De la théorie à la pratique - page 45

 
Mikhail Dovbakh:

Nous savons ce qu'est l'incrément. Nous savons également ce qu'est l'éclaircissement par échantillonnage.
Et que signifie la moyenne des citations dans ce cas ?

Peut-on décrire formellement ce qui est considéré comme l'intervalle de discrédit dans l'histogramme de Beautiful ?

о)

Un biais introduit artificiellement, en règle générale

 
Nikolay Demko:

Le forum vous permet de joindre des fichiers à vos messages.

Les fichiers .xls ne peuvent pas être joints, mais ils peuvent être zippés.

Pour les personnes intelligentes, je n'épargne personnellement RIEN. Utilisez-le !
Dossiers :
EURJPY.zip  6826 kb
 
Renat Akhtyamov:

Une erreur induite artificiellement est généralement


Je n'ai pas encore vu vos histogrammes, donc je ne sais pas quel type d'erreur vous y injectez artificiellement.
Ce n'est pas ce dont nous discutons. Pas de la spéculation, mais de la fanomanie.

 
Mikhail Dovbakh:

Je n'ai pas encore vu vos histogrammes, donc je ne sais pas quel type d'erreur vous y introduisez habilement.
Ce n'est pas ce dont nous discutons. Ce n'est pas de la spéculation, c'est de la fanomanie.

Ce n'est pas moi qui saisis, c'est l'auteur.

l'ensemble du phénomène est qu'à des intervalles de temps exponentiels, l'exposant se présente sous la forme d'un histogramme.

rien de phénoménal du tout.

De plus, si le prix est plat, l'histogramme sera une cloche ; s'il est en tendance, il ressemblera plutôt à une moitié de cloche.

En analysant la cotation de l'EURJPY, on constate qu'elle est actuellement plate.

car il faut le prouver - la probabilité d'erreur est proche de 100 %.

 
Mikhail Dovbakh:

Nous savons ce qu'est l'échantillonnage incrémental. L'échantillonnage s'amincit aussi.
Mais que signifie la moyenne des citations dans ce cas ?

Peut-on décrire formellement ce qui est considéré comme un intervalle de discrédit dans l'histogramme de Beautiful ?

о)


Le générateur d'impulsions donne un signal permettant de lire les cotations à intervalles exponentiels. Si un nouveau devis arrive, très bien, nous l'utiliserons dans nos calculs, sinon, nous ne le ferons pas.

Ensuite, nous prenons simplement la valeur moyenne entre deux devis consécutifs.

Je vous assure que personne, aucun courtier n'est capable de déformer l'image dont nous avons besoin avec cette méthode de lecture.

 
Alexander_K2:

Le générateur d'impulsions donne un signal permettant de lire les cotations à intervalles exponentiels. Une nouvelle citation arrive - bien, nous l'utilisons dans nos calculs, sinon, nous ne le faisons pas.

Ensuite, nous prenons simplement la valeur moyenne entre deux devis consécutifs.

Je vous assure que personne, aucun courtier n'est capable de déformer l'image dont nous avons besoin avec cette méthode de lecture.

L'"incrément" est donc la différence entre ces moyennes entre des citations exponentiellement éloignées ?
 
Mikhail Dovbakh:
c'est-à-dire que l'"incrément" est la différence entre ces moyennes entre des citations exponentiellement éloignées dans le temps ?
Exactement.
 
Alexander_K2:
Tout à fait exact.

Merci.
Je ne suis pas d'accord avec Renat pour dire que cela donnera automatiquement la bonne distribution.
Mais ça vaut la peine d'y réfléchir.
Et dans mes remarques sur le stroboscope, je ne fais qu'exposer mon cas... A la limite, attendons-nous le prochain flash (nouvelle valeur), dans quelques années) ?
Ou est-ce que tout sera réinitialisé d'une manière ou d'une autre ?

 
Mikhail Dovbakh:

Merci.
Je ne suis pas d'accord avec Renat pour dire que cela donnera automatiquement la bonne distribution.
Mais ça vaut la peine d'y réfléchir.
Et dans mes commentaires sur la lumière stroboscopique, je ne reçois qu'une approbation..... A la limite, attendons-nous le prochain flash (nouvelle valeur), dans quelques années) ?
Ou est-il en quelque sorte réinitialisé ?

Il a une fréquence à cet endroit, ce qui signifie qu'il additionne à peu près le même quotient et qu'il calcule très probablement la moyenne des résultats.

Dans cette optique, ....

Je ne vois donc pas l'intérêt de faire un histogramme, car je l'ai déjà dessiné dans ma tête.

Bien sûr, à partir du graphique en barres, vous pouvez comprendre où le prix est allé.

MAIS !

Il est très difficile de trouver le point de retournement à l'endroit le plus rentable dans de tels calculs.

Et l'approche utilisant les tics devient claire.

IOW

Pour les échantillons de grande taille et les intervalles de temps importants, l'erreur est hors normes.

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas moi qui le mets, c'est l'auteur.

le phénomène entier est que dans les intervalles de temps exponentiels l'exposant apparaîtra comme un histogramme

absolument rien de phénomène en fait

Si le prix est plat, l'histogramme sera une cloche ; s'il est en tendance, il ressemblera plutôt à une demi-cloche.

J'analyse la cotation de l'EURJPY, c'est plat.

car il faut le prouver - la probabilité d'erreur est proche de 100%.

Donnez une illustration de ce qui a été dit. Heureusement, l'histoire de ces intrigues est facile à trouver.
Par cloche, tu veux dire celle de Student, de Cauchy ou de Gauss et qui d'autre ?
Ils sont tous en forme de cloche, pour ainsi dire. Je suis aussi curieux de savoir où vous avez vu"ressemble à une demi-cloche".

Maintenant, c'est définitivement un phénomène d'artefact. Et la source originale des données ici serait également utile pour l'analyse...
Veuillez le joindre.