De la théorie à la pratique - page 39

 
ILNUR777:
Leonardo a fait voler la maquette, mais lorsqu'elle est devenue réalité, l'homme est tombé de la tour sur ses ailes et s'est écrasé au sol.

Allez, tout le monde a commencé à un moment donné. Et beaucoup étaient euphoriques et comptaient déjà les millions que leurs 100 livres allaient rapporter. Cela passe vite. Ne soyez pas si dramatique.

Et c'est ainsi que vivent les courtiers et les sociétés de courtage, qui doivent continuer à attirer de nouveaux clients. La plupart tombent au cours des premiers mois.

 
Renat Akhtyamov:
Il y a une fonction de recherche ici. Ce fil de discussion a déjà une solide odeur de trolling...

Si vous le feuilletez, il y a une odeur persistante de trolling avec un panneau "physique quantique", et quelle chose amusante à faire. Seulement, cela vaut-il la peine de nourrir le troll ?

 
Alexander_K2, comment votre modèle parvient-il à lire les ticks d'un fichier csv par incréments d'une seconde si vous n'avez pas d'horodatage dans vos données d'entrée ?
 

Alexander_K2, j'ai appliqué votre modèle à d'autres données, celles d'août et de novembre. Il y a suffisamment de transactions perdantes et quasi nulles. De plus, votre modèle n'est pas très robuste, il dépend de la manipulation des tics. Si vous l'alimentez avec des ticks dilués (parce que VisSim ne peut pas gérer une grande quantité de ticks), les points d'entrée dans les transactions et les résultats des transactions changeront.

En général, nos espoirs pour le graal s'estompent, alors que vous avez inventé le bollinger).


 
bas:

Alexander_K2, j'ai appliqué votre modèle à d'autres données, celles d'août et de novembre. Il y a suffisamment de transactions perdantes et quasi nulles. De plus, votre modèle n'est pas très robuste, il dépend de la manipulation des tics. Si vous l'alimentez avec des ticks dilués (parce que VisSim ne peut pas gérer une grande quantité de ticks), les points d'entrée dans les transactions et les résultats des transactions changeront.

Donc nos espoirs pour le graal s'estompent, alors que vous avez inventé le bollinger).


Je suis bloqué, alexander_K2 a écrit que la version de démonstration est affichée, alors que lui l'a d'une manière différente. Vous n'utilisez que des ersatz. Quelles revendications ? Il n'est pas nécessaire que cela fonctionne.

bas:

Il n'y a donc encore rien à écrire) vous avez sorti un modèle sans signification, et vous refusez d'en énoncer la signification. Qu'y a-t-il à discuter alors ?

S'il n'y a rien à discuter, alors pourquoi continuer ?
 
bas:
Alexander_K2, comment votre modèle parvient-il à lire les ticks du fichier csv avec un pas de 1 seconde, si vous n'avez pas d'horodatage dans vos données d'entrée ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les blocs d'exportation .csv de l'offre et de la demande et réglez le temps sur Intervalle fixe. Cette durée doit correspondre à celle indiquée dans le champ Time Step du menu Simulation Properties. Cette fonction permet de sélectionner la vitesse de lecture des ticks.

 
Alexander_K2:

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les blocs d'exportation .csv de l'offre et de la demande et réglez le temps sur Intervalle fixe. Cette durée doit correspondre à celle indiquée dans le champ Time Step du menu Simulation Properties. Ce faisant, vous sélectionnez la vitesse de lecture de la tique.

Mais dans la réalité, les tiques n'ont pas un intervalle aussi précis. L'erreur de modélisation sera donc très élevée et, par conséquent, toutes les conclusions seront incorrectes.

Avez-vous trouvé des sujets comme le vôtre sur le forum ?

 
Yuriy Asaulenko:

Je suis bloqué, Alexander_K2 a écrit que la version de démonstration est affichée, et ce n'est pas la même chose pour lui. Vous n'utilisez qu'un ersatz de version. Quelles sont vos plaintes ? Il n'est pas nécessaire que cela fonctionne.

JE LE FAIS ! !! Je ne donne et ne donnerai à personne la version finale du programme. Je veux que les gens réfléchissent et travaillent de manière indépendante. Je ne donnerai un indice que de temps en temps aux plus tenaces.
 
Alexander_K2:

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les blocs d'exportation .csv de l'offre et de la demande et réglez le temps sur Intervalle fixe. Cette durée doit correspondre à celle indiquée dans le champ Time Step du menu Simulation Properties. Ce faisant, vous sélectionnez la vitesse de lecture de la tique.

Il est bon de vous avertir une fois de plus que vous avez posté une version incomplète, afin que les gens ne souffrent pas et ne cherchent pas quelque chose qui n'existe pas).
 
Alexander_K2:
Je veux que les gens réfléchissent et travaillent de manière indépendante. Je donnerai juste un indice de temps en temps aux plus tenaces.
Je n'ai besoin que d'un canapé pour faire mon travail. Tout le reste est inutile. Les désirs et les conseils de quelqu'un d'autre, et encore plus les astuces. Si vous en avez besoin, je vous le demanderai).

Et vous - je veux que les gens réfléchissent et travaillent de manière indépendante. Je n'inviterai qu'occasionnellement les plus obstinés.

Wow.))

Comme on dit - Conseiller, n'oubliez pas - les conseillers sont battus).