Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 140

 
Vladimir Karputov:

La présentation a eu lieu aujourd'hui et non il y a une semaine :)

Donc c'est légitime, il y a une présentation - il y a Vin11 ))))

https://habr.com/ru/news/t/563542/

https://habr.com/ru/news/t/563586/


Il devrait être généralement entendu que lors de tous les événements liés aux TI, il y aura une présentation et une couverture... comme si seuls les sourds ne pouvaient pas entendre et les aveugles ne pouvaient pas voir ;)

 
Igor Makanu:

Donc c'est légal, il y a une présentation, il y a Vin11 ;)))

https://habr.com/ru/news/t/563542/

https://habr.com/ru/news/t/563586/


Il devrait être généralement entendu que lors de tous les événements liés aux TI, il y aura une présentation et une couverture... comme si seuls les sourds ne pouvaient pas entendre et les aveugles ne pouvaient pas voir ;)

Dans une semaine, ils promettent déjà la PREMIÈRE bêta (pas l'ancienne bêta qui a fuité).

 
Vladimir Karputov:

Dans une semaine, ils promettent une NOUVELLE bêta (pas l'ancienne qui a été divulguée sur le net).

Je n'y crois pas.

J'espère que, comme la dernière fois Win7 ne sera pas mis à niveau vers Win10 - mon scanner presque allé à la casse, a travaillé fidèlement (comme prnispitsya) 5-6 ans, et puis bang et Win10 n'est pas pris en charge, heureusement dans VirtualBox a été en mesure de transmettre le port USB et installé le pilote de Win7 dans une machine virtuelle... J'ai perdu 10 Go de mon disque dur.


Je pense que ce sera la même chose avec Win11, je soupçonne mon imprimante à jet d'encre d'être la prochaine sur la liste, elle ne voulait pas seulement fonctionner avec Win10.

 
Igor Makanu:

Je ne l'achète pas.

Espérons que, comme la dernière fois, Vin7 ne sera pas mis à jour vers Vin10 - j'ai failli mettre mon scanner au rebut, il a bien fonctionné pendant 5-6 ans, puis bam, il n'est pas supporté dans Vin10, heureusement j'ai réussi à flasher un port USB à une VirtualBox et j'ai obtenu quelques jumelles de Vin7 dans la machine virtuelle... J'ai perdu 10 Go de mon disque dur.


je pense que ce sera la même chose avec vin11, je soupçonne mon imprimante à jet d'encre d'être la prochaine sur la liste, elle ne voulait pas seulement travailler avec vin10

En gros, le 7 a aussi perdu beaucoup de bois de chauffage, même s'il ne s'agissait pas d'une tâche de téléphonie mobile. En 10, la tâche initiale d'un axe partout compromet la capacité à prendre en charge le matériel plus ancien. Et c'est le marketing. Je ne pense pas qu'avec 10ka sur les pilotes sera une grande différence, mais tout peut être)
 
Vladimir Karputov:

Ce que Microsoft nous réserve ...


Ajouté :

Sans avoir terminé la version 10, ils sortent la version 11.

Microsoft fait déjà penser à AvtoVaz, tout passe à travers les mailles du filet.

 
Valeriy Yastremskiy:
D'une manière générale, le 7ka a aussi perdu beaucoup de bois, même si ce n'était pas la tâche des mobiles. Dans 10ka, la tâche originale à axe unique compromet la capacité à prendre en charge les matériels plus anciens partout. C'est du marketing. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de différence avec 10 sur les pilotes, mais tout peut être).

Vous pouvez vérifier la compatibilité en utilisant l'application "PC Health Check". Faites défiler jusqu'à la fin de la page (https://www.microsoft.com/ru-ru/windows/windows-11 ) et vous trouverez un lien pour télécharger "PC Health Check".

Обновитесь до новой ОС Windows 11 | Microsoft
Обновитесь до новой ОС Windows 11 | Microsoft
  • www.microsoft.com
Познакомьтесь с новой Windows 11 и узнайте, как подготовиться к переходу. Изучите новые функции, проверьте совместимость и узнайте, как перейти на последнюю версию ОС Windows.
 
Dans le fil de l'humour, la présentation du nouveau système d'exploitation de Microsoft s'est déroulée de manière aussi détendue et professionnelle.
 
Aleksey Nikolayev:

... de la série "Founding" d'Isaac Asimov.

Au fait, il s'avère qu'une série basée sur la série sort en septembre).

Вышел трейлер сериала «Основание» по романам Айзека Азимова
Вышел трейлер сериала «Основание» по романам Айзека Азимова
  • 2021.06.28
  • РБК
  • style.rbc.ru
В сериале снялись Ли Пейс («Стражи Галактики», «Хоббит»), Джарред Харрис («Чернобыль», «Террор»), а также Альфред Энох, Лиа Харви и другие. Действие происходит в Галактической империи, которая охватывает весь Млечный путь. Ученый Гэри Селдон предсказывает гибель этого государства и создает организацию «Основание», которая должна будет после...
 
.
 
Aleksey Nikolayev:

Au fait, il s'avère qu'une série basée sur la série sort en septembre).

Je suis sûr que les fans du roman seront très déçus. Il ne peut pas être adapté sans être transformé en film d'action. Dune non plus.
Je n'ai pas demandé si la nouvelle adaptation de Dune était déjà sortie, mais l'ancienne est juste un bon film d'action. Au fait, il y a l'ancienne mini-série Children of Dune, qui est plus proche du monde de Dune dans l'esprit.