Mt4 Fin de l'assistance. - page 6

 
Олег avtomat:


Cette conversation est terminée. Santé, capitaliste.


Il semble que mon commentaire sur le manque de cervelle était offensant. Je m'excuse sincèrement. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit.


Et bonne santé à vous. Bonne chance.

 
Реter Konow:

Si vous ne comprenez pas l'importance des affaires, c'est que vous n'avez pas encore atteint l'âge du capitalisme. Je vis dans ce capitalisme depuis longtemps, alors votre manque de compréhension de l'évidence me semble étrange.

l'essence du capitalisme est de prendre l'argent d'une autre personne, peu importe comment et pourquoi, c'est essentiellement du vol légalisé. pour cela, vous avez besoin de ces catégories de personnes qui sont faciles à tromper, parce qu'elles considèrent elles-mêmes la tricherie comme un jeu, et aussi, d'après vos propos, n'ont pas développé leur réflexion et leur intelligence. n'apportez pas de défauts fictifs dans vos désirs de la plateforme.

Respectueusement.

 
Реter Konow:

Tu l'as traduit en conneries, pas en russe. Je t'avais dit de ne pas lancer d'épithètes.

Qu'est-ce que cela a à voir avec les Mormons ?


Si vous ne comprenez pas le sens du mot "entreprise", c'est que vous n'avez pas encore grandi avec le capitalisme. Je vis dans ce capitalisme depuis longtemps, alors votre manque de compréhension de l'évidence me semble étrange. Vestiges du passé soviétique ?

Il est alors très étrange qu'un capitaliste n'accepte pas un outil de développement commercial.

Comme vous ne comprenez pas du tout l'OLP, il est difficile de vous expliquer ce qu'elle est.

Mais c'est le fait qu'il sert à simplifier la programmation.

Un nouveau venu dans le monde de la négociation entre en scène - il ne se soucie pas de ce qui se trouve à l'intérieur, il voit le bouton Acheter et les paramètres de l'ordre de négociation. Il le remplit, clique dessus - voilà.

Il ne se soucie pas de ce qui se passe à l'intérieur du terminal - quels engrenages y tournent lorsque l'on appuie sur le bouton - il n'est pas venu ici pour cela.

Un débutant en programmation vient à mql5 - pour lui, il est possible d'écrire des programmes dans le style procédural (votre), et il s'assoit devant "une pile de papiers" en essayant de comprendre la documentation. C'est comme dans mql4,
et il a une deuxième option - commencer à utiliser la SB(bibliothèque standard) fournie qui lui permet d'écrire ses programmes sans connaître l'accès direct aux fonctions standard - style question-réponse, ce qui est beaucoup plus facile.

Vous ne comprenez tout simplement pas de quoi il s'agit et vous continuez à dire, du haut de vos propres clochers, que vous êtes un capitaliste cool et que vous n'en avez pas besoin. Et vous n'écrivez pas des programmes pour vous-même, puisque vous êtes un capitaliste, mais pour les consommateurs.

Et le consommateur-commerçant ne se soucie pas du style de programme écrit, tant qu'il fait ce qu'il attend de lui.

Pour les consommateurs-programmeurs, il y a la POO - ils l'utilisent sans réfléchir aux subtilités du langage.

Pour les développeurs-programmeurs, il y a les deux.

Votre affirmation selon laquelle il s'avère que la POO entrave et inhibe le développement de la plate-forme est donc très étrange.

Eh bien, c'est-à-dire que la POO est une calculatrice et la procédure un crayon et du papier.

Il s'avère que la calculatrice ralentit le développement.

Le capitalisme...

 
Реter Konow:

Il semble que mon commentaire sur le manque de cervelle était offensant. Je m'excuse sincèrement. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit.


Et bonne santé à vous. Bonne chance.


Tu es probablement très content de toi, cerveau ;))))

 
Олег avtomat:

Tu dois être très content de toi, cerveau ;)))

Oleg, ne sois pas trop bruyant. Eh bien, c'est juste que l'homme ne sait pas vraiment de quoi il parle.

 

Et vous êtes en train de parler d'OOPs...

 

Il semble que @Retag Konow pense que nous devrions interdire les ordinateurs et revenir aux comptes. Pour être clair, rien n'empêche ceux qui ont "peu de matière grise", selon ses termes, de venir échanger.

Avec respect.

 
Artyom Trishkin:

Il est alors très étrange que le capitaliste ne se dote pas d'un outil de développement commercial.

Comme vous ne comprenez pas du tout la POO, il est difficile d'expliquer ce qu'elle est.

Mais le fait qu'il serve à faciliter la programmation est un fait.

Un nouveau venu dans le monde de la négociation entre en scène - il ne se soucie pas de ce qui se trouve à l'intérieur, il voit le bouton Acheter et les paramètres de l'ordre de négociation. Il le remplit, clique dessus - voilà.

