Résolution du "mystère du forex". - page 2

 
Alexander Ivanov:

Tendance, les niveaux n'existent que dans l'histoire.

Et dans le présent il y a seulement - le présent.

Le présent deviendra de l'histoire dans le futur.
Donc, à en juger par votre formulation, il y a des niveaux et des tendances dans le présent.
 

l'histoire ne peut être regardée que dans le présent.

 
C'est un peu abscons, mais ça ne semble pas avoir une seule pensée...
 
Andrei Fandeev:
Le présent deviendra de l'histoire dans le futur.
Donc, à en juger par votre formulation - il y a des niveaux et des tendances dans le présent aussi.

c'est comme - "... un garçon a dit à ses amis - Je vais être président dans le futur. Et vous devez me respecter et me craindre maintenant."

 
Alexander Ivanov:

l'histoire ne peut être regardée que dans le présent.

Demain, le 12 octobre, vous considérerez le 11 octobre d'aujourd'hui comme de l'histoire ancienne.
Et selon votre formulation -"Les tendances, les niveaux ne sont que dans l'histoire."Le 11 octobre sera déjà de l'histoire ancienne, et le 11 octobre aura des tendances et des niveaux.
Par conséquent, aujourd'hui, le 11 octobre, il existe des tendances et des niveaux. Les tableaux ne changeront pas le 11 octobre.

)))
 

J'utilise les indicateurs AO, MFI, ATR en combinaison,

J'ouvre juste là où le prix va - je ferme - si ça a mal tourné, je rouvre là où le prix va.

 

voici un des résultats comme....


 
Alexander Ivanov:

J'utilise les indicateurs AO, MFI, ATR en combinaison,

J'ouvre juste où le prix va - je ferme - si ça a mal tourné, je rouvre où le prix va.


C'est vrai, c'est comme ça que ça doit être, vous ne pouvez pas discuter...

 
Alexander Ivanov:

est un autre, mais déjà togoi.

J'ai résolu le "secret du forex".


Eh bien, il ne bouge pas des niveaux, et il n'y a pas de pivot, et il n'y a pas de tendance.

La tendance et les niveaux n'existent que dans l'histoire.

Et le présent est le présent. Vous devez suivre le prix et c'est tout.

Génial !
 
Alexander Ivanov:

voici un des résultats comme....



Archcool !

Avez-vous l'intention de partager : gratuitement, ou sous la forme d'un signal ou d'un hibou ?