De la théorie à la pratique - page 323

 
Uladzimir Izerski:

C'est tellement plus facile sur les Forts, bien sûr.

Cela ne fait aucune différence. Mais si c'est plus facile, alors allez aux Forts - pourquoi s'embêter ? ))

Pour A, oui, Forts a un plus grand dépôt.))
 
Yuriy Asaulenko:

Cela ne fait aucune différence. Mais si c'est plus facile, allez à Forth - pourquoi s'embêter ? ))

Pas du tout. Vous feriez mieux de venir nous voir.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne pense pas. Vous êtes mieux avec nous.

Le DC est fermé depuis le 16.03. Je ne sais pas maintenant.)

 

Ce paramètre n'existe pas. Quoi qu'on en dise, les citations sont faites par des personnes. Pas des automates.

Il existe un niveau minute - les robots et les scalpeurs y travaillent. Il y avait des médiums qui y travaillaient, je l'ai vu en 1996.

Il y a un niveau horaire, où les traders travaillent. Ils sont payés à la semaine, donc leur horizon de recul est de 2 semaines (une semaine de baisse, une semaine de hausse).

A partir de là, les adultes travaillent. On ne peut comprendre leurs intentions qu'en analysant les conséquences. Aucun rapport, juste saisir le moment et sauter sur leur queue.

 
Алексей Тарабанов:

Ce paramètre n'existe pas. Quoi qu'on en dise, les citations sont faites par des personnes. Pas des automates.

Il existe un niveau minute - les robots et les scalpeurs y travaillent. Il y avait des médiums qui y travaillaient, je l'ai vu en 1996.

Il y a un niveau horaire, où les traders travaillent. Ils sont payés à la semaine, donc leur horizon de recul est de 2 semaines (une semaine de baisse, une semaine de hausse).

A partir de là, les adultes travaillent. On ne peut comprendre leurs intentions qu'en analysant les conséquences. Aucun rapport, juste saisir le moment et sauter sur leur queue.

Très intéressant, mais je n'ai pas compris le surlignage.

pouvez-vous développer ?

 
Renat Akhtyamov:

très intéressant, mais je ne comprends pas le surligné

pouvez-vous développer ?

Il y avait un appartement de plusieurs pièces dans la ruelle Bankovsky. Une fille au comptoir, un agent de sécurité, des commerçants en caleçon qui rôdent entre les terminaux et les couchettes... Teletrade était alors, si je ne me trompe pas. Jusqu'à 40 équipes.

Et il y avait du café gratuit dans la cuisine - c'est pour ça qu'on appelle ça une cuisine.

 
Alexander_K2:

C'est ce que j'aimerais savoir. J'ai besoin d'un paramètre qui me dise exactement quand la tendance est terminée. C'est tout. C'est la seule différence entre les processus de marché et le processus de Wiener. Je sais qu'il y en a un. Seul Hurst l'est ?

Commencer à poser les bonnes questions. Vous allez dans la bonne direction, camarades.

 
Alexander_K2:

Que la tendance est terminée dans le présent. Et l'avenir est déjà connu - un retour à la moyenne. A l'attente macro. C'est clair comme le jour.

Messieurs ! Je suis vraiment sur le point de résoudre le problème sans bricoler et sans chercher. Dites-moi juste une chose - si Hearst est applicable sur le marché ou pas. Sinon, je mets à la poubelle la non-entropie et c'est dans le sac.

La tendance prendra fin lorsque les gens n'auront plus d'argent, c'est une question de logique physique et mathématique, ensemble.

Philosophiquement : la tendance existe de l'aube au crépuscule, les gens vivent entre ces points et chaque jour est différent...

Conclusion générale : le trading en journée est imprévisible et encore plus sur les ticks.
 

Lorsque la tendance est terminée, vous pouvez calculer à quelques pips près. Mais vous devrez attendre longtemps pour un tel événement. C'est pourquoi j'ai une tactique de trading à court terme.

Et la fractalité me permet de le faire sur n'importe quelle échelle de temps.

 

Voici un aperçu de ce dont je parle. La paire EURGBP la semaine dernière :

Dans le cas 1, le coefficient d'asymétrie non paramétrique = 0,44. Dans le cas où 2 = 0,16.

Bien que même visuellement les deux cas soient identiques. Eh bien, vous ne pouvez pas compter sur le skew non-paramétrique. Nous avons besoin d'autre chose.

Veuillez comprendre mes émotions - ici, j'ai une solution à portée de main, même un minuscule pourcentage de profit, mais je ne peux pas terminer la tâche.

Et qu'est-ce que je vois sur le forum ? Au lieu de discuter de problèmes vraiment sérieux - encore une fois des échanges de paires, de l'arbitrage et d'autres choses.