Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 52

 

Le réveillon du Nouvel An approche, et je suis sûr que beaucoup de gens ont acheté de nouveaux smartphones... Saviez-vous que vous pouvez fabriquer une caméra de surveillance à partir de vieux smartphones ?

Как сделать камеру наблюдения из смартфона
Как сделать камеру наблюдения из смартфона
  • 2017.12.11
  • Ольга Дмитриева
  • ichip.ru
Если вы уже спрятали старые гаджеты, самое время снова достать их, ведь из смартфона или планшета очень просто сделать устройство для наблюдения. Вам потребуется только скачать и установить нужную программу. Использовать телефон как камеру видеонаблюдения поможет приложение Alfred для Android или его версия для iOS. У этого приложения есть два...
 
Sergey Golubev:

Idylla


:)))) ! !!

 

As-tu déjà acheté les ballons pour le sapin de Noël ?

Boules de sapin de Noël

 

Vous avez un mode de vie sain et aimez faire du jogging le matin ?

Si c'est le cas, mettez quelques sachets de thé dans vos chaussures de sport pour éviter les mauvaises odeurs.

 

Je suis tombé par hasard sur un tweet de l'agence de presse chinoise Xinhua - à propos de Riga, où il fait comme ça le soir maintenant (Xinhua dit aussi que le premier arbre de Noël de Riga a été décoré en 1510) :



 
Vladimir Karputov:

Vous avez un mode de vie sain et vous aimez faire du jogging le matin ?

Si c'est le cas, mettez quelques sachets de thé dans vos chaussures de sport pour éviter l'odeur désagréable.


Utilisé ou non ?

 
Sergey Golubev:

Je suis tombé par hasard sur un tweet de l'agence de presse chinoise Xinhua - à propos de Riga, où il fait comme ça le soir maintenant (Xinhua dit aussi que le premier arbre de Noël de Riga a été décoré en 1510) :


En voici d'autres - avec un parapluie :


 
Alexandr Murzin:

Utilisé ou non ?


Hmmm... Une expérience est nécessaire de toute urgence !

 
Vladimir Karputov:

Hmmm... Une expérience est nécessaire de toute urgence !


Je bois du thé maintenant, mais nous avons eu de la neige. Il n'y aura donc pas de course.

Nous avons besoin de quelqu'un pour l'expérience qui boit du thé et il ne neige pas.


 

Moore