Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 29

 

Automne

Automne

 
  • "Je vais au magasin, je peux t'acheter quelque chose ?"
  • "Achetez un petit pain."
  • "Qu'est-ce que c'est ?"
  • "C'est un chignon frisé. Non, je préférerais avoir un cheesecake."
  • "Qu'est-ce que c'est ?"

Voilà ce qu'est une brioche et ce qu'est un cheesecake.

----------------

Un petit pain (d'après wikipedia) -

Une brioche (également brioche à la cannelle, brioche à la cannelle) est un rouleau de pâte sucrée enroulé dans un arc.

----------------

Un gâteau au fromage (également tiré dewikipedia) -

Une watruszka estun rond, ouvert sur le dessus et épinglé seulement sur les bords, avec une garniture.


 

Des boulettes... des gaufres... - c'est le mot sur toutes les lèvres.
Mais une fois, on m'a demandé d'acheter un panini et j'ai vraiment accroché. Et quand j'ai réalisé que tout le monde autour de moi (y compris les étudiants de deux universités et d'un collège près de chez moi) connaissait les panini et les ciabatta, j'ai décidé de découvrir ce que c'était.

---------------

Panini(dewikipedia) -

Le panini (plus correctement, panino) est l'équivalent italien du plat plus connu en Russie sous le nom de sandwich chaud. Issu de la langue italienne, panini se traduit littéralement par "petit pain".

La différence par rapport à un sandwich traditionnel est que le panini doit avoir un pain fermé des deux côtés, et par rapport à un sandwich anglais traditionnel, le panini doit utiliser de la ciabatta, un pain blanc italien fabriqué à partir de farine de blé et de levure.

---------------

Ici, comme le disait ma grand-mère, "Ce n'est pas hoochy-moochy, c'est ryeh-moochy."

 

Lever de soleil dans les Caraïbes


 

Pluie d'automne

 

Bibliothèque au Qatar



 

Lever de soleil dans les Alpes suisses

 

Le brouillard :

Brouillard

 
 

SEAL :