Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 118

 
PapaYozh:

La façon la plus simple de traiter les trolls est de les ignorer.

Je ne pense pas que cela vaille la peine de restreindre une personne si elle a envie de gambader. C'est une autre affaire quand il se tourne vers les insultes directes.

 
Aleksey Nikolayev:

Oui, c'est une blague, et une très mauvaise en plus. Mais parfois, c'est le seul moyen de faire comprendre qu'il ne faut pas faire de la publicité pour tout. Personne ne sait "comment notre parole sera entendue".

Il s'agit simplement d'une information à laquelle il faut réfléchir, et chacun est libre de saisir ou non cette chance de réduire sa consommation de sucre. Je pense que lorsque le sucre est très élevé, les gens sont prêts à se raccrocher à n'importe quelle paille. Personne ne veut passer aux injections d'insuline.

 
khorosh:

Oui, il existe un héritage génétique du diabète. Ma mère avait du diabète. Je pense que tu plaisantes à propos des petits-enfants.

À propos, M. Drimer estime que les personnes ayant un mauvais patrimoine génétique ne devraient pas donner naissance à un enfant et que l'État devrait prendre certaines mesures à cet effet. C'est-à-dire qu'il propose que les méthodes de reproduction utilisées dans l'élevage bovin soient transférées à la race humaine. Et si de telles mesures avaient été prises à l'égard de ma mère, je ne serais pas né. Et même si l'État n'est pas d'accord avec les opinions de personnes comme Drimmer, je suis quand même né et j'ai vécu une vie intéressante et épanouissante. J'ai servi trois ans pour le bien de ma patrie sur une fusée flottante en tant que chef du service technique radio. Il a apporté sa contribution dans le domaine de l'ingénierie des instruments spatiaux, de la production de technologies informatiques, du développement de nouveaux équipements radioélectriques. Elle a élevé quatre enfants, qui ont tous fait des études et sont bien installés dans la vie. Aucun d'entre eux n'a encore de diabète et, espérons-le, n'en aura pas. Maintenant, vous devez vous demander si Drimmer a raison ou tort).

 
Eugénisme ? L'horreur.
 
khorosh:

À propos, M. Drimer estime que les personnes ayant une mauvaise génétique ne devraient pas donner naissance à un enfant et que l'État devrait prendre certaines mesures à cet effet. C'est-à-dire qu'il propose que les méthodes de reproduction utilisées dans l'élevage bovin soient transférées à la race humaine. Et si de telles mesures avaient été prises à l'égard de ma mère, je ne serais pas né. Et même si l'État n'est pas d'accord avec les opinions de personnes comme Drimmer, je suis quand même né et j'ai vécu une vie intéressante et épanouissante. J'ai servi trois ans pour le bien de ma patrie sur un vaisseau-mère de fusée flottant en tant que chef du service technique radio. Il a apporté sa contribution dans le domaine de l'ingénierie des instruments spatiaux, de la production de technologies informatiques, du développement de nouveaux équipements radioélectriques. Elle a élevé quatre enfants, qui ont tous fait des études et sont bien installés dans la vie. Aucun d'entre eux n'a encore de diabète et, espérons-le, n'en aura pas. Il faut maintenant se demander si Drimmer a raison ou non).

S'il le dit, alors les gens comme lui devraient arrêter de se reproduire (:0). Il y a eu des scientifiques qui avaient des anomalies physiques, mais ils ont fait plus pour l'humanité que toutes ces personnes ayant une bonne hérédité réunies.

 
Andrei:

S'il le dit, alors les gens comme lui devraient arrêter de se reproduire (:0). Il y a eu des scientifiques qui avaient des anomalies physiques, mais ils ont contribué davantage à l'humanité que toutes ces personnes ayant une bonne hérédité réunies.

Oui, par exemple :

Stephen William Hawking (Stephen William Hawking ; 8 janvier 1942, Oxford, Royaume-Uni - 14 mars 2018, Cambridge, Royaume-Uni) estun physicien théoricien, cosmologiste et astrophysicienanglais, écrivain et directeur de recherche du Centre de cosmologie théorique de l'université de Cambridge.

 

Tu es juste jaloux de Drimmer comme d'habitude 😁

Drimer est pour la liberté, pour l'échange équitable, pour la méritocratie.

Le meilleur doit recevoir le meilleur

Le transhumanisme nous attend

 
transcendreamer:

Tu es juste jaloux de Drimmer comme d'habitude 😁

Drimer est pour la liberté, pour l'échange équitable, pour la méritocratie.

Le meilleur doit recevoir le meilleur

Le transhumanisme nous attend.

Au moment où j'écris, nous n'avons pas connaissance de vos succès. De quoi devrions-nous être jaloux ? Que vous maîtrisiez parfaitement le sophisme ?

 
transcendreamer:

Tu es juste jaloux de Drimmer comme d'habitude 😁

Drimer est pour la liberté, pour l'échange équitable, pour la méritocratie.

Le meilleur doit recevoir le meilleur

Le transhumanisme nous attend.

Dites à votre ami Drimer qu'il a tort !

L'homme est Homo sapiens -Homo sapiens -Homo sapiens ! Ou bien va-t-il se nourrir d'humains, engendrer la plus grosse race d'humains ? Alors c'est une aberration, c'est un maniaque de la cicatyloïde. ))))

 
khorosh:

Pour la deuxième fois, nous n'avons aucune trace de vos progrès. Que devrions-nous envier ? Que vous maîtrisiez parfaitement le sophisme ?

Alors, raison de plus pour être jaloux ?

Vous devriez être dé-analysé sur le forum maintenant...

De toute façon, personne ne devrait savoir qui est Drimmer...

Je souhaite à tout le monde un castor.

(mais cela ne signifie pas que les gens sont égaux et donc que certains méritent objectivement plus que d'autres)

Et n'oubliez pas de ne pas essayer de réclamer les bénéfices de quelqu'un d'autre !