De la théorie à la pratique - page 208

 
Roman Shiredchenko:

1. exactement... :-)

2. cela arrive, IMHO, avec une approche compétente. Je moule le mien moi-même... Pendant que j'y suis...

3. Peut-être que je n'ai pas à... Juste un sujet d'intérêt... Vous pouvez couper tout ça...

Allez-y, chacun sculpte son propre Graal, mais gardez à l'esprit que le processus peut prendre des décennies. Alexander sculpte depuis plus de 10 ans également, suivez-le !

Pour autant que je me souvienne, c'est la troisième réincarnation d'Alexandre, il y en a peut-être eu d'autres, je n'ai pas compté avec certitude.

Renat Akhtyamov:

Alexander ne se raidit pas, il intrigue.

Cependant, personne n'a vu son tableau d'équité

Personnellement, je n'ai pas levé le petit doigt pour écrire un code pour cette stratégie.

De plus,il a franchi le seuil de profit de 50 livres, ce qui n'est pas une blague pour une maison de courtage et il pourrait y avoir d'autres liveratos inattendus.

Vous vous contredisez, vous semblez aussi avoir succombé aux charmes d'Alexandre. Je pensais que tu allais bien.

 
Sergey Chalyshev:

Vous vous contredisez, vous avez aussi dû succomber aux charmes d'Alexandre. Je pensais que tu t'en sortais bien.

Toute stratégie intelligente a droit à la vie.

Cependant, s'il s'agit d'un "graal", la seule preuve en est le graphique des actions.

Dans ce cas, il y a une certaine astuce qui fait mouche.

Personnellement, j'attends toujours la confirmation de l'applicabilité de cette stratégie dans le trading.

Si elle passe certaines barrières, j'essaierai très probablement de l'implémenter en code par intérêt sportif.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, il a promis et promet de le distribuer à tous les pauvres, les malheureux, les désespérés et les fatigués. Il convoque déjà tout le monde. "Mes enfants, venez et trouvez."

Oh, allez, Yuri. Tu sais, je travaille dur comme tout le monde.

C'est difficile. Aujourd'hui, c'était une mauvaise affaire :

Mais j'ai quand même obtenu des résultats.

Si vous en avez besoin, écrivez-moi et je vous donnerai le Graal sous la forme du modèle VisSim et des explications.

 
Alexander_K2:

Oh, allez, Yuri. Tu sais, je travaille dur comme tout le monde.

C'est difficile. Aujourd'hui, c'était une mauvaise affaire :

Mais j'ai quand même obtenu des résultats.

Ceux qui le veulent, écrivent et je leur donnerai le Graal sous la forme du modèle VisSim et des explications.

Cela dépend de la façon dont on voit les choses.

elle aurait pu être du bon côté.

 
Novaja:

Quelle bonne blague, quelle étincelle d'humour !

Tout le monde a une opinion, il suffit de savoir sous quelle forme l'exprimer. C'est par exemple .....

Étrange. Une personne si avancée en maths, et il s'avère qu'elle n'a pas de maths de base.(

https://mathematics.ru/courses/algebra/content/chapter2/section1/paragraph4/theory.html

2.1.4. Квадратный трёхчлен
  • mathematics.ru
Пример 1 Разложить на множители квадратный трехчлен 2 – 4 + 3. По формулам и где найдём корни данной квадратичной функции: и Применяя формулу для разложения квадратичной функции на множители, получаем: Применим непосредственное выделение полного квадрата...
 
Alexander_K2:

Oh, allez, Yuri. Tu sais, je travaille dur comme tout le monde.

C'est difficile. Aujourd'hui, c'était une mauvaise affaire :

Mais j'ai quand même obtenu des résultats.

Si vous voulez, je vous donnerai le Graal sous la forme du modèle VisSim et des explications.


Où est le résultat ? Tout le monde sait comment faire un dessin. Montrez-moi le vrai résultat.

Où écrire pour obtenir le Graal?

 
Sergey Chalyshev:


Où est le résultat ? Tout le monde peut faire des dessins. Montrez-moi le vrai résultat.

Où dois-je écrire pour recevoir le Graal ?

Eh bien, autant que je me souvienne, vous avez déjà tout.

Mais ceux qui n'ont rien - écrivez-moi en personne.

La seule condition que je pose est que les messages du trader sur ce forum soient examinés. S'il est clair que la personne a lutté, mais n'a pas réussi - s'il vous plaît, le modèle est à votre service.

 
Sergey Chalyshev:


Où est le résultat ? Tout le monde peut faire des dessins. Montrez-moi le vrai résultat.

Où écrire pour obtenir le Graal ?

Et qu'est-ce qui ne te plaît pas dans la photo avec les métiers ? Je pense que c'est déjà +72 livres).

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce qui ne va pas avec ta photo d'affaire ? Je pense que c'est déjà +72 livres).

Exactement, "en quelque sorte".

Ou pour être plus précis, pas +72, mais seulement 72, ou plus précisément 25+47,55 = 72,55 $.

Je vous l'ai dit, c'est simple, la surveillance (des signaux).

 
Sergey Chalyshev:

Exactement, "En quelque sorte".

Pas +75 pour être exact, mais seulement 75.

J'ai écrit, tout est simple, surveillance (signaux).

Qu'attendez-vous d'une transaction de 0,01 ? Je pense que c'est un très bon résultat.

Personnellement, je n'ai pas besoin de surveillance. Je n'ai pas besoin de surveillance. Je ne vais pas analyser les signaux de qui que ce soit, je viens de le faire directement dans mon post).