De la théorie à la pratique - page 40

 
Yuriy Asaulenko:
Il serait bien de vous avertir une fois de plus que vous avez posté une version incomplète, afin que les gens ne souffrent pas et ne cherchent pas quelque chose qui n'est pas là).

Oui, oui, c'est ça. Il s'agit de la version DEMO.

J'ai dit à plusieurs reprises que ce fil de discussion est destiné aux personnes réfléchies et persistantes. Il y en a beaucoup ici. Il faut juste du temps pour assimiler la matière. Mais je ne suis pas non plus un génie - je peux me tromper en théorie quelque part, mais pas trop :)))))).

 
Yuriy Asaulenko:
J'ai seulement besoin d'un canapé pour le travail. Tout le reste est superflu. Tout comme les désirs et les conseils de quelqu'un d'autre, et encore moins les astuces. Si vous en avez besoin, je le demanderai.)

Et vous - je veux que les gens réfléchissent et travaillent de manière indépendante. Je n'inviterai qu'occasionnellement les plus obstinés.

Wow.))

Comme on dit - Conseiller, n'oubliez pas - les conseillers battent).


Ha ! Je respecte cela - je suis moi-même comme ça. Désolé, Yuri.

 
Alexander_K2:
IMMÉDIATEMENT ! !! Je ne donne et ne donnerai à personne la version finale du programme. Je veux que les gens réfléchissent et travaillent de manière indépendante. Je n'inviterai qu'occasionnellement les plus obstinés.
Quantile intégral par Euler de trois DTs/courtiers sur les minutes en jaune du 21 novembre gmt+2 (#1 est déclaré fournisseur de liquidité pour #2 et par conséquent pour #3) :
2111fxgkrn

Les ticks viendront comme le dtz/courtier le souhaite et le dtz/courtier ne dira pas pourquoi. Le "tableau" sera à la fois complètement différent et similaire pour différents dts/courtiers.

Pas besoin de donner, montrez votre intégrale/différentielle visuellement.

 
Alexander_K2:

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les blocs d'exportation .csv de l'offre et de la demande et réglez le temps sur Intervalle fixe. Cette durée doit correspondre à celle indiquée dans le champ Time Step du menu Simulation Properties. Ce faisant, vous sélectionnez la vitesse de lecture du tic-tac.

Vous vous trompez. La simulation peut lire des ticks à 1 gigahertz, cela ne fait aucune différence. Ce qui compte, c'est le temps qu'il y a vraiment eu entre les tics. Pour ce faire, des horodateurs sont attribués aux ticks. Vos données ne les contiennent tout simplement pas.

Alexander_K2: J'ai dit à plusieurs reprises que ce fil de discussion est destiné aux personnes qui réfléchissent et qui persistent. Il y en a beaucoup ici. Vous avez juste besoin de temps pour assimiler la matière. Mais je ne suis pas non plus un génie - je peux me tromper en théorie quelque part, mais pas trop :)))))).

Quel apprentissage ?) Quel matériel ?)) Vous venez de poster un "matériel" inapplicable, et maintenant vous proposez de deviner les pensées dans votre tête, parce qu'il n'y a aucun sens du marché dans ce matériel.

Bref, j'attends un test du "vrai" système, mais je pense qu'il ne sera pas meilleur que la version de démonstration).

p.s. Je n'ai pas pour but de tordre le graal, je n'ai nulle part où mettre le mien) je vous dis juste que votre modèle est un délire total) il n'a pas encore réussi à prouver le contraire.

 
bas:

Vous me comprenez mal. La simulation peut lire les tics à 1 gigahertz, cela ne fait aucune différence. Ce qui compte, c'est le temps qu'il y avait réellement entre les tics. Pour ce faire, des horodateurs sont attribués aux ticks. Vos données ne les ont tout simplement pas.


De toute façon, j'en déduis que le modèle qui nous est proposé est un vide vide de sens, alors attendez le test du "vrai" modèle, d'ici là ce ne sont que des paroles en l'air).

Oui. Je travaille dessus. J'ai créé 3 paires pour le trading simultané jusqu'à présent. Besoin de 36 !!!! C'est dur, mes amis... C'est dur.

Ça ressemble à ça :


Vous voyez le générateur d'impulsions en bas à gauche pour lire les tics à des intervalles de temps distribués de manière exponentielle ?

Oui, c'est comme ça que je vais collecter les tiques et conserver mes propres archives historiques.

Personne n'a encore proposé mieux...

Regards,

Alexandre.

 
Alexander_K2:

Oui. Fonctionne. J'ai créé 3 paires pour le trading simultané jusqu'à présent. J'ai besoin de 36 !!!!. C'est dur, mes amis... Dur.

Ça ressemble à ça :


Vous voyez le générateur d'impulsions en bas à gauche pour lire les tics à des intervalles distribués de manière exponentielle ?

Oui, c'est comme ça que je vais collecter les tiques et conserver mes propres archives historiques.

Personne n'a encore proposé mieux...

Regards,

Sincèrement Alexander.

Tout ce dont vous avez besoin est déjà là : https://www.mql5.com/ru/forum/154818

Il ne reste plus qu'à appliquer votre formule aux données disponibles et à montrer le résultat.

Создание тикового графика
Создание тикового графика
  • 2015.02.13
  • www.mql5.com
добрый день...
 
Petr Doroshenko:
Tout ce dont vous avez besoin : https://www.mql5.com/ru/forum/154818
! !!! Merci, je vais le lire.
 
Petr Doroshenko:
Tout ce dont vous avez besoin : https://www.mql5.com/ru/forum/154818
Je vous répondrais bien, mais c'est soit bon soit mauvais ici à propos de MQL.
 
Alexander_K2 J'ai créé 3 paires pour le trading simultané jusqu'à présent. Besoin de 36 !!!! C'est dur, mes amis... C'est dur.

Vous feriez mieux de faire et d'afficher un test adéquat en MT sur une paire, mais sur plusieurs années. Vous apprendrez beaucoup. Et ce sera au moins un message sensé et non un troll insolent.

 
Yuriy Asaulenko:
Je vous répondrais bien, mais ici MQL est comme un homme mort - c'est soit bon, soit rien.

Juste ce que la recherche a trouvé. Il n'y a pas de bonheur dans les tics nus. Il n'y a donc aucun moyen.