Aide pour les développeurs. - page 2

 
Реter Konow:

Je ne vais pas me lancer dans une discussion avec les gens sur l'approche dans ce fil. Vous pouvez considérer que ma pensée est étroite - c'est votre droit.

Si vous avez besoin d'aide pour résoudre le problème, veuillez d'abord exposer l'essence du problème dans un langage simple et clair. (Sans confondre avec le trolling).


J'ai esquissé, la tâche : implémenter un moyen pratique de travailler et de maintenir des objets graphiques.

 
Vladimir Pastushak:

Je l'ai dit, la tâche : mettre en œuvre un moyen pratique de travailler et de maintenir des objets graphiques.

Je suis désolé, mais je n'accepte pas cette formulation de la tâche.

Plus précisément. Qu'entend-on par travail et maintenance des objets graphiques ? A quoi cela sert-il exactement ? etc...

 
Реter Konow:

Ayant une approche non conventionnelle et le désir de faire quelque chose de bien pour des personnes avec lesquelles je suis en contact depuis des années, j'ai décidé de créer un fil de discussion où j'essaierais d'aider les développeurs à trouver des solutions à leurs problèmes. Comme la pratique l'a montré, j'ai trouvé à plusieurs reprises des solutions efficaces aux problèmes d'autres développeurs.

En général, si vous voulez connaître mon opinion sur la solution de votre problème - n'hésitez pas à me contacter. Je dois d'abord comprendre l'essence de votre problème, puis j'essaierai de vous aider. Il ne s'agira pas nécessairement de codes. Peut-être simplement une nouvelle façon de voir le problème ou une nouvelle direction pour trouver une solution. Cela dépend de la complexité et de l'ampleur du problème.


Veuillez m'aider à résoudre le problème des devis différés. Je ne comprends pas qui retarde et pourquoi, voici un bon exemple.

 
Реter Konow:

Je suis désolé, mais je n'accepte pas cette façon de voir les choses.

Plus précisément. Ce que l'on entend par exploitation et maintenance des objets graphiques. A quoi il sert exactement. etc...


Vous pouvez créer des panneaux et des fenêtres d'information, dessiner quelque chose.

Restons simples, par exemple nous devons créer un bouton et le faire fonctionner, le déplacer, le peindre, le rétrécir.

Proposez un code facile à utiliser pour le programmeur.

 
Vladimir Pastushak:

Il s'agit de créer par exemple des panneaux, des fenêtres d'information, de dessiner quelque chose.

Les DLL et C++/C# vous aident. Et toute interface souhaitée est à votre service. Et avec beaucoup moins de temps et d'efforts.
 
Sergey Chalyshev:

Contribuer à résoudre le problème des devis tardifs. Je ne comprends pas qui retarde et pourquoi, voici un bon exemple.

Oui, c'est un exemple intéressant... Honnêtement, je ne sais pas pourquoi, mais contourner des obstacles insurmontables m'aide toujours à faire preuve d'esprit.

Quelle est la gravité du retard ? Dans quelle mesure est-il essentiel à votre stratégie ?

 
Vladimir Pastushak:

Ceci est nécessaire pour créer par exemple des panneaux, des fenêtres d'information, pour dessiner quelque chose.

Restons simples, par exemple, nous devons créer un bouton et le faire fonctionner, le déplacer, le peindre, le rétrécir.

Suggérer un code facile à utiliser pour un programmeur.

Créez votre propre moteur graphique. J'ai commencé par ça. L'essentiel est que vous n'ayez besoin de rien d'autre. Tu n'as pas besoin de cours. Il s'agira d'une seule fonction et elle devra fonctionner avec un tableau qui stockera toutes les propriétés de tous les objets graphiques. Le moteur changera les valeurs de ces propriétés lors de différents événements.

Rendez le tableau global, afin qu'il soit facilement accessible depuis n'importe quelle fonction. Cela vous donnera d'énormes possibilités de gérer vos objets.

 
Реter Konow:
Créez votre propre moteur graphique. J'ai commencé comme ça. L'essentiel - vous n'avez besoin de rien d'autre. Tu n'as pas besoin de cours. Il s'agira d'une seule fonction et elle devra fonctionner avec un tableau qui contiendra toutes les propriétés de tous les objets graphiques. Le moteur changera les valeurs de ces propriétés lors de différents événements.

montrez-moi un exemple ?

Le mien fonctionne comme suit

gui.(tout objet).(propriété de set/request)

Si c'est un bouton, les propriétés seront celles du bouton, si c'est un carré, les propriétés seront celles du carré.

 
Vladimir Pastushak:

montrez-moi un exemple ?

Le mien fonctionne comme suit

gui.(tout objet).(propriété de set/request)

Si c'est un bouton, les propriétés seront celles du bouton, si c'est un carré, les propriétés seront celles du carré.

Je vous donnerai un exemple de code plus tard. Vous devez le trouver dans vos archives.

C'est exactement ce que vous demandez.
 
Vladimir Pastushak:


Si c'est un bouton, les propriétés seront celles du bouton, si c'est un carré, les propriétés seront celles du carré.

C'est la bonne direction. Universaliser et simplifier. Éliminez toutes les choses inutiles et ne laissez que l'essentiel. - Une fonction, un tableau et une fonctionnalité auxiliaire.

Substituer les valeurs actuelles dans les variables. Faites en sorte que les objets se concentrent. Carte.