Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 129

 
PapaYozh:

Il ne s'agit pas de défendre l'huile de palme

D'ailleurs, pour défendre cela aussi. Tout a un inconvénient.
Il existe deux formes de vitamine E. Et la forme la plus saine est présente presque exclusivement dans l'huile de palme.
Il est vrai qu'il n'en reste que la moitié une fois raffiné.
 
Edgar Akhmadeev:
Mon mot préféré))
Toute ma famille élargie (la moitié féminine) avait l'habitude de faire la cuisine. Et, naturellement, nous avons toujours utilisé du beurre plutôt que de la margarine pour les tartes. Le cas échéant, la graisse de cuisson était utilisée, mais pas de manière fanatique. Maintenant, même la génération plus âgée ne fait pas de cuisine, elle achète du prêt-à-porter. Sur l'huile de palme.

La pâtisserie ne concerne pas seulement les tartes. C'est aussi des biscuits et des gâteaux de toutes sortes. La margarine rend les produits de boulangerie plus poreux, friables et aérés.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Le corps ne reconnaît pas un tel événement pendant 4 semaines et continue à fonctionner comme il se doit pour la femme enceinte. En même temps, il est tout à fait possible qu'une évolution horrible se produise, que le fœtus se décompose et que le corps de la femme enceinte soit empoisonné, le résultat étant pour le moins désagréable.
J'en ai eu dans ma vie. Le processus a duré plusieurs jours, avec beaucoup de douleur, et s'est terminé par une naissance provoquée. Malheureusement, c'était la seule fille de tous les enfants de ma famille en 3 générations.
 
Aleksey Vyazmikin:

Si c'est vrai, alors toutes les affirmations des femmes selon lesquelles elles sentent le bébé dans l'utérus et sont donc plus proches de lui émotionnellement que les pères sont fausses !?

Faux. Absolument. Seul le père doit grandir à ce stade. Avant d'avoir 30 ans, c'est toujours un bébé.
 
PapaYozh:

La pâtisserie ne concerne pas seulement les tartes. C'est aussi des biscuits et des gâteaux de toutes sortes. La margarine rend les produits de boulangerie plus poreux, friables et aérés.

Bien sûr, tout a des avantages et des inconvénients. Personne ne dit que la margarine et l'huile de palme sont du poison. L'argument est qu'ils passent tous deux par un processus au cours duquel les longues chaînes sont raccourcies, ce qui entraîne une obstruction de l'organisme. L'huile de palme est traitée car elle est dure, comme la graisse animale, et à haute température. Le colin n'est prélevé qu'à l'arrière et trempé dans des produits chimiques car il n'est pas comestible. Le café soluble était obtenu il n'y a pas longtemps (je ne sais pas comment c'est maintenant) avec de l'acétone. Les jambes de Bush ont été amenées en Russie dans les années 1990 dans des conteneurs scellés remplis de chlore.
C'est ainsi que nous vivons.
 
Aleksey Vyazmikin:

Si c'est vrai, alors toutes les affirmations des femmes selon lesquelles elles sentent le bébé dans l'utérus et sont donc plus proches de lui émotionnellement que les pères sont fausses !?

Pas vraiment, quand le bébé commence à battre, bien sûr qu'ils le sentent, mais avant 3 mois ils ne le sentent pas vivant ou pas.
 
transcendreamer:

mon âme de vampire noir se réjouit de jours comme celui-ci 🧛♂️

Toujours besoin d'une correction profonde sur le sp500 😈

Sûrement, nous devrons attendre un peu) Maintenant, tout semble croître et la surproduction est loin, au contraire - des problèmes avec la sous-production de tout) Donc, l'argent s'échappant de crypto sera tout à fait utile dans le secteur réel).

 
Aleksey Nikolayev:

Sûrement, nous devrons attendre un peu) Maintenant, tout semble croître et la surproduction est loin, au contraire - des problèmes avec la sous-production de tout) Donc, l'argent s'échappant de crypto sera utile dans le secteur réel).

Après un déclin, il y a toujours de la croissance) Je suis d'accord, la crise de surproduction est loin d'être terminée) Oui, c'est le bon moment après tous les blocages pour faire passer l'argent du secteur non réel au secteur réel qui n'est pas vraiment produit).

 
Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire du pain avec du levain ? Il est vrai que le levain doit pouvoir être cultivé et conservé.
 
Edgar Akhmadeev:
A propos, vous pouvez aussi dire en défense. Tout a un inconvénient.
Il existe deux formes de vitamine E. Et la forme la plus saine est présente presque exclusivement dans l'huile de palme.
Il est vrai qu'il n'en reste que la moitié une fois raffiné.
Il n'en ressort que de bonnes choses.