De la théorie à la pratique - page 81

 
Олег avtomat:

Pourquoi ça ne peut pas marcher ?

Ça va marcher. Il ne s'agit pas d'échanger chaque éternuement.

Vous avez bien compris ? ))
alors ne me le dites pas !))

 
Максим Дмитриев:

Tu l'as eu ? ))
alors ne me le dites pas !))


Apparemment, une explication est nécessaire.

PRNG est un générateur de nombres pseudo-aléatoires.

Et nous parlons d'une expérience numérique.

 
Олег avtomat:

Apparemment, une explication est nécessaire.

PRNG est un générateur de nombres pseudo-aléatoires.

Et nous parlons d'une expérience numérique.


Générez donc un générateur de nombres pseudo-aléatoires dans Excel et développez un système pour gagner de l'argent grâce à lui ! ))

 
Nikolay Demko:

Je ne sais pas ce que ce sera, vous êtes les mathématiciens et je suis juste en train de me promener ;))

La seule chose que je sais, c'est que le trading PRNG ne fonctionnera pas et que toute stratégie basée sur le PRNG finira par échouer.


Bien sûr que non. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec une pièce.



la faillite est la loi de l'insolvabilité

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%97%D0%B0%D0%B4%D0%B0%D1%87%D0%B0_%D0%BE_%D1%80%D0%B0%D0%B7%D0%BE%D1%80%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D0%B8_%D0%B8%D0%B3%D1%80%D0%BE%D0%BA%D0%B0
 
Максим Дмитриев:

Alors générez un gpsc en excel. et développez un système pour en tirer de l'argent ! ))


je l'ai fait en matcad

 
Олег avtomat:

Je l'ai fait dans Matcad.


preuve ?

 
Максим Дмитриев:

des preuves ?


La preuve de quoi ?

 
Максим Дмитриев:

des preuves ?


et d'un autre côté, vous croyez sans réserve à l'impossibilité, même s'il n'y a aucune preuve.

Paradoxe ;)

 
Олег avtomat:

Il n'y a pas de norme. Mais devez-vous avoir une norme ? Vous ne pouvez pas vous passer d'une norme ?

Mais "un type spécial de processus aléatoire qui peut être interprété comme un modèle" -- comme un modèle, c'est bien. Et tous les modèles de recherche en parfait état de marche ont-ils une norme approuvée ?

Je n'ai pas besoin d'une norme moi-même. J'ai été surpris que quelqu'un parle de son existence. Cela a certainement piqué mon intérêt. Il aurait été intéressant d'en discuter. Que pouvez-vous faire maintenant, si la personne a donné de fausses informations au lieu d'informations.

 
Vladimir:

Je n'ai pas besoin de la norme moi-même. J'ai été surpris que quelqu'un parle de son existence. Cela a certainement piqué mon intérêt. Il aurait été intéressant d'en discuter. Que pouvez-vous faire maintenant, si une personne a donné de fausses informations au lieu d'informations.


Le concept est devenu courant, il est entré dans les encyclopédies mathématiques et physiques, les ouvrages de référence et les manuels scolaires.