Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 59

 
Олег avtomat:

Et ceci est une interprétation de la dégénérescence (une des nombreuses interprétations possibles). Mais la dégénérescence ne cesse pas d'être une dégénérescence.

L'interprétation elle-même peut être positive, négative ou neutre, tout en indiquant implicitement l'attitude de l'interprète vis-à-vis de l'entité interprétée.

Cela dure depuis des années dans tout le pays, depuis les chansons des immigrés soviétiques sur l'Amérique - "Skyscrapers skyscrapers and I'm small, then I'm scared, then I'm sad, then I lose my peace" (à Kaliningrad une voiture sur deux à la fin des années 90), jusqu'aux chansons à la radio et aux émissions de télévision que l'on entend encore aujourd'hui.

Je préférerais parler d'un hamster...
Je n'aurais pas dû lire ce poème hier soir... Je pouvais à peine dormir... Dommage pour le hamster...

 


 

Arbre de la Saint-Sylvestre à Kharkov :

L'arbre du Nouvel An à Kharkiv

 

Et voici l'arbre de Noël à Minsk.

Arbre de Noël à Minsk

 

le cœur s'affaisse.


 
Denis Sartakov:

le cœur s'affaisse.



 
...
Quarante âmes se relayent en hurlant - Combien l'entreprise triangulaire inquiète ! Tout le monde est presque fou - Même ceux qui étaient fous, Et puis admin Margulis a changé de branche avec humour. Il y a un serpent dans la fenêtre - Il cache une prise derrière son dos, Il a fait un signe à quelqu'un - Pour que l'ambulancier arrache les fils.
Et alors nous devrons nous faire piquer et tomber au fond du puits, Et disparaître là, au fond du puits, comme aux Bermudes, pour toujours. Et demain les enfants nous demanderont : "Papa, qu'a dit le candidat médecin ?" Nous dirons la vérité à nos enfants - ils s'en soucient, Nous dirons : "L'étonnant est proche, mais c'est interdit !".
 
Sergey Golubev:

C'est considéré comme chic (tellement haut de gamme) - tout en bois et en livres à l'intérieur.

J'ai consulté leur site web (ils se trouvent quelque part à la cinquième ou dixième place de la liste des "meilleures bibliothèques à domicile du monde", avec un lien vers leur site web) - il n'est pas encore établi ("en construction").
Mais ils se positionnent comme une maison d'hôtes.
Je pensais que c'était quelque part ici, mais en fait c'était quelque part en Amérique.

Depuis longtemps, je me surprends à penser que j'ai beaucoup lu dans mon enfance et mon adolescence, mais qu'aujourd'hui je ne lis presque plus rien - les livres ont été remplacés par l'internet.
 
Yuriy Zaytsev:
...

Le poème a clairement été écrit sous l'influence de substances, mais fortement !
 
khorosh:



C'est une super technique de combat - Direction de l'aigle et du serpent.