De la théorie à la pratique - page 47

 
Евгений:


Et puis, pour une raison quelconque, tu ouvres un compte avec de l'argent réel. Et quand tu perds, "je t'ai dit que l'argent n'était pas important pour moi".

C'est tellement étrange.

J'ai ouvert un compte pour ma fille. Si tout se passe bien, ce sera un cadeau de nouvel an pour elle. Je n'essaie pas de le faire pour moi. Elle m'a demandé de prendre la relève - eh bien, que ne pouvez-vous pas faire pour votre fille...
 
Alexander_K2:
J'ai ouvert un compte pour ma fille. Si ça marche, ce sera un cadeau de nouvel an pour elle. Je ne le fais pas pour moi. Elle m'a demandé de faire quelque chose pour sa fille.
C'est ce qu'elle dit. Papa, je veux un Graal pour le Nouvel An.
Gardez la médaille. Mais le graal est à moi))))). En juin prochain, je demanderai la lune. Puis une machine à remonter le temps.
Papa peut,
Papa peut,
N'importe quoi.
Parce que papa n'est pas une mauviette, c'est un physicien quantique. Il se dirige vers l'avenir en deux temps trois mouvements. )))))
J'ai peur de demander ce qu'elle voulait dans le passé.
L'allée des jarretières est probablement la plus inoffensive de toutes. )))) Je me marierais même. Avec un beau-père comme ça, c'est comme avoir le Christ derrière mon dos)))).
 

ILNUR777:

C'est un voyage à deux doigts vers le futur pour lui. )))))


Je peux aussi courir vers le futur, mais je n'ai pas encore appris à revenir en arrière. )))

 
ILNUR777:
C'est ce qu'il dit. Papa, je veux un Graal pour la nouvelle année.
Gardez la médaille. Mais le graal est à moi))))). En juin prochain, je demanderai la lune. Puis une machine à remonter le temps.
Papa peut,
Papa peut,
N'importe quoi.
Parce que papa n'est pas une mauviette, c'est un physicien quantique. Il se dirige vers l'avenir en deux temps trois mouvements. )))))
J'ai peur de demander ce qu'elle voulait dans le passé.
L'allée des jarretières est probablement la plus inoffensive de toutes. )))) Je me marierais même. Avec un beau-père comme le Christ derrière la poitrine)))) .

.

 
Alexander_K2:

Je peux répéter ce qui suit - il existe un lien entre deux citations reçues en série, le soi-disant "souvenir". Nous avons 2 degrés de liberté. Les incréments forment une chaîne non-Markov dont la distribution de probabilité doit être décrite par une distribution t2. Il doit être là. Rien d'autre n'est là et ne peut l'être !

Voulez-vous dire la relation entre les rendements ou entre les prix ?

Et qu'entendez-vous par "deux degrés de liberté" ?

 

The Big Bang Theory

Sheldon - "Penny, je suis physicien ! Je sais comment TOUT fonctionne dans cet univers !"

Penny - "Ok, c'est quoi Radiohit ?"

Sheldon-"Eh bien, je sais comment TOUTES les choses de l'univers fonctionnent !" ........ :))

 
Alexander_K2:

Tiens, Vladimir - spécialement pour toi.

Voici l'histogramme des incréments de l'EURJPY pour la semaine passée à des intervalles de temps exactement exponentiels avec moyenne des cotations.


Voici les statistiques

La colonne D indique les valeurs réelles des probabilités

La colonne E représente les valeurs calculées pour la distribution t2.

Quelle autre preuve vous faut-il ? ? ???????

1. Une preuve de quoi ? Tu n'as pas dit.
2. L'archive EURJPY.zip jointe à votre message 442 ne contient pas du tout de statistiques, mais 8 Mo de données pour les extraire.
3. Les statistiques elles-mêmes contiennent dans l'image supérieure, comme d'habitude, le logo Olympics-80, la plupart de la zone de dessin n'est pas utilisée, il est extrêmement peu informatif. N'est-il pas possible de tracer les logarithmes des valeurs sur l'axe des ordonnées dans Wissim ?
4. La figure ci-dessous montre les résultats de l'analyse des données que vous avez présentées (votre figure du bas) en termes de nature des fréquences de l'échantillon. L'approximation exponentielle des colonnes B et C ne s'adapte pas bien à cause des queues lourdes, comme je vous l'ai déjà dit. Puisque vous avez calculé des probabilités théoriques pour la distribution t2, j'en conclus que vous vouliez prouver la proximité des "probabilités" réelles avec celles-ci - plus proches que pour toute autre distribution.
Mais l'exposant s'est avéré être plus proche des valeurs réelles, voir la figure de droite.


Les données réelles que vous avez présentées montrent que l'hypothèse de type de distribution que vous avez choisie comme hypothèse principale les contredit.

 
Vladimir:

1. Une preuve de quoi ? Tu n'as pas dit.
2. L'archive EURJPY.zip jointe à votre message 442 ne contient pas du tout de statistiques, mais 8 Mo de données pour les extraire.
3. Les statistiques elles-mêmes contiennent dans l'image supérieure, comme d'habitude, le logo Olympics-80, la plupart de la zone de dessin n'est pas utilisée, il est extrêmement peu informatif. N'est-il pas possible de tracer les logarithmes des valeurs sur l'axe des ordonnées dans Wissim ?
4. La figure ci-dessous montre les résultats de l'analyse des données que vous avez présentées (votre figure du bas) en termes de nature des fréquences de l'échantillon. L'approximation exponentielle des colonnes B et C ne s'adapte pas bien à cause des queues lourdes, comme je vous l'ai déjà dit. Puisque vous avez calculé des probabilités théoriques pour la distribution t2, j'en conclus que vous vouliez prouver la proximité des "probabilités" réelles avec celles-ci - plus proches que pour toute autre distribution.
Mais l'exposant s'est avéré être plus proche des valeurs réelles, voir la figure de droite.


Les données réelles que vous avez présentées montrent que l'hypothèse de type de distribution que vous avez choisie comme hypothèse principale les contredit.

Bon sang... Vladimir - vous êtes un vrai professionnel, je ne suis qu'un enfant comparé à vous... C'est donc une distribution géométrique à deux côtés ? A-ya-ya-ya-ya... Honte à moi. Ne grondez pas le vieil homme - il a joué du mieux qu'il pouvait...
 
Non, c'est probablement une distribution multidimensionnelle du complexe somatique Eisenhower de Megatron. Oh, oui ! C'est ça !
Comment n'ai-je pas vu cela avant.
 
Alexander_K2:
Merde... Vladimir - tu es un vrai professionnel, je ne suis qu'un petit enfant comparé à toi... Donc c'est une distribution géométrique bilatérale ? Ah, ah, ah, ah... Honte à moi.

Pourquoi avez-vous besoin de noms ? Brownien - non brownien, chi-deux ou statistique - quelle différence cela fait-il... Pourquoi ne pas utiliser la régularité identifiée, même si elle ne correspond à aucune distribution (de probabilité), même si la fréquence n'a pas de stabilité statistique (rappelez-vous la référence à Gorban) et que la théorie classique des probabilités n'est pas applicable. Et quoi, avoir peur de ça ?

Et pourquoi es-tu si pressé ? Vérifier mes conclusions, les revérifier, juste au cas où.