Résolution du "mystère du forex". - page 24

 
Vitali Kadel:
Et voilà, comme c'est simple.
oui, c'est le grand secret du forex:-) sur une activité en hausse pour entrer dans la tendance :-)
 
Vitali Kadel:
Et voilà, comme c'est simple.

Tout est SIMPLE. Mais vous devez vous forcer à fermer des transactions - si les choses changent radicalement.

Vous devez vous forcer.

Il n'y a pas d'autre issue.

 
Maxim Kuznetsov:
Oui, c'est le grand secret du forex:-) sur la montée de l'activité pour entrer dans la tendance :-)

Oubliez le concept de tendances pour toujours, elles n'existent que dans l'histoire.

Il n'y a que le présent.

 
Alexander Ivanov:

Oubliez le concept de tendances pour toujours, elles n'existent que dans l'histoire.

Il n'y a que le présent.

Peut-être que j'oublierai, peut-être que je n'oublierai pas, mais vous faites du commerce, mais vous avez inventé une nouvelle entité :-) Dans quelque temps, vous verrez peut-être une autre "découverte et un principe universel" sur ce forum :-)

réfléchissez à loisir à ce que votre modèle montre réellement et pourquoi (et surtout quand) il fonctionne.

 
Maxim Kuznetsov:

Je peux oublier ou non, mais c'est comme ça qu'on fait du commerce, mais vous avez inventé une nouvelle entité :-) Dans quelque temps, un autre "principe de découverte et d'universalité" apparaîtra sur le forum :-)

réfléchissez à loisir à ce que votre modèle montre réellement et pourquoi (et surtout quand) il fonctionne.


Ne vous rendez pas la vie difficile.

 
Alexander Ivanov:

ne vous rendez pas la vie difficile.

ne soyez pas offensé - acceptez les critiques normalement. Vous avez un très bon modèle, le trading de tendance. Si vous (ou quiconque lit le fil de discussion) le comprend en détail, vous pouvez vous améliorer et fabriquer un robot décent.

Il ne s'agit pas d'un nouveau principe ou d'un secret du forex :-)

 

Ce n'est pas un mystère, bien sûr, mais c'est un "mystère" pour beaucoup de gens. Je suis venu pour les sauver.

Il suffit de faire du commerce et de laisser les autres suivre.

Pour de nombreuses errances. Ils trouvent quelque chose, mais ils le manquent et le perdent à cause de nombreux faux enseignements).

 

Le chef des Tchouktches regarde en vacances.


 

vient de détruire 6 chars ennemis )) sur KV-1


 

Savez-vous quel est l'avantage du forex ?

Il favorise l'émergence de nouveaux Nostradamus :)