De la théorie à la pratique - page 319

 

Enfant !

J'ai été occupé - je n'ai pas pu participer activement au forum. Je relis maintenant les sujets d'actualité - l'horreur.

Vous ne pouvez pas faire ça. La stupidité totale ne peut mener au succès. C'est clair pour tout le monde, sauf pour les participants de ce forum.

Complètement déconcerté par votre stupidité,

Votre Alexander_K.

 
Alexander_K2:

Enfant !

J'ai été occupé - je n'ai pas pu participer activement au forum. Je relis maintenant les sujets d'actualité - l'horreur.

Vous ne pouvez pas faire ça. La stupidité totale ne peut mener au succès. C'est clair pour tout le monde, sauf pour les participants de ce forum.

Complètement déconcerté par votre stupidité,

votre Alexander_K.

Depuis combien de temps ne vous êtes-vous pas regardé dans un miroir ?

 
Pour m'assurer qu'il y a encore de vrais combattants ici, pour la milliardième fois, je demande un lien vers une formule de travail pour le paramètre de Hearst ou un lien vers un article expliquant pourquoi il ne fonctionne pas sur le marché et pourquoi vous ne pouvez pas vous y fier. Merci.
 
Yuriy Asaulenko:

Vous êtes-vous regardé dans le miroir récemment ?

Yuri, eh bien, cela ne s'applique pas à vous - ce n'est pas comme si vous lanciez de nouveaux sujets stupides.

 
Une fois encore, le modèle du processus de Wiener avec démolition est d'une aide précieuse pour TOUS. Mais, il doit être accompagné d'un certain coefficient - Hurst, asymétrie, non-entropie, etc. Qui a travaillé dans cette direction - ajoutez un lien vers une recherche réelle et pratique. C'est ce qui me retient actuellement sur le chemin du Graal.
 
Alexander_K2:
Une fois encore, le modèle du processus de Wiener avec dérive est d'une grande utilité pour TOUS. Mais, il doit être accompagné d'un certain coefficient - Hurst, asymétrie, non-entropie, etc. Qui a travaillé dans cette direction - ajoutez un lien vers une recherche réelle et pratique. C'est ce qui me retient actuellement sur le chemin du Graal.
Pas besoin de se précipiter, le Nouvel An n'est pas encore arrivé))
 
Yuriy Asaulenko:
Pas besoin de se précipiter, le Nouvel An n'est pas encore arrivé))

:)))) Yuri, ça me fait littéralement chier quand, eh bien, tout fonctionne sauf un seul paramètre. Je ne sais pas quel est ce paramètre. Et personne n'écrit à ce sujet. Est-ce normal ?

 

Je peux officiellement confirmer que le coefficient d'asymétrie en lui-même ne fonctionne pas.

Il reste Hearst et la non-entropie. Ok, je peux faire mes propres recherches sur la non-entropie. Mais Hearst ? Est-il difficile de déposer un lien vers des études où il est confirmé sans ambiguïté que Hirst ne fonctionne pas non plus ?

 
Alexander_K2:

:)))) Yuri, ça me fait littéralement chier quand, eh bien, tout fonctionne sauf un seul paramètre. Je ne sais pas quel est ce paramètre. Et personne n'écrit à ce sujet. Est-ce normal ?

Il devrait l'être. Alors pourquoi ne pas tout abandonner et recommencer depuis le début ? De la base à la base.

La science n'est pas la science. Et c'est là que vous intervenez).

 

À propos, les 9 % que j'ai montrés ce mois-ci portent en fait sur un processus de Wiener pur. Maintenant, je regarde les modèles - si j'ajoutais un autre coefficient, il serait beaucoup plus élevé.

Hélas, il ne semble plus y avoir de physiciens ou de mathématiciens sur ce forum... Malheureusement... Ugh.