Mon compte a été touché ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que les hackers me piratent encore ? J'ai fait une capture d'écran. - page 7

 

Ça fait longtemps que je n'ai rien vendu ici. Je n'ai jamais fait de free-lance avant.

 

Dans les ennuis, seuls les diables viennent.

 
Galina Bobro:

Est-ce que c'est jusqu'à au moins Lun, maintenant de vivre sans argent ?

Je me demandais pourquoi le freelancing est si calme aujourd'hui, mais voilà.


Pourquoi gardez-vous de l'argent sur le site web ?

C'est plus sûr sous le matelas.

 
Alexey Volchanskiy:

pourquoi garder l'argent sur le site web ?

C'est plus sûr sous le matelas.


Ouais, surtout quand je mets la main dessus, c'est une épave) C'est pour ça que je ne le retire pas.

Je répartis mon argent - sur différents systèmes de paiement à des fins différentes.

 
Galina Bobro:

Ouais, surtout quand je mets la main dessus , c'est une épave) C'est pour ça que je ne le retire pas.

J'encaisse - sur différents systèmes de paiement pour différents objectifs.

Je vis maintenant seule, j'ai appris à contrôler les achats ;))) Et les femmes, oui, ont souvent ce problème. Une photo typique, 20 chaussures et 10 bottes dans l'armoire, dont beaucoup n'ont jamais été portées ;))
 

quelqu'un se souvient-il comment épeler le lien direct vers l'argent ? J'expérimente ici, ça devrait marcher si je me souviens bien...

 
Galina Bobro:

quelqu'un se souvient-il comment épeler le lien direct vers l'argent ? J'expérimente ici, ça devrait marcher si je me souviens bien...

Ça ne marchera pas, l'arbre de compte entier est en panne.
 
Комбинатор:
ne fonctionne pas, l'arbre de compte entier est en panne.

Je viens d'être sélectionné dans une commande - l'espoir pour l'argent a brillé)

 
 
Hourra ! !! Restauré.
Merci à l'administrateur et aux modérateurs pour l'équité.

Respect ! !!