Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 83

 

Il fera 16 degrés et il pleuvra, ont-ils dit.
Et maintenant, il fait plus 22 à l'ombre et les gens se promènent en shorts/collets et en T-shirts.
Et c'est seulement à midi. À 16 heures, il fera encore plus chaud.

Demain, ils disent 21 et de la pluie, et pour le week-end, ils disent qu'il y aura 27 et du soleil.
Cela signifie qu'il fera moins de 30° demain et plus de 30° à l'ombre pendant le week-end.

 
Sergey Golubev:

Et les Chinois sont très attachés à la famille, aux enfants, aux relations... toujours et tout à propos de cela ...

-----------------

Jay Chou 周杰倫【白色風車 Moulin à vent blanc】


Je me souviens d'un ami qui louait une chambre à des Azéris sur le marché local. Un jour, j'arrive et ils font une fête, je suis à table, ils commencent à chanter leurs chansons. Ils chantaient leurs chansons très joliment, d'ailleurs. J'ai demandé de quoi parlait la chanson.

- Une fille traverse un verger de cerisiers en fleurs, rencontre un garçon, l'amour et les carottes...

La prochaine chanson, je demande à nouveau. - Un garçon traverse un verger, rencontre une fille .... Je n'ai pas demandé plus à )))). Eh bien, les Chinois parlent de la famille.

 
Vladimir Karputov:

La nature fait des merveilles :


 
Alexey Volchanskiy:

Ne regardez pas en arrière, ou sinon


 

Mar del Plata, Argentine. Le personnel et les bénévoles de la préfecture maritime tentent de sauver une baleine à bosse.


 
Vladimir Karputov:

la baleine à bosse


Une baleine à bosse est une baleine à bosse.

 
Vladimir Karputov:

Mar del Plata, Argentine. Le personnel et les volontaires de la préfecture d'Offshore tentent de sauver une baleine à bosse


Je pense qu'il y a eu une tentative dans l'une des histoires de Strugatsky de décrire la cause de leur échouage. Ou plutôt pas même une tentative, mais une mention du phénomène, et l'explication elle-même a été occultée. Je crois que c'était dans "Les vagues humidifient le vent".

 
Vladimir Karputov:

Mar del Plata, Argentine. Le personnel de la préfecture maritime et des bénévoles tentent de sauver une baleine à bosse.


Surtout la niveleuse.) Probablement au cas où il n'y aurait pas de sauvetage.

 

Sur le sujet)

12345

 

King Crimson - Starless