Mon compte a été touché ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que les hackers me piratent encore ? J'ai fait une capture d'écran. - page 8

 

Les profils de tout le monde ont glitché de manière inattendue, ils ont déjà été corrigés.

Désolé pour le dérangement, s'il vous plaît.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Les profils de tout le monde ont glitché de manière inattendue, ils ont déjà été corrigés.

Désolé pour le dérangement, s'il vous plaît.

Merci)) Pour l'avoir réparé. Et je suis désolé d'avoir paniqué. Ça n'arrivera plus.
 
MetaQuotes Software Corp.:

Les profils de tout le monde ont glitché de façon inattendue, ils ont déjà été corrigés.

Désolé pour le dérangement, s'il vous plaît.

"Notre cher Carlson a maintenant une température normale et il est censé s'amuser un peu.


 
Heh heh heh heh)))))))

Dessin humoristique)))))
J'ai bien ri. Ufff
 
MetaQuotes Software Corp.:

Les profils de tout le monde ont glitché de façon inattendue, ils ont déjà été corrigés.

Désolé pour le dérangement, s'il vous plaît.


Merci pour la rapidité, grand frère. Volodya Karputov a aussi aidé, bravo à lui !

 
Evgeny Belyaev:

Merci pour ta promptitude, grand frère. Volodya Karputov a aussi aidé, bravo à lui !

Il est respecté aussi !))

 
L'arrière-arrière-grand-père était un Bashkir, de la division de Salavat Yulayev.
C'est peut-être pour ça qu'il a tout de suite été un rebelle.

Et mon arrière-arrière-arrière-grand-père était un cosaque de Don.

)))
Une tête de hache, en un mot.
 
Alexander Ivanov:
L'arrière-arrière-grand-père était un Bashkir, de la division de Salavat Yulayev.
C'est peut-être pour ça qu'il a tout de suite été un rebelle.

Et mon arrière-arrière-grand-père du côté de ma grand-mère était un cosaque de Don.

Enfin, une confession propre. Disons-le comme ça, un cosaque. En liberté conditionnelle.

 
Andrew Petras:

Enfin, une ardoise propre. Disons-le comme ça, un cosaque. Libération conditionnelle.

Hehe)))))
Ils étaient exilés en Yakoutie. Nous avons eu une prison sans serrure une fois.
Donc, nous, les Yakutiens, avons tous un sang rebelle.
 
Panickers)