Qui peut me dire ce qui se passe avec le dollar aujourd'hui ? ! !!! - page 5

 
George Merts:

Eh bien... Le dessin animé l'a bien dit. Vous pourriez, bien sûr, ne pas utiliser de langage grossier, tout comme les enfants qui ont appris quelques mots grossiers, mais dans le fond, tout cela est vrai.

Le bitcoin, à mon avis, n'est pas une putain de bulle - le problème est qu'il est soutenu par des ressources dépensées. Un dollar (ou un rouble, ou un billet MMM) peut facilement être imprimé autant que nécessaire. Le bitcoin, en revanche, ne pourra jamais être imprimé. Des ressources (informatiques et énergétiques) doivent être investies dans le bitcoin.

Dans le monde d'aujourd'hui, toute monnaie n'est que "la parole d'honneur d'un groupe de camarades". Mais le bitcoin est sensiblement différent, précisément parce que , s'il n'est lui aussi que "la parole d'un groupe de camarades", son inflation est rationnée de manière beaucoup plus stricte que toute autre monnaie. Avec un algorithme mathématique, il est impossible de "négocier la libération de bitcoins supplémentaires". C'est là que réside tout l'avantage des bitcoins par rapport aux autres monnaies.

Je soupçonne qu'ils vont effectivement essayer de les interdire.


Rien contre le bitcoin et autres clones, peut-être que je ne comprends pas bien la technologie, mais je veux comprendre.

3) Vous parlez du bitcoin, quel est l'avantage du bitcoin par rapport aux autres contreparties ? (etherium, lightcoin, koshercoin, et un tas d'autres)

2) A propos d'un groupe de camarades, vous avez bien dit cela, en ce moment je regarde un groupe de camarades qui abandonne un groupe d'utilisateurs de koin. Il a fermé l'échange BTC-E et a pris la moitié des pièces.

1) Selon votre raisonnement, le bitcoin et tous les autres produits de ce type peuvent être éliminés en un instant (effondrement d'une pyramide) en coupant le courant ou en interrompant l'Internet. Tout le monde sait que les catastrophes naturelles peuvent laisser les gens sans électricité, et encore moins sans Internet.

Ces nuances sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre dans les pièces ?

 
Sergey Chalyshev:

Je n'ai rien contre le bitcoin et les autres clones, je ne comprends peut-être pas totalement la technologie, mais je veux la comprendre.

3) Vous parlez du bitcoin, quel est l'avantage du bitcoin par rapport aux autres contreparties ? (etherium, lightcoin, koshercoin, et un tas d'autres)

2) A propos d'un groupe de camarades, c'est exactement ce que vous avez dit, en ce moment je regarde un groupe de camarades qui abandonne un groupe d'utilisateurs de koin. Il a fermé l'échange BTC-E et a pris la moitié des pièces.

1) Selon votre raisonnement, le bitcoin et tous les autres produits de ce type peuvent être éliminés en un instant (effondrement d'une pyramide) en coupant le courant ou en interrompant l'Internet. Chacun sait que les catastrophes naturelles peuvent priver les gens d'électricité, et encore moins d'internet.

Y a-t-il un moyen de prendre en compte ces nuances dans les koins ?

1. Les avantages du bitcoin par rapport aux autres crypto-monnaies résident uniquement dans son "groupe de copains" - il y a beaucoup plus de participants dans le réseau bitcoin.

2. Avec le rouble, dans ma mémoire, c'est déjà arrivé trois fois. Et rien, le rouble est toujours utilisé.

3) Si nous déconnectons le courant, non seulement les bitcoins, mais aussi les dollars et les roubles disparaîtront. Ils sont virtuels depuis longtemps, dans une large mesure. Mais ce n'est pas un problème. Si l'oxygène disparaît, tout le monde mourra. Si le soleil disparaît, tout le monde va mourir. Un cataclysme mondial, tout le monde meurt. И ? ??

 
George Merts:

1. Les avantages du bitcoin par rapport aux autres crypto-monnaies résident uniquement dans son "groupe de copains" - il y a beaucoup plus de participants dans le réseau bitcoin.

2. De mémoire, cela s'est déjà produit trois fois avec le rouble. Et rien, le rouble est toujours utilisé.

3) Si nous coupons l'électricité, non seulement les bitcoins, mais aussi les dollars et les roubles disparaîtront. Après tout, ils sont, dans une large mesure, virtuels depuis longtemps. Mais ce n'est pas un problème. Si l'oxygène disparaît, tout le monde mourra. Si le soleil disparaît, tout le monde va mourir. Un cataclysme mondial, tout le monde meurt. И ? ??


Donc, les monnaies n'existaient pas AVANT l'avènement de l'électricité ?

 
George Merts:

1. Les avantages du bitcoin par rapport aux autres crypto-monnaies résident uniquement dans son "groupe de copains" - il y a beaucoup plus de participants dans le réseau bitcoin.

2. De mémoire, cela s'est déjà produit trois fois avec le rouble. Et rien, le rouble est toujours utilisé.

3. Si l'électricité est coupée, non seulement les bitcoins disparaîtront, mais aussi les dollars et les roubles. Après tout, ils sont virtuels depuis longtemps et dans une large mesure. Mais ce n'est pas un problème. Si l'oxygène disparaît, tout le monde mourra. Si le soleil disparaît, tout le monde va mourir. Un cataclysme mondial, tout le monde meurt. И ? ??



Vous ne voulez pas répondre directement aux questions ou vous ne savez pas ?

1. vous confirmez donc que le bitcoin est aussi vide que toutes les autres pièces ? Le bitcoin s'est récemment divisé en 2 bitcoins et demain il pourrait se diviser en 2 autres, ce qui fera 4 bitcoins. Pourquoi les autres pièces sont-elles pires ? Pourquoi un "groupe de camarades" ne passe pas à d'autres pièces.

2. Peut-être plus encore, la première fois, à mon époque, qu'un "groupe de camarades" s'est partagé tous les biens de l'État et que le reste a été distribué sous forme de bons. Cela ne vous rappelle-t-il pas la situation actuelle du btc-e ?

3. N'en faites pas trop. Vous acceptez en partie qu'en l'absence d'électricité ou d'internet, le bitcoin n'a aucune valeur, tout comme les autres crypto-monnaies. L'argent liquide restera-t-il ? Et les biens immobiliers et mobiliers et autres actifs tangibles ? Suggérez-vous que le bitcoin ne disparaîtra que si le soleil s'éteint ou si l'oxygène s'échappe à cause d'une guerre nucléaire ? Vous le pensez vraiment ?

 

Ce n'est pas vraiment aussi simple pour le moment. La première est son stockage, les sites ne sont pas si rares, et où est la garantie de ne pas se faire arnaquer. Le second est le numéro lui-même, si vous le perdez, et personne n'est à l'abri, vous ne pouvez pas le restaurer, il n'y a pas de système comptable unifié. Si vous prenez le même webmoney, tout est prévu, ce qui est crédible, mais l'arnaque peut aussi avoir lieu.

 
Uladzimir Izerski:

Intéressant.

S'agissait-il d'un test délibéré ou d'une coïncidence ?


Juste une coïncidence, juste une coïncidence. Ça m'est venu à l'esprit, c'est la physique du cerveau, qui cherche des connexions et des modèles partout.

 

Comme le rapportent les médias chinois, BitKan, un service d'échange de crypto-monnaies de gré à gré (OTC), suspend ses activités dans le pays à partir de demain.

À partir du 14 septembre, la plateforme suspendra les transactions de gré à gré en bitcoins dans ses versions web et mobile. Cependant, Bitkan promet que les transactions de dépôt et de retrait resteront disponibles.

Dans une déclaration officielle, la société a souligné qu'elle avait pris cette mesure forcée en raison du renforcement de la réglementation du segment des crypto-monnaies en Chine, notamment en raison de l'interdiction des offres initiales de pièces (ICO) dans l'Empire du Milieu et de la mise hors la loi de ces pratiques de collecte de fonds.

 
Aleksandr Parshin:

Selon les médias chinois, BitKan, le service de négociation de crypto-monnaies de gré à gré (OTC) du pays, suspend ses activités à partir de demain.

La plateforme suspend la négociation de bitcoins de gré à gré dans ses versions web et mobile à partir du 14 septembre. Cependant, Bitkan promet que les transactions de dépôt et de retrait resteront disponibles.

Dans une déclaration officielle, la société a souligné qu'elle avait pris cette mesure forcée en raison du renforcement de la réglementation du segment des crypto-monnaies en Chine, notamment en raison de l'interdiction des offres initiales de pièces (ICO) dans l'Empire du Milieu et de la mise hors la loi de ces pratiques de collecte de fonds.

La banque centrale semble également vouloir racheter les bitcoins à bas prix. Ils savent comment faire de l'argent)

 

Récemment, tant la Chine et les États-Unis et un certain nombre d'autres pays, dire des déclarations fortes sur Bitcoin (pas dans une lumière très bonne pour lui), il parle seulement une chose - attendre la chute et acheter bitcoin du cœur)))).

On remarque trop qu'ils essaient de faire baisser son taux, apparemment ils ont déjà un plan et une vision pour le futur proche et vont l'acheter à un prix sous-évalué.

 

Mon point de vue personnel est que le bitcoin est une piste pour un segment de l'économie numérique. Et ce segment n'est pas destiné à un règlement monétaire entre les personnes, mais il est destiné à un règlement entre les États.

Je pense, que beaucoup ont entendu, que le prix de l'or est sous-évalué, prétendument dix fois (croyez-le ou non, chacun décide pour lui-même) et, à mon avis, le bitcoin tend vers le prix réel de l'or, et quand il sera atteint ce prix, alors très probablement se produira une interdiction sérieuse sur le bitcoin.

En gros, comme avant : l'or était en libre circulation avec le peuple, mais ensuite l'État a interdit la libre circulation de l'or.


Il s'agit de mon opinion personnelle, ne me prenez pas pour un imbécile, etc.)