De la théorie à la pratique - page 322

 
Andrei:

Alexander, que font les vrais physiciens pour connaître l'avenir sans aller chez un diseur de bonne aventure ?

on demande aux ingénieurs

 
Yuriy Asaulenko:

Regardez vos bénéfices. ) C'est difficile de le regarder sans pleurer. Physicien.

Je regarde et je pleure. Cela me fait me sentir blessé et mis au défi. Oh, c'est bon. Je vais le faire moi-même.

 
Alexander_K2:

Je regarde et je pleure. Cela me fait me sentir blessé et mis au défi. Eh bien, c'est parfait. Je vais le faire moi-même.

Commencez par le début. C'est une impasse. Pas même un "imho".

 
Alexander_K2:

Andrei, je sais que tu es un enfant prodige. Mais, vos discours sont bons dans la crèche. Je suis un physicien. Un vrai, pas des imbéciles. Je me fiche de la diseuse de bonne aventure. J'ai besoin d'un paramètre.

De nombreux physiciens de mon vivant ont déjà constaté que le forex n'aime pas beaucoup les physiciens. Vous devriez bientôt être convaincu vous aussi. Soyez patient.

 
Uladzimir Izerski:

De nombreux physiciens de mon vivant ont déjà constaté que le forex n'aime pas beaucoup les physiciens.

Ou peut-être que c'est parce que la physique est une pseudo-science). Les physiciens ne savent pas ce qu'est un électron, pas plus qu'ils ne savent ce qu'est l'électricité, la gravité ou même si la terre est plate ou ronde)).

 
Andrei:

Peut-être parce que la physique est une pseudo-science). Les physiciens ne savent pas ce qu'est un électron, pas plus qu'ils ne savent ce qu'est l'électricité, la gravité et même si la terre est plate ou ronde)).

Les physiciens sont comme des enfants, ils ne savent même pas où ils vont. Qu'il s'agisse d'un électron, d'une gravité , d'un forex)))

P.s. Combien d'années vous a-t-il fallu pour entrer dans l'électronique ?

Et ici, au Forex, ils veulent embrasser l'immensité avec une seule formule.

 
Uladzimir Izerski:

Les physiciens sont comme des enfants, ils ne savent même pas où ils vont. Qu'il s'agisse d'électrons, de gravité, de forex)))

P.s. Combien d'années vous a-t-il fallu pour entrer dans l'électronique ?

Et ici, au Forex, ils veulent embrasser l'immensité avec une seule formule.

La Terre est plate. Je vais jusqu'à Dubna au nord - pas en haut. Et sur le chemin du retour, depuis le ballon, la voiture se conduirait toute seule.

 
Yuriy Asaulenko:

La terre est définitivement plate. J'arrive à Dubna - en direction du nord - et pas en montée. Et au retour, depuis le ballon, la voiture se conduirait toute seule.

Ok. Vous êtes bon en physique, mais qu'en est-il du forex ?)

 
Uladzimir Izerski:

OK. Vous êtes bon en physique, mais qu'en est-il du forex ?)

Je ne le suis pas. Je suis à Forts.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne peux pas. Je suis sur Forts.

Alors sur les Forts, bien sûr, c'est beaucoup plus facile. Beaucoup de gens y sont allés depuis le forex).