Mt4 Fin de l'assistance. - page 41

 
Реter Konow:

A propos, si dans ma solution, il suffisait de changer la fréquence de remplissage du tableau et qu'au lieu de faire une pause par minute, on accède une fois par seconde, le problème pourrait être complètement résolu. Dans ce cas, il est peu probable que la charge du système augmente. Vous pouvez vérifier.

Remplacer if(Minute*Timer_fréquence