Mineur de bitcoin - page 113

 
Vitaly Muzichenko:

Votre photo n'a rien à voir avec l'exploitation minière. Cela n'a rien à voir avec l'exploitation minière !

Savez-vous seulement ce qu'est l'exploitation minière ?

Vous me faites rire ! Lisez le fil de discussion.

 
Speculator:

Tu me fais rire ! !! Lisez le fil de discussion.

Lisez le fil, tout le monde !

Et ceci est pour les particulièrement doués et ceux qui sont dans le réservoir :

Toutes les prédictions et autres bêtises sont dans le fil suivant!

 
Speculator:

Je pensais la même chose il n'y a pas longtemps, mais j'ai changé d'avis.

Je vous suggère de changer d'avis... Non ? :-)

Veuillez clarifier la position. Sinon, ce n'est pas clair.

 
Speculator:

Bonjour Messieurs les Traders !

Je suppose que c'est le développement...

Encore raté ))) mais la première flèche est presque normale

Qu'est-ce qui ne va pas avec TA ?

 
Roman Shiredchenko:

Je suggère que nous reconsidérions... Non ? :-)

Veuillez clarifier la position. Sinon, ce n'est pas clair.

Maxim Dmitrievsky:

encore manquant )))) mais la première flèche est presque normale.

Qu'est-ce qui ne va pas avec TA ?

J'ai fait un rêve ! !! Je l'ai résolu, 700 bitcoins pour un dollar. Quand le moment sera venu, j'achèterai 1000 bitcoins.

 
Speculator:

J'ai fait un rêve ! !! Je l'ai résolu, 700 bitcoins pour un dollar. Quand le moment sera venu d'acheter 1 000 bitcoins.

Ils ne descendront pas en dessous de 1 000, ça ferait du tort à tout le monde.

 
Maxim Dmitrievsky:

Personne ne descendra en dessous de 1 000 - ce sera un calvaire pour tout le monde.

J'ai vu à la télé une fois que les Américains ont gagné des milliards avec le bitcoin. Mais si vous le faites circuler (bitcoin) dans les deux sens, il est possible de gagner des milliards au dixième degré.

 
Speculator:

J'ai vu à la télé l'autre jour que les Amerikos avaient déjà gagné des milliards avec le bitcoin. Mais si vous le faites circuler (bitcoin) dans les deux sens, il est possible de gagner des milliards au dixième degré.

Lamajorité s'envole toujours de toute façon, tout comme le "trader" avec l'affaire ci-dessus va bientôt faire un flop :) c'est l'essence même des systèmes pyramidaux.

 
Speculator:

J'ai fait un rêve ! !! Je l'ai résolu, 700 bitcoins pour un dollar. Quand le moment sera venu, j'achèterai 1 000 bitcoins.

Je vois. Félicitations. Se rapprocher de l'exploitation minière... И... c'est 700 sur le dollar et...

 
Roman Shiredchenko:

Je vois. Félicitations. Plus près de l'exploitation minière... И... c'est 700 dollars et...

comme il y avait une récompense d'un bitcoin par bloc de chenin, alors il y aura...