De la théorie à la pratique - page 389

 
khorosh:

Pendant que nous y sommes...


C'est la meilleure chose qui soit !

 
Alexander_K2:

Hmm... Eh bien, l'idée du S1 n'est pas nouvelle - de nombreux programmeurs ici le préconisent, mais personne ne fait rien à ce sujet. C'est étrange... Personne n'en voit vraiment l'intérêt ?

Je n'ai besoin que d'un seul paramètre - le taux de retour moyen en pips/seconde.

Que faire avec ! Tout de même - un calcul précis de la variance du processus.

Comment puis-je vous l'expliquer pour ne pas vous offenser ?

Par exemple, vous êtes physicien et vous comprenez les particules élémentaires, vous comprenez la théorie de la relativité.

Si, par exemple, pas une seule des plus petites particules de l'univers n'a changé de position ou d'état, comment savoir combien de temps s'est écoulé ?

Ainsi, sur le marché, le temps n'a pas d'importance, l'essentiel est le changement de prix, le changement de prix est le plus petit quantum de temps du marché.

Nous savons tous que le marché n'est pas sensible au temps, l'essentiel est le changement de prix et c'est le plus petit quantum de temps du marché.

À propos, la communauté commerciale américaine a un graphique très populaire de croix et de zéros, il n'y a pas de temps pour eux.

En même temps, d'énormes sommes d'argent sont échangées sur ces marchés.

 
Nikolay Demko:


Tu as peut-être raison, Nikolaï. Mais, j'ai un exemple frappant sous les yeux - Novaja (hélas, elle a dû quitter ce forum...).

Une personne très compétente en mathématiques a consacré 3 ans ( !!!) à l'étude de Renko et Kaga. Un travail difficile ! Le résultat est zéro.

Je connais son niveau de préparation grâce à une correspondance personnelle - si elle a échoué, il n'y a rien à faire là-bas. IMHO.

 
Alexey Volchanskiy:

Non, c'est cool ))))

Nous sommes tous de bons artistes ici dans l'histoire)))) vous montrez la même chose en temps réel))))
 
Alexander_K2:

Tu as peut-être raison, Nikolaï. Mais, j'ai un exemple frappant sous les yeux - Novaja (hélas, elle a dû quitter ce forum...).

Une personne très compétente en mathématiques a consacré 3 ans ( !!!) à l'étude de Renko et Kaga. Un travail difficile ! Le résultat est zéro.

Je connais son niveau de préparation grâce à une correspondance personnelle - si elle a échoué, il n'y a rien à faire là-bas. IMHO.

Il y avait un tel gourou à Prival Ktn. Il a déclaré à plusieurs reprises que l'utilisation de ticks pour construire un Renco est un jeu d'enfant.

 
khorosh:

Il y avait un gourou comme Prival Ktn. Il a déclaré à plusieurs reprises qu'utiliser des tics pour construire un Renco est un jeu d'enfant.

Maintenant, il fait du commerce selon sa propre méthode. Il s'agit d'une méthode sans symbole, et nous ne parlons pas de ticks. 27 mille pour le cours.

 
Алексей Тарабанов:

Il négocie sa propre méthodologie maintenant. Aucune indication, aucun tic à proprement parler. 27 000 euros pour le cours.

S'il négocie une méthodologie, il ne pourra probablement pas gagner d'argent avec. Sinon, il se cacherait, ferait profil bas et négocierait selon sa propre méthodologie.
 
Alexander_K2:

C'est une bonne chose !

Egalement inachevé.

Pour qui est-ce que j'écris ceci ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

De la théorie à la pratique

Renat Akhtyamov, 2018.06.04 21:46

J'en ai marre.

Qu'est-ce que tu dessines, bon sang ?

Je le répète encore une fois : regardez attentivement l'image et ne tirez pas de conclusions à voix haute !


K2, eh bien, éliminez le corps de la bougie et vous obtenez une stabilité immuable des incréments sur n'importe quel TF, y compris les ticks.
 
Nikolay Demko:

C'est juste qu'historiquement les traders ont été accrochés aux chandeliers japonais, et tout le monde est habitué à ce que les barres soient coupées par le temps.

À propos, les croix et les zéros sont très populaires en Amérique parmi la communauté des traders, ils n'ont pas de temps à perdre.

En même temps, ils représentent une énorme quantité d'argent échangé.

A mon avis, une telle représentation n'est que "l'exclusion d'une variable". Le temps est un paramètre très important qui peut être utilisé (mais peut aussi ne pas être utilisé).

L'exclure de la réflexion est, à mon avis, déraisonnable.

Dans votre exemple sur les particules, le temps joue un rôle assez important et, approximativement, il est possible de le connaître - sur la base de l'énergie des particules et de leur temps de demi-décomposition.

 
bas:
Dans l'histoire, nous sommes tous de bons artistes ; ici)) vous montrez la même chose en temps réel ;)))
Pire. Je suis un mauvais artiste en histoire aussi, je n'ai pas trouvé un seul testeur de Graal. (Enfin, bien sûr, si vous ne considérez pas la méthode consistant à "regarder l'historique et l'utiliser pour construire un meilleur graphique, mais de vrais algorithmes).