Qui peut me dire ce qui se passe avec le dollar aujourd'hui ? ! !!! - page 6

 
George Merts:

Un point de vue assez intéressant sur tout ce qui se passe, même une lecture agréable.

 

L'or est aussi limité sur la planète que les bitcoins. Donc plus ils impriment, plus l'or et le bitcoin deviennent chers. Le seul avantage de l'or, c'est qu'il ne disparaît pas en cas de panne d'électricité.

 
Aleksey Altukhov:

L'or est aussi limité sur la planète que les bitcoins. Donc plus ils impriment, plus l'or et le bitcoin deviennent chers. Le seul avantage de l'or, c'est qu'il ne disparaît pas en cas de panne d'électricité.

Eh bien, c'est pourquoi ils limitent sa circulation.

Je suis sûr qu'ils feront tout ce qu'ils peuvent pour limiter le bitcoin.

Par exemple, ils essaient de créer leur propre "crypto-monnaie de la Banque centrale de Russie", et les États-Unis tentent également de développer leur propre crypto-monnaie... Seule leur crypto-monnaie ne se distinguera pas des roubles ou des dollars scripturaux, car son modèle inclura nécessairement une émission gérée.

L'émission de bitcoins est rationnée et incontrôlée. C'est ce qui rend le bitcoin attrayant. Il possède tous les attributs de l'argent, et il ne peut pas être "imprimé", ce qui signifie que même s'il n'a pas de valeur d'usage, il n'y a pas d'inflation.

 
Набиуллина сравнила криптовалюты с финансовыми пирамидами
Набиуллина сравнила криптовалюты с финансовыми пирамидами
  • 2017.09.14
  • Татьяна Абрикосова
  • life.ru
Глава Банка России Эльвира Набиуллина считает, что набирающее популярность использование криптовалют имеет много схожего с "финансовыми пирамидами". — Стоимость во многом растёт из-за того, что вовлекается в эти схемы всё большее и большее количество участников. И, конечно, большой вопрос: нужно ли легализовывать? Мы пирамиды, вообще-то, с вами...
 
 
Aleksandr Yakovlev:

Et j'ai fait 100% de la dépo pour la semaine)))). et j'en ferai d'autres demain.


Et j'en ai fait un peu plus demain.

 
 
 

L'EURUSD et le GBPUSD avaient l'habitude de fonctionner de manière presque synchrone, comme des frères jumeaux. Après le Brexit, le synchronisme est rompu. Aujourd'hui, la livre est en train de s'effondrer contre le dollar. Est-il vraiment devenu plus fort que le dollar ? Le Brexit a-t-il contribué à sa force ?

 

La position du dollar dans le monde a été ébranlée. Elle a été fortement secouée.

Il est empêché de se balancer, mais personne ne peut dire combien de temps cela va durer.

Il garde ses mouvements habituels, mais il s'affaiblit peu à peu, comme un oiseau blessé à l'aile et toujours en vol. Seul le flux d'air en vol le soutient. Mais tôt ou tard, il devra atterrir et être dévoré.

Il y aura un effondrement.