réel sans délai, pas sur l'historique)

Avec une telle formule, cela revient à envoyer deux octets d'argent.

K2 a une sorte de formule pour un appartement, ça y ressemble.

Le reste est probablement une tendance.

mais il n'y a aucun moyen de l'échanger,

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.

 
Yuriy Asaulenko:
Ce n'est même pas ça, c'est l'absence d'une approche systématique. Il n'y a pas de substitut aux distributions par force brute).
De plus, il n'y a pas de test cohérent. Aucune garantie, mais vous permet de voir les problèmes évidents du système.
Eh bien, et un peu de maximalisme).

Uh-huh

Mais c'est drôle.

 
Nikolay Demko:

Nous y sommes, nous y sommes.


Merci, Nikolaï.

Ça fait chaud au cœur. Du cœur, comme on dit.

 
Alexander_K2:

D'accord. Grâce aux données expérimentales et pratiques, le tableau suivant a été obtenu en relation avec le paramètre tendance/plat :

1. Paramètre de Hurst - non.

2. coefficient d'asymétrie de Pearson - non

3. nonentropie - ?

4. vitesse incrémentale - ?

Jusqu'à présent, je travaille sans ce paramètre clé - je me contente de rassembler des statistiques.

C'est bien si tu peux le trouver.

mais ne serait-il pas plus simple de regarder le rapport entre l'offre et la demande ?

la réponse est non, ça ne l'est pas.

mais peut-être

 
Renat Akhtyamov:

mais n'est-il pas plus facile de regarder le rapport offre/demande


Quand même, tu penses que OI ?

 
Alexander_K2:

Quand même, pensez-vous que l'OI ?

Entre autres choses.

Prenez les informations là où vous pouvez, vérifiez-les.

Les prédictions et les implications s'enlisent dans la discussion sur ce sujet.
 
Alexander_K2:

Tu penses que c'est l'OI après tout ?

D'où vient un OI sur le marché des changes ? Éclairez-moi.