Encore une fois, l'arbitrage, les échanges par paire. - page 5

 
Maxim Dmitrievsky:

Quel genre de vente, je préfère le faire pour moi d'abord). Le problème est peut-être qu'il recalcule constamment les coefficients, il faut en tenir compte.

Quelles étaient les dates là-bas ? Je ne me souviens pas.

7 octobre 2016

 
Renat Akhtyamov:

7 octobre 2016


Immédiatement après l'annonce des résultats du référendum du 23.06.2016 sur la sortie de la Grande-Bretagne de l'UE, la livre sterling a chuté par rapport au dollar américain, même si cela était de toute façon prévisible. Mais même les sceptiques n'avaient pas prévu une chute aussi brutale de 1,5 à 1,32.

 
Maxim Dmitrievsky:

Immédiatement après l'annonce des résultats du référendum du 23.06.2016 sur la sortie de la Grande-Bretagne de l'UE, la livre sterling a chuté par rapport au dollar américain, même si cela était de toute façon prévisible. Mais une chute aussi brutale de 1,5 à 1,32 n'avait pas été prévue, même par les sceptiques.

7 octobre 2016 2h du matin

Tomber du néant - juste comme ça

 
Maxim Dmitrievsky:

Immédiatement après l'annonce des résultats du référendum du 23.06.2016 sur la sortie de la Grande-Bretagne de l'UE, la livre sterling a chuté par rapport au dollar américain, même si cela était de toute façon prévisible. Mais une chute aussi brutale de 1,5 à 1,32 n'avait pas été prévue, même par les sceptiques.

De toute façon voulez voir la propagation du 7 octobre 2016 dans le gif.

Je vais l'accrocher au mur.

Donc votre autographe est le bienvenu
 
Vitaly Muzichenko:

7 octobre 2016 2h du matin

Tomber du néant - juste comme ça


C'est le deuxième, le premier était au moment de la sortie de l'UEle 23.06.2016, vous pouvez voir sur le graphique


 
Renat Akhtyamov:

De toute façon, j'aimerais voir la répartition dans le gif.

Je vais le mettre au mur.


Assez serré, 120 pips sur m15 :) clickable

Et ce qui est curieux, c'est que le pic était exactement au sommet du spread, c'est-à-dire que c'était comme un signal de vente... je ne sais pas pourquoi. Et puis l'éjection vers le bas avant la correction, c'est-à-dire que c'était aussi bon... mais je dois faire un TS, je ne sais pas pourquoi...

 
Maxim Dmitrievsky:


Eh bien assez difficile, 120 pips sur m15 :) clickable

Probablement que tous les échanges de paires ici sont tombés à l'eau.

//Merci !

Personnellement, je n'ai aucune idée de la façon de négocier ici.
 
Renat Akhtyamov:

Il est fort probable que toutes les transactions par paires ici sont hors de portée.

//Merci !


il faut filtrer par dispersion ou d'autres paramètres, je vais devoir y réfléchir.

ou au moins éteindre avant le journal, même les DT ont restreint les conditions de ces journaux.

 
Maxim Dmitrievsky:

pour faire cela, il faut filtrer par dispersion mb ou d'autres paramètres, je vais devoir y réfléchir.

ou au moins éteindre avant les nouvelles, parce que même le dtS a limité les conditions à ces nouvelles

ok, est-il possible de montrer le spread du 7 octobre 2016 dans le gif ?
 
Renat Akhtyamov:
ok, est-il possible de montrer la propagation du 7 octobre 2016 dans le gif ?

Eh bien il n'y a pas de miracles, à peu près la même chose, autour de 100 p. Je pourrais essayer un modèle non linéaire, NS ou autre, alors je vais essayer