Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 77

 
Vladimir Zubov:
Je viens de voir un chat miauler sur le porche de quelqu'un pour qu'on le laisse entrer. Sans hésiter, je suis allé à la porte, j'ai sonné, j'ai fait un signe de tête au chat et j'ai continué. Ce n'est qu'au coin de la rue que j'ai réalisé ce que j'avais fait, en entendant le propriétaire crier : "Putain de merde ! Sarah, le chat vient de sonner à la porte !"

:))))) crédit...

 
Si vous ouvrez la porte du chat et qu'il ne sort pas, cela signifie qu'il laisse entrer quelqu'un d'autre.
Celui qu'il fixe la nuit, en regardant dans un coin vide.
 
Sergey Golubev:
Si vous ouvrez la porte du chat et qu'il ne sort pas, cela signifie qu'il laisse entrer quelqu'un d'autre.
Quelqu'un qu'il regarde la nuit, en fixant un coin vide.

Un hobgobelin ? ??

 
Sergey Golubev:
Si vous ouvrez la porte du chat et qu'il ne sort pas, cela signifie qu'il laisse entrer quelqu'un d'autre.
Quelqu'un d'autre qu'il regarde la nuit, fixant un coin vide.
Maintenant, j'ai peur d'ouvrir la porte du chat. .....
 

Un gars sur internet m'a dit une fois :

En me promenant dans la ville, je vois une fenêtre ouverte au rez-de-chaussée d'une maison. Il y a un chat assis sous la fenêtre, qui miaule. On entend l'odeur du délicieux bortsch par la fenêtre. Le type a eu pitié du chat et l'a jeté par la fenêtre. Et à quelques mètres de là, il se retourne pour entendre le chat couiner et voir le chat s'envoler à nouveau par la fenêtre.

Et maintenant, essayons de savoir ce que le chat a pu penser. Par exemple. Je suis assis dans la rue, à renifler du bortsch, sans toucher personne. Quelqu'un arrive et me jette dans la cabane d'un autre. Ils m'attrapent là et me rejettent dedans .... Quelle odeur de bortsch...

 
Vladimir Karputov:

Graal trouvé !



Ajouté :

Non, ça ne l'est pas :(


dégrisement))

 
Sergey Golubev:
Si vous ouvrez la porte du chat et qu'il ne sort pas, cela signifie qu'il laisse entrer quelqu'un d'autre.
Quelqu'un qu'il regarde la nuit, en fixant un coin vide.

J'ai fui ma femme il y a longtemps et je vivais dans un appartement loué. J'ai ouvert la porte la nuit, et un teckel entrait à grands pas dans l'appartement, de façon si particulière. Clairement domestique, propre, tout est OK. Elle s'est promenée, a poliment mangé le morceau de viande offert dans la soupe, a bu et a sauté sur mon lit à mes pieds. Eh bien, la maison était lambrissée, c'était l'hiver, j'étais moi-même gelé là-bas.

Le lendemain matin, j'ai appelé la fille qui vivait avant moi, et nous avons échangé nos numéros de téléphone, au cas où. Oui, il a dit qu'il s'appelait Kesha, qu'il vivait quatre étages plus bas, qu'il aimait me rendre visite et qu'il dormait tout le temps à mes pieds. Vous le laissez sortir le matin, il sort tout seul et rentre à la maison. Tout le monde le connaît ici.

Il y a vécu pendant un an et a dormi chez moi plus d'une fois).

 
Alexey Volchanskiy:

Le lendemain matin, j'ai appelé la fille qui vivait avant moi, et nous avons échangé nos numéros de téléphone, au cas où. Oui, il a dit qu'il s'appelait Kesha, qu'il vivait quatre étages plus bas, qu'il aimait me rendre visite et qu'il dormait tout le temps à mes pieds. Vous le laissez sortir le matin, il sort tout seul et rentre à la maison. Tout le monde le connaît ici.

Il y a vécu pendant un an et a dormi chez moi plus d'une fois).

Qu'est-il arrivé à la fille ?
 
Il m'est venu à l'esprit que pénétrer correctement sur le marché est plus difficile que d'abattre une ogive en mouvement. Après tout, il n'y a pas d'inversion de sens et le prix est facile.
 

Très bientôt