Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 136

 
Dmitry Fedoseev:

Eh grand-père, n'a pas gardé sa petite-fille à l'abri de l'influence corruptrice de l'ouest en décomposition.

Sérieusement, tu n'es pas content ? Et que lui serait-il arrivé en Union soviétique ? Une photo sur le tableau d'honneur, comme la meilleure laitière ou le meilleur tisserand.

Ce camarade est un exemple typique de la moralité gottentote) Le capitalisme et la liberté sont de bonnes choses lorsqu'ils améliorent la vie de sa famille, mais ce sont de mauvaises choses s'ils améliorent la vie des autres) Si la vie elle-même n'a pas réussi à le faire réfléchir à cela, alors...).

 
khorosh:

La petite-fille a remporté la 1ère place parmi les débutants lors de l'European Bodybuilding Light.

Wow, elle est magnifique ! Vous devez avoir une détermination incroyable pour obtenir de tels résultats, et une grande hérédité)) félicitations à vous deux)))

 
Aleksey Nikolayev:

Ce camarade est un exemple typique de la moralité gottentote) Le capitalisme et la liberté sont de bonnes choses lorsqu'ils améliorent la vie de sa famille, mais ils sont aussi de mauvaises choses s'ils améliorent la vie des autres) Si la vie elle-même n'a pas réussi à le faire réfléchir à cela, alors...).

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Au contraire, je suis heureux lorsque les gens qui m'entourent vivent mieux chaque jour. Lorsque les gens vivent mieux, leur humeur s'améliore et ils deviennent plus amicaux. Et il est beaucoup plus agréable de vivre quand on est entouré de telles personnes.

 
Andrey Dik:

wow, magnifique ! vous devez avoir une détermination incroyable pour obtenir de tels résultats, et une grande hérédité)) félicitations à vous deux)))

Merci. Ce n'est que le début d'une carrière sportive. Aujourd'hui, je me suis envolé pour l'Espagne pour le championnat pro.

 
khorosh:

Merci. Ce n'est que le début de ma carrière sportive. Aujourd'hui, elle s'est envolée pour l'Espagne pour le championnat pro.

cool ! et interzher est juste jaloux)))) personne n'a besoin de sa photo maintenant ou pendant l'union)

 
khorosh:

Ma petite-fille a remporté la 1ère place parmi les débutants lors de l'European Bodybuilding Light.

Je pense que je suis beaucoup plus jeune (pas ma petite-fille). Je pensais que j'étais au sommet en termes d'âge.

 
Andrey Dik:

cool ! et l'interprète est juste jaloux))) personne n'a besoin de sa photo maintenant ou pendant le syndicat)

Mais non, c'est pendant l'Union soviétique que j'ai été la vedette d'un portrait grand format de moi-même dans le hall du centre culturel local, en tant que radioamateur têtu, fer à souder à la main.

 
khorosh:

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Au contraire, je suis heureux quand les gens qui m'entourent vivent mieux chaque jour. Lorsque les gens vivent mieux, leur humeur s'améliore et ils deviennent plus amicaux. Et c'est beaucoup plus agréable de vivre quand on est entouré de gens comme ça.

À propos, avez-vous demandé à votre petite-fille de donner un dixième de sa médaille au personnel du gymnase où elle s'entraîne ? )

 
khorosh:

Une autre petite-fille, qui termine ses études.


Les petites-filles ne seront probablement pas ravies d'être regardées par un amateur de radio avec un fer à souder dans les mains).

 
khorosh:

Merci. Ce n'est que le début de ma carrière sportive. Elle s'est envolée pour l'Espagne aujourd'hui pour le championnat pro.

Tant mieux pour vous. Mais le sport est mauvais, vraiment mauvais.