Encore une fois, l'arbitrage, les échanges par paire. - page 19

 
Aleksei Beliakov:

Merci ! Je vais regarder.

De rien, il existe aussi une version basée sur des incréments au lieu de prix nus, mais elle n'a pas beaucoup de sens.

 

A propos, grâce à cet indicateur, j'ai découvert une bizarrerie du terminal mt5. Lorsque l'on copie des citations de plusieurs symboles, très souvent le f-i renvoie -1, et à différents moments, on ne sait pas à quoi il se rapporte. Je dois continuer à essayer de copier dans la boucle jusqu'à ce qu'ils soient copiés. Je dois continuer à essayer de copier à partir de la boucle jusqu'à ce qu'ils soient copiés. Je vais l'envoyer à Servicedesk.

 
Maxim Dmitrievsky:

A propos, grâce à cet indicateur, j'ai découvert une bizarrerie du terminal mt5. Lorsque l'on copie des citations de plusieurs symboles, très souvent le f-i renvoie -1, et à différents moments, on ne sait pas à quoi il se rapporte. Je dois continuer à essayer de copier dans la boucle jusqu'à ce qu'ils soient copiés. Je dois continuer à essayer de copier à partir de la boucle jusqu'à ce qu'ils soient copiés. Je vais l'envoyer à Servicedesk.

Peut-être que les données ne sont pas prêtes. Vous devez les obtenir un peu. C'est écrit dans l'aide.
 
Maxim Dmitrievsky:

A propos, grâce à cet indicateur, j'ai découvert une bizarrerie du terminal mt5. Lorsque l'on copie des citations de plusieurs symboles, très souvent le f-i renvoie -1, et à différents moments, on ne sait pas à quoi il se rapporte. Je dois continuer à essayer de copier dans la boucle jusqu'à ce qu'ils soient copiés. Je dois continuer à essayer de copier à partir de la boucle jusqu'à ce qu'ils soient copiés. Je vais l'envoyer au Service Desk.


en général, tout fonctionne de manière asynchrone dans les indicateurs

Voici un fil de discussion sur ce sujet

https://www.mql5.com/en/forum/168437

si j'ai bien compris))

[MQL5 BUG] [SOLVED]Indicators are not properly instantiated when called/created from an Indicator of different working time-frame.
[MQL5 BUG] [SOLVED]Indicators are not properly instantiated when called/created from an Indicator of different working time-frame.
  • 2017.01.30
  • www.mql5.com
UPDATE: See the workaround below CopyBuffer() throws an error of 4806 (Indicator data not accessible) when calling an indicator with a different Ti...
 

Il est étrange qu'un tel problème ne se produise pas dans le testeur, alors qu'il se produit dans le monde réel...

Je ne comprends pas ce que les flux ont à voir avec cela, si les prix de différents symboles sont copiés de manière séquentielle

 
Maxim Dmitrievsky:

Il est étrange qu'un tel problème ne se produise pas dans le testeur, mais qu'il se produise dans la vie réelle.

Je ne comprends pas ce que les flux ont à voir avec cela, si les prix sont copiés de manière séquentielle.


dans le Conseiller Expert, il demande des prix et attend qu'ils arrivent

pas dans l'indicateur

Vous devriez consulter le sujet que j'ai posté là où ils l'ont expliqué de manière directe.
 
Aleksei Beliakov:

Dans le conseiller expert, il demande les prix et attend qu'ils arrivent.

Pas dans l'indicateur.

Regarde le fil que je leur ai donné. Ils ont tout compris.

Oui, je suis en train de le lire. Merci.

 

Eh bien en fait oui, c'est comme ça que ça marche :

Équipe de soutien2017.12.22 13:13

Pour qu'un indicateur puisse copier des cotations à partir des périodes-symboles de quelqu'un d'autre, ces mêmes périodes-symboles doivent être chargées dans le terminal.

Idéalement, lorsque les graphiques pertinents sont ouverts.

Si les graphiques ne sont pas ouverts, alors lors de l'initialisation de l'indicateur, organisez l'accès aux symboles-périodes nécessaires et accédez ensuite régulièrement à ces symboles-périodes. Après quelques minutes d'inactivité, les données d'une autre période symbole seront déchargées.

c'est-à-dire que la réinitialisation de l'accès au symbole lui-même est assez lente.

 

Mise en œuvre suggérée de l'utilisation de la régression linéaire, quelqu'un l'a-t-il essayé ?

http://www.thealgoengineer.com/2014/online_linear_regression_kalman_filter/

Online Linear Regression using a Kalman Filter
Online Linear Regression using a Kalman Filter
  • www.thealgoengineer.com
13 Aug 2014 • 5 min. read • Comments Linear regression is useful for many financial applications such as finding the hedge ratio between two assests in a pair trade. In a perfect world, the realtionship between assests would remain constant along with the slope and intercet of a linear regression. Unfortutanely this is usually the exception...
 
Bonjour à tous !
J'essaie de trader sur la stratégie du trading de paires (arbitrage, corrélation de deux paires).
La stratégie est approximativement la suivante :
Trouver deux paires bien corrélées.
Trouvez le moment de la grande divergence des prix. Achetez une paire et vendez l'autre.
Court pour celui qui est monté. Pour celui qui est tombé - un long.
Les lots sont calculés de manière à obtenir une serrure. Les prix de deux paires sont différents.
Il n'y a pas de grand risque de perdre le compte en cas de fortes fluctuations de prix.
Puis, lorsque les paires sont revenues à la corrélation normale, fermeture de deux ordres par le profit total.

J'écris un conseiller expert pour le trading automatique.
L'indicateur de corrélation donne la valeur de la corrélation (environ 1...-0,2). J'ai fixé le seuil d'autorisation des échanges.
Deux commandes seront ouvertes. Les lots sont fixés proportionnellement aux prix des paires qui créeraient un verrouillage.
Lorsque la somme des profits de deux paires atteint la valeur positive spécifiée, deux ordres sont fermés.
Là encore, le conseiller expert attend un signal de l'indicateur pour commencer à négocier.

Je veux ajouter un suivi automatique du prix. Je peux également essayer de fermer les ordres lorsque la corrélation revient à la valeur spécifiée.

J'ai été confronté à un problème. Je cherche un algorithme pour déterminer la direction du commerce.
Quelles sont les caractéristiques qui peuvent déterminer quelle paire a augmenté ou diminué ?
Jusqu'à présent, je détermine visuellement en combinant des graphiques.
Il est très important de déterminer quelles paires sont en hausse ou en baisse.
Avez-vous une expérience, des réponses ?