Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 15

 
Ivan Butko:

Quand la fin de l'histoire gâche tout le film

Du fil d'actualité du profil :

" Système mathématique de trading multidevises basé sur le principe du réseau neuronal et utilisant dans son travail plusieurs milliers d'algorithmes de trading parmi les plus stables. Avant d'être inclus dans la base de données de l'algorithme A2M1, chaque bloc de conditions a été testé pour sa stabilité en détectant certaines dépendances du marché sur ce bloc. Le réseau ainsi créé permet au conseiller expert de choisir indépendamment la meilleure variante de réponse à la situation du marché parmi les milliers de variantes possibles des algorithmes inclus dans sa base. En cas d'échec de l'entrée, le conseiller expert utilise un système unique à plusieurs niveaux de calcul de la moyenne avec un coefficient croissant."


  • Si vous êtes optimiste, vous devriez laisser la dernière phrase de côté.
  • Si vous êtes pessimiste - alors une seule dernière phrase.
  • Si c'est pour la beauté (comme "j'ai raté, mais c'est beau") - vous pouvez faire tout le texte... Moi, par exemple, je viens de me forcer à lire jusqu'au bout ... il y a aussi une prune unique ... sur un système à plusieurs niveaux ...

 
Sergey Golubev:

Et ce n'est pas seulement là photoshopped (photo dans mon post ci-dessus ici). C'est l'œuvre de Bill Maye (né le 25 octobre 1955), un illustrateur américain qui a reçu de nombreux prix, dont des médailles d'argent et d'or de la Professional Society of Illustrators (fondée en 1901 et dont le siège est à New York).

Alors maintenant, en regardant une photo sur Internet, vous pensez que c'est juste un gag ? Mais non, c'est un chef-d'œuvre du plus haut niveau.




Ils organisent une soirée à thème après-demain où les acteurs montrent leurs costumes dans le style de... si je traduis correctement, "Les reines de l'horreur". L'entrée est à 20 livres, il y aura des sandwiches...


Voici une médaille d'or de leur part (de cette communauté professionnelle d'illustrateurs).

Nightmare Queens | Society of Illustrators
Nightmare Queens | Society of Illustrators
  • www.societyillustrators.org
Visit Exhibitions Events Programs Dine Shop Interact About Join & Support Member Login
 
Sergey Golubev:

  • Si elle est optimiste, pas de dernière phrase.
  • Si elle est pessimiste, juste la dernière phrase.
  • Si c'est pour la beauté (genre "j'ai foiré, mais c'est beau"), vous pouvez faire tout le texte... Moi, par exemple, je viens de me forcer à lire jusqu'au bout ... il y a aussi une prune unique... sur un système à plusieurs niveaux ...

Oui, je suppose que quand c'est un système à plusieurs niveaux, ça ne fait pas autant de mal. Comme disent les bandits : nous ne vous poignarderons pas sans vous blesser).
 

Moscou. Place de l'Europe


 

Fontaine lumineuse et musicale dans le parc Tsaritsyno à Moscou



 

Une fontaine dans la ville de Moscou


 

Fontaines sur la colline de Poklonnaya


 

Les fontaines les plus étonnantes du monde


 

Vol au-dessus de Moscou / Partie 1


 

MOSCOU DE NUIT !