De la théorie à la pratique - page 84

 
Alexander_K2:

Vous pensiez que c'était si simple, ça l'est vraiment, mais ça ne l'est pas.

 
Alexander_K2:

Je pense qu'il y a quelque chose là-dedans, mais oui - vous devez le vérifier et le prouver, et je n'ai pas le temps pour cela. Si quelqu'un est intéressé, je peux vous envoyer un fichier Excel. Mais je pense que la signification de cet algorithme est claire.

Il est clair qu'il s'agit d'un bollinger. Envoyez-le moi. Voyons comment vous l'avez implémenté dans Excel.
 
Vladimir:

Merci, Oleg, mais je posais une question spécifique sur les normes. Dites-moi ce que je dois faire maintenant avec la phrase de votre lien :

Les mécanismesaléatoires peuvent être différents; on considère plus souvent les SS générés par la sommation de variables aléatoires indépendantes ou de chaînes de Markov. Il n'existe pas de définition précise et généralement acceptée de la BS.

Fin de la citation.

Et j'espérais si naïvement que les personnes ayant signalé la norme SB voulaient dire quelque chose de précis. C'est une honte.

Si c'est plus pratique pour vous, vous êtes le bienvenu :

Découvrez la branche "standard" ci-dessous

https://www.mql5.com/ru/forum/193378

-----------

C'est ce que j'ai écrit dans les posts ci-dessous :

"C'est une branche entière, c'est une douleur à trouver. Y a-t-il vraiment une norme définissant ce qu'est le "SB" ?"

---

Oui. Il n'y a pas de norme. Il existe des variantes.

---


и снова случайное блуждание...
и снова случайное блуждание...
  • 2017.05.26
  • www.mql5.com
вот файл....это генератор случайных графиков....причем они совершенно неотличимы от настоящих...
 
Alexander_K2:
Je l'affiche pour tout le monde. Ce n'est pas du Bollinger - c'est de la combinatoire habituelle, du "pipsing". Je viens de placer mon sujet préféré sur la stationnarité et la distribution t2 - il semble y avoir quelque chose. Mais ne demandez pas d'explications - je n'ai vraiment pas le temps. Je travaillais avec la première colonne avec le prix OPEN

Au début, c'était des transactions rares et des heures et presque vingt-quatre heures, mais cela s'est terminé en pips.

Ennuyeux, les filles. (с)

 
Vladimir:

Merci, Oleg, mais je posais une question spécifique sur les normes. Dites-moi ce que je dois faire maintenant avec la phrase de votre lien :

Les mécanismesaléatoires peuvent être différents; on considère plus souvent les SS générés par la sommation de variables aléatoires indépendantes ou de chaînes de Markov. Il n'existe pas de définition précise et généralement acceptée de la BS.

Fin de la citation.

Et j'avais si naïvement espéré que les personnes qui avaient signalé la norme SB avaient quelque chose de précis en tête. C'est dommage.

:-)

Oleg a raison. Il vous a donné un lien compétent sur les NORMES de Sa Majesté :

https://dic.academic.ru/dic.nsf/enc_mathematics/5137/СЛУЧАЙНОЕ

СЛУЧАЙНОЕ БЛУЖДАНИЕ - это... Что такое СЛУЧАЙНОЕ БЛУЖДАНИЕ?
СЛУЧАЙНОЕ БЛУЖДАНИЕ - это... Что такое СЛУЧАЙНОЕ БЛУЖДАНИЕ?
  • И. М. Виноградов
  • dic.academic.ru
СЛУЧАЙНОЕ БЛУЖДАНИЕ - специального вида случайный процесс, к-рый можно интерпретировать как модель, описывающую перемещение частицы в нек-ром фазовом пространстве под воздействием какого-либо случайного механизма. Фазовым пространством обычно бывает d-мерное евклидово пространство или целочисленная решетка в нем. Случайные механизмы могут быть...
 
Yuriy Asaulenko:

Au début, c'était des transactions rares et des heures et presque vingt-quatre heures, mais cela s'est terminé en pips.

Ennuyeux, les filles. (с)

:-) (je plaisante)

...

ça ressemble à la virginité ici ... mais pas ...les filles. (с))

 
Vladimir:
Alexander_K et Oleg Automat ! je réagissais au message cité . Et à quoi répondez-vous ?
Vous avez répondu à la page précédente
 
Alexander_K2:

Non, Yuri, je ne fais pas encore la promotion du pipsing - je suis juste tombé dessus par hasard, il y a toutes sortes de distributions de t2 qui s'y passent :))). Que ceux qui sont intéressés le vérifient. Je ne reviendrai sur ce sujet qu'au cas où ma méthodologie, sur laquelle je radote depuis un mois, ne se justifierait plus.

Je suppose qu'il ne le fera pas, car il ne correspond pas à mon modèle physique du marché. Toutefois, si mon modèle s'avère infructueux, je ne serai pas déçu non plus.
 
Roman Shiredchenko:

:-) (je plaisante)

...

ça ressemble à la virginité ici ... mais pas ...les filles. (с))

C'est une citation - O.Bender.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est une citation de O.Bender.
Je vois... :-) Je suis à propos de l'échange.