De la théorie à la pratique - page 38

 
bas:

C'est parce que vous n'avez pas encore fait les tests).

p.s. je savais que ça finirait avec la mécanique quantique) vous n'êtes juste pas le premier à essayer de le tirer sur le marché)


Tu crois ? Pouvons-nous voir un lien vers de telles tentatives ? Ces gens ne se soucient pas du forex. C'est pour ça que je ne me présente pas - mes amis vont juste se moquer de moi.

 
Alexander_K2:

Tu crois ? Pouvons-nous voirun lien vers de telles tentatives ? Ces gens ne se soucient pas du forex. C'est pourquoi je ne me présente pas - mes amis se moqueraient de moi.

Il y a une recherche ici. Ce fil de discussion a déjà une odeur solide...
 
Alexander_K2:

Tu crois ? Pouvons-nous voir un lien vers de telles tentatives ? Ces gens ne se soucient pas du forex. C'est pourquoi je ne me présente pas - mes camarades vont juste se moquer de moi.

Je suis trop paresseux pour chercher des liens, car ils sont inutiles - là, toutes les branches sont dans le même style que les vôtres - "J'ai inventé un graal, mais je ne vous le dirai pas, et je n'ai pas de tests". Si vous voulez perdre votre temps, regardez sur ce forum plus smart-lab et forex.kbpauk.

Et vous pensez que le forex est une activité indigne des "vrais physiciens" pour rien. Les marchés financiers sont l'un des systèmes les plus sophistiqués jamais créés par l'humanité. Il est tout à fait "physique" - le marché évolue sous l'influence de causes physiquement réelles et non par des formules magiques. Il existe des millions de régularités et de caractéristiques intéressantes sur le marché, mais elles n'ont bien sûr rien à voir avec la mécanique quantique.

 

La SEULE tentative que j'ai vue est icihttp://library.keldysh.ru/preprint.asp?id=2013-3.

Ces personnes sont TRÈS proches d'une solution. S'ils changent un peu l'approche stationnarité/non-stationnarité et comprennent que ce processus est non-markovien, ils peuvent résoudre ce problème sous forme analytique tout court et mériter un prix Nobel.

Ils ne se cachent pas comme moi - peut-être serait-il judicieux de les contacter, de parler ? Je suis curieux - comment vont-ils ?

Эмпирическое уравнение Фоккера-Планка для прогнозирования нестационарных временных рядов
  • library.keldysh.ru
Строится прогнозная модель среднего выборочного значения нестационарного временного ряда на основе системы уравнений эволюции моментов выборочного распределения ряда первых разностей...
 

Eh bien, c'est à peu près la même chose que de résoudre le problème des prévisions météorologiques sous forme analytique))) Je pense que leurs succès sont purement théoriques, pour les dissertations.

 
bas:

Eh bien, c'est à peu près la même chose que de résoudre le problème des prévisions météorologiques sous forme analytique))) Je pense que leur succès est purement théorique, pour les dissertations.


Quand même, c'est intéressant. Il y a peut-être des étudiants ici ? Avancez ! Comment vont-ils ?

 
Alexander_K2:

La réponse à cette question est l'une des clés de la compréhension du marché :))))

Supposons que nous l'ayons trouvé sur la route et c'est tout.

Vous avez tort, il n'y a pas de clé/clé à votre compréhension.

Sur les données minute le calcul prenant en compte le volume chez trois DTs/courtiers une et même section (une heure ou deux heures) est fondamentalement différent, alors que pendant la journée en général tout est identique malgré la différence de volume généré par les DTs/courtiers déjà trois fois (respectivement maximum 500 et maximum 1500 ticks sur les mouvements actifs). En d'autres termes, pendant quelques heures, l'algorithme et/ou les facteurs de tirage des ticks sont considérablement modifiés - il n'y a pas de graal universel dans les ticks.

Tout a commencé lorsque vous avez décidé d'aider votre fille dans une tâche, que vous avez redécouvert des choses connues (tout le monde en est à sa première fois) depuis le début du commerce télégraphique et que vous avez entrepris de les prouver avec une sophistication académique. Deux semaines plus tard, vous êtes déjà en train de fabriquer un robot et vous avez trouvé les clés du marché... ? Pas d'idée, pas de modèle, pas de système d'équations - il s'agit de troller le forum avec des mots/termes intelligents, je peux me tromper.

P.S. Il y a 15 ans, une compréhension des phénomènes de mécanique quantique, des instruments nationaux etc etc était obligatoire. - En général, dès la première page, il y a une explication populiste humaine du phénomène, du modèle, du choix du système d'équations et puis il y a des systèmes d'équations.

 
Alexander_K2:

Je ne peux pas résister :))

Les processus de formation des rendements incrémentaux séparément pour l'offre et séparément pour la demande sont STATIONNAIRES.

Savez-vous quand la non-stationnarité apparaît ? Lorsque l'on considère une valeur moyenne entre le Bid et le Ask, le processus de formation des rendements pour cette même valeur devient non-stationnaire à cause du spread. Je ne recommande pas l' utilisation du WMA pour cette valeur. Dans ce cas, nous devrions choisir quelque chose de mieux.

C'est tout. Je m'en vais.

:)))))


Cela ne fait pas de mal de se rappeler qu'il existe un processus aléatoire stationnaire.

Et demandez-vous :

Les processus rendements(Bid(t)) et rendements(Ask(t)) satisfont-ils les conditions de stationnarité ?


Rapidement, et sans aucune abstrusion, rappelez la définition de :

Le concept d'un processus aléatoire stationnaire.

 
ILNUR777:
Je parlais d'incrémentation, je ne l'ai pas dit comme ça.
Toute votre décision peut s'effondrer en une véritable transaction, surtout si nous ne parlons pas d'un simple échange d'historique de tics. Ainsi, peu importe que vous ne soyez pas là pour l'argent, cela ne peut être qu'un critère. Surtout si on parle de petites choses comme les tiques. Je pense que je peux imaginer votre processus de pensée, je pense même que vous pouvez le décrire bien plus facilement que la physique quantique, les chats de Schrodinger et les conspirations mondiales. Mais votre intérêt est purement académique et cela finit par être de la démagogie.
L'idée naïve selon laquelle les DT essaient de tuer la non-mariosité du processus et qu'ils ne peuvent pas le faire en même temps est particulièrement frappante. Après tout, si c'est le cas, cela signifie que l'endroit où l'on travaille n'a pas d'importance, sur les ticks ou sur tout autre cadre de barres. Mais pour une raison quelconque, seules les tiques sont choisies. Cela semble indiquer un malentendu.
On peut également voir l'espièglerie adolescente sous la forme de "ça y est, je m'en vais", comme si quelque chose d'ingénieux avait été révélé, bien que les résultats n'aient pas encore été obtenus. En général, les personnes qui tiennent à leur réputation et qui comprennent les sciences complexes ne se comportent pas de la sorte.
Je pense que même des personnes ayant réussi et non moins académiques de ce forum n'oseraient pas dire que le problème ici est le prix Nobel, ils diraient plutôt qu'il s'agit d'une mauvaise compréhension du processus.
Je ne voulais pas vous offenser, je voulais en discuter mais hélas vos intérêts sont purement ludiques. Je n'interviendrai donc pas dans une formule pour le marché non mis en œuvre ; je ferai le ménage après moi plus tard.

Au fait, il n'y a là rien d'offensant et une critique TRÈS constructive, bien que je sois loin d'être un jeune homme. Vous voyez - je suis bien conscient de mes faiblesses, la principale étant mon manque d'expérience réelle en matière de trading. Tout est juste sur le modèle. Je voulais quitter le forum - mais il est soudain devenu évident que je manquais quelque chose sans lui. Les gens ici sont intéressants.

Je lance un appel aux utilisateurs du forum - permettez-moi de le formuler ainsi : je serai plus silencieux et vous écrirez davantage. C'est intéressant pour moi de lire. OK ?

 

Il n'y a donc rien à écrire pour l'instant) vous avez déployé un modèle sans signification, et vous refusez d'énoncer sa signification. Qu'y a-t-il à discuter alors ?