Mon compte a été touché ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que les hackers me piratent encore ? J'ai fait une capture d'écran. - page 9

 
Dmitry Shumaev:
Panique))
)))

C'est juste moi qui suis alarmiste).
 
Mon grand-père est arrivé à Berlin et a laissé sa signature au Reichstag.

 
Alexander Ivanov:
Hehe)))))
Ils étaient exilés en Yakoutie. Nous avons eu une prison sans serrure une fois.
Donc, nous, les Yakutiens, avons tous un sang rebelle.

C'est vrai. Sans surveillance, donc nous étions de plus en plus nombreux... continuez. Dans le système actuel, en raison de la démographie, ce n'est pas une aggravation, mais gardez à l'esprit... Bien que non, ne le faites pas.

Ou ce sera comme la dernière fois. "Ça n'est jamais arrivé avant, et maintenant ça arrive à nouveau."

 
Andrew Petras:

C'est ainsi. Sans surveillance, donc vous avez augmenté vos effectifs... continuez. Ce n'est pas un problème dans la structure démographique actuelle, mais n'oubliez pas... Non, ne le garde pas en tête.

Ce sera comme la dernière fois. "Ça n'est jamais arrivé avant, et maintenant ça arrive à nouveau."

Nous avons beaucoup de nationalités qui vivent ici depuis longtemps. Par exemple, je suis à moitié Khokhol+Kozak+Bashkir+Mongol+Japonais (ninja).
 
Je suis aussi le contremaître du jeu Contract wars.
 
Alexander Ivanov:
hehe)))))
Ils étaient exilés en Yakoutie. On a eu une prison sans serrure une fois.
Donc, nous, les Yakutiens, avons tous un sang rebelle.

Alors pourquoi as-tu passé une demi-journée à pleurer sur ton gilet ? )) Vous êtes un rebelle.)