Il ne se soucie pas de ce qui se passe à l'intérieur du terminal - quels engrenages y tournent lorsque l'on appuie sur le bouton - il n'est pas venu ici pour cela.

Si un débutant en programmation sur mql5 arrive, il est capable d'écrire des programmes dans le style procédural (votre), et il s'assoit devant "une pile de papiers" en essayant de comprendre la documentation. C'est comme dans mql4,
et il a une deuxième option - commencer à utiliser la SB(bibliothèque standard) fournie qui lui permet d'écrire ses programmes sans connaître l'accès direct aux fonctions standard - style question-réponse, ce qui est beaucoup plus facile.

Vous ne comprenez tout simplement pas de quoi il s'agit, et vous continuez à dire du haut de vos propres clochers que vous êtes un capitaliste cool et que vous n'en avez pas besoin. Et vous n'écrivez pas des programmes pour vous-même, puisque vous êtes un capitaliste, mais pour les consommateurs.

Et le consommateur-commerçant ne se soucie pas du style de programme écrit, tant qu'il fait ce qu'il attend de lui.

Pour les consommateurs-programmeurs, il y a la POO - ils l'utilisent sans réfléchir aux subtilités du langage.

Pour les développeurs-programmeurs, il y a les deux.

Votre affirmation selon laquelle il s'avère que la POO entrave et inhibe le développement de la plate-forme est donc très étrange.

Eh bien, c'est-à-dire que la POO est une calculatrice et la procédure un crayon et du papier.

Il s'avère que la calculatrice ralentit le développement.

Le capitalisme...

Eh bien, tout est mélangé - capitalisme, OOP, Mormons)).


1. Le capitalisme est le mode de développement de notre civilisation à l'heure actuelle. Le rejeter, c'est rejeter les lois qui régissent le monde moderne. Je parle spécifiquement du monde, pas seulement d'un pays. Nous devons vivre dans une société capitaliste qui impose sa mentalité et ses lois.


2. Je suggère que le GOP crée une barrière difficile à franchir pour les nouveaux arrivants. Certains le surmontent, d'autres non. En général, oui, cela empêche le développement, c'est certain. Bien que cela semble idiot...


3. Les raisons des difficultés de MT5 sont peut-être ailleurs, je ne fais que supposer. Je peux me tromper. Nous devrions sonder quelques milliers d'utilisateurs et tout deviendra clair.

 
Реter Konow:

Eh bien, tout est mélangé - le capitalisme, le GOP, les Mormons.)


1. Le capitalisme est le mode de développement actuel de notre civilisation. Le rejeter, c'est rejeter les lois qui régissent le monde moderne. Je parle spécifiquement du monde, pas seulement d'un pays. Nous devons vivre dans une société capitaliste qui impose sa mentalité et ses lois.


2. Je suggère que le GOP crée une barrière difficile à franchir pour les nouveaux arrivants. Certains le surmontent, d'autres non. En général, oui, cela empêche le développement, c'est certain. Bien que cela semble idiot...


3. Les raisons des difficultés de MT5 sont peut-être ailleurs, je ne fais que supposer. Je peux me tromper. Nous devrions sonder quelques milliers d'utilisateurs et tout deviendra clair.

Pourquoi vous éloignez-vous de vos déclarations initiales ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Mt4 Fin de l'assistance.

Retag Konow, 2017.09.09 21:22

La barrière intellectuelle à l'utilisation de MT5 est certainement plus élevée. Plus élevé pour les programmeurs et les utilisateurs réguliers. À mon avis, c'est ce qui a empêché la plateforme, ces dernières années, de prendre la tête et de supplanter complètement MT4.

Il est trop dangereux d'appliquer des mesures sévères, telles que l'arrêt de la prise en charge de l'ancienne plateforme ; il est tout à fait possible et sûr de rendre MT5 plus confortable et plus facile pour les utilisateurs. Personnellement, je considère que c'est la seule solution au problème.

Que devrions-nous faire pour simplifier la passation des commandes et supprimer les fonctionnalités OOP supplémentaires ? Rien. Mais il s'avère que ces petites choses ont beaucoup à voir avec...

Et en quoi MT5 est-il plus compliqué que cela? Il possède tout ce que possède MT4. Ne confondez-vous pas les termes "terminal" et "programme terminal" ?

Précisément, l'utilisation de SB simplifie la programmation des ordres et l'accès à tous les champs de propriétés des ordres, des transactions et des positions.

Sortez déjà de la cage du super-esprit.

 
Andrey Kisselyov:

Il semble que @Retag Konow pense que nous devrions interdire les ordinateurs et revenir aux comptes. Pour être clair, rien n'empêche ceux qui ont "peu de matière grise", selon ses termes, de venir échanger.

Avec respect.

Voici si par intérêt, pour faire un langage très simple, mais très riche en fonctionnalités. Pour que les gens puissent décrire la stratégie dans leurs propres mots et la faire fonctionner. Cela attirerait-il plus d'utilisateurs ? Ou bien vont-ils commencer à se désintéresser et à partir ?