Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 24

 
Nikolay Ishchenko:
l'heure du café

Liens utiles, comment bien faire les choses :

 

Artiste Lin Ching Che

Талантливый, современный художник Лин Чинг Че родился в 1987-ом году в Тайбэе, столице острова Тайвань. На данный момент Лин состоит в нескольких крупных ассоциациях художников. Пишет, используя различные техники, но предпочитает рисовать акварелью. 


Акварельная живопись. Lin Ching Che
Акварельная живопись. Lin Ching Che
  • www.risunoc.com
Талантливый, современный художник Лин Чинг Че родился в 1987-ом году в Тайбэе, столице острова Тайвань. На данный момент Лин состоит в нескольких крупных ассоциациях художников. Пишет, используя различные техники, но предпочитает рисовать акварелью. Большая часть его картин написана именно акварелью, это великолепный натюрморты и дождливые...
 
Galina Bobro:

Poèmes d'automne

Merci. J'ai particulièrement aimé celui-ci :


 

Il y a un examen de logique en cours.

Professeur : - Il y a 500 briques à bord de l'avion. Une brique tombe de l'avion. Combien de briques reste-t-il à bord ?

Étudiant : - 499 !

- Correct. Question suivante. Comment mettre un éléphant dans un réfrigérateur en trois étapes ?

- 1. Ouvrez le réfrigérateur. 2. Placez l'éléphant dedans. 3. Fermez le réfrigérateur.

- Suivant. Comment mettre le renne au frigo en quatre étapes ?

- 1. Ouvrez le réfrigérateur. 2. Sortez l'éléphant. 3. Posez les rennes. 4. Fermez le réfrigérateur.

- Super ! C'est l'anniversaire du lion, le roi des bêtes ! Tous les animaux sont venus le féliciter, sauf un. Pourquoi ?

- Parce que le cerf est toujours dans le frigo.

- C'est génial ! - dit le professeur.

- Allons de l'avant. Mamie peut-elle marcher dans un marécage avec des crocodiles ?

- Bien sûr qu'elle peut ! Après tout, tous les crocodiles sont sortis pour fêter l'anniversaire du lion.

- Très bien ! Maintenant, la dernière question. Mamie a traversé un marécage vide, mais elle est quand même morte. Que lui est-il arrivé ?

- Euh... peut-être une crise cardiaque ?

- Non, ce n'était pas le cas ! Une brique lui est tombée dessus, qui, comme vous vous en souvenez, est tombée d'un avion. Viens me voir dans une semaine, mon amour, pour une réévaluation ! ...

 

Petit dessin animé sur la pêche


 

  • Lorsque vos affaires vont mal, ne vous laissez pas faire.
  • Le meilleur professeur dans la vie est l'expérience. C'est vrai que c'est cher, mais c'est très clair.
  • Si une erreur peut être corrigée, cela signifie que vous n'avez pas encore commis d'erreur.
  • Il y aura toujours quelqu'un qui n'aime pas ce que vous faites. C'est normal. Tout le monde n'aime que les chatons en rang.
  • Si quelqu'un vous insulte, est en colère ou a du ressentiment, écrasez-le avec votre positivité.
  • Je déteste te dire ça, mais je vais bien !
  • Je ne marche pas sur un râteau. Je danse déjà dessus !
  • Le meilleur jour est aujourd'hui !

 
Le meilleur jour est le jeudi.
 
Vladimir Tkach:
Le meilleur jour est le jeudi.

Pourquoi ?

 

Parce qu'aujourd'hui.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies)

Sergey Golubev, 2017.11.02 16:11

  • Lorsque votre entreprise va mal, ne la suivez pas.
  • Le meilleur professeur dans la vie est l'expérience. Il est vrai qu'il est cher, mais il explique clairement les choses.
  • Si une erreur peut être corrigée - alors vous n'avez pas encore fait d'erreur.
  • Il y aura toujours quelqu'un qui n'aime pas ce que vous faites. C'est normal. Tout le monde n'aime que les chatons en rang.
  • Si quelqu'un vous insulte, est en colère ou a du ressentiment, écrasez-le avec votre positivité.
  • Je déteste te dire ça, mais je vais bien !
  • Je ne marche pas sur un râteau. Je danse déjà dessus !
  • Le meilleur jour est aujourd'hui !


 
Vladimir Tkach:
Le meilleur jour est le jeudi.