Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 142

 
Vitaly Murlenko #:

J'ai reçu aujourd'hui une notification par courriel de ce forum m'informant que j'ai 85 dollars sur mon compte et que je dois les dépenser pour acheter des infoproduits. Je suis allé sur mon profil. Comme il y avait sur le compte 1 dollar et des kopecks, et qu'il est resté. Non, 85 dollars sont sortis de nulle part. C'est bizarre.)


Peut-être qu'ils l'ont dépensé sur le chemin du profil :-)

PS/ $85 est comme une marmotte - vous ne pouvez pas la voir, mais elle est là (était)

 
Google Play va modifier son système de notation des applications

Selon Google, il arrive que les scores d'une région affectent injustement le classement - par exemple, en raison d'une erreur dans un pays, écrit la société dans le blog officiel destiné aux développeurs Android.

À partir de novembre 2021, les utilisateurs de smartphones ne verront que les évaluations liées à la région dans laquelle le compte est enregistré dans la boutique d'applications.

Dès le début de l'année 2022, les utilisateurs d'autres appareils - tels que les tablettes ou les dispositifs à porter sur soi - verront s'afficher les évaluations et les critiques liées à l'appareil qu'ils utilisent.

La société contactera également les développeurs dont les notes changent de plus de 0,2 étoile pour leur permettre d'optimiser l'application.

Google ajoutera un nouveau système de suivi des évaluations pour une période spécifique - un jour, une semaine ou 28 jours - à partir de novembre.
 

La loi de Hlade

La tâche la plus difficile doit être confiée à l'employé le plus paresseux.

Il trouvera forcément un moyen facile et de qualité pour le résoudre.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

La loi de Hlade

La tâche la plus difficile doit être confiée à l'employé le plus paresseux.

Il trouvera forcément un moyen facile et de qualité pour le résoudre.

+++

Plus pour un poste comme celui-ci.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

La loi de Hlade

La tâche la plus difficile doit être confiée à l'employé le plus paresseux.

Il trouvera forcément un moyen facile et de qualité pour le résoudre.

Quand est-ce qu'il a eu cette idée ? Nous avions un mème dans les années 198 : la paresse est le moteur du progrès.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

La loi de Hlade

La tâche la plus difficile doit être confiée à l'employé le plus paresseux.

Il trouvera forcément un moyen simple et efficace de le faire.

...Ou un moyen simple et efficace de le transmettre à un autre employé. ))

 
Edgar Akhmadeev #:

Quand est-ce qu'il a eu cette idée ? Nous avions un mème dans les années 198 : la paresse est le moteur du progrès.

Ce n'est pas une surprise. Certains Japonais s'abonnaient à "Modelist Constructor", "Young Technician" et autres magazines d'URSS et sont devenus millionnaires.

La paresse est mauvaise, il faut citer les journaux intelligents.

 
Ihor Herasko #:

...Ou un moyen simple et de qualité de le transférer à un autre employé. ))

Ça s'appelle déléguer.

;)

 
Maxim Kuznetsov #:

peut-être dépensée sur le chemin du profil :-)

PS/ 85$ ils sont comme une marmotte - vous ne pouvez pas les voir, mais ils sont là (étaient)

La journée a donc passé et personne de la direction n'a pris la peine de répondre à quoi que ce soit de sensé. Ce n'est pas seulement une lettre, c'est un bulletin d'information. Des centaines d'utilisateurs l'ont donc reçu.

 
Vitaly Murlenko #:

Cela fait un jour et personne de la direction n'a pris la peine de me donner une réponse sensée. Et ce n'est pas juste un email, c'est une newsletter. Des centaines d'utilisateurs l'ont donc obtenu.

Eh bien, ce n'est pas surprenant.

L'attitude habituelle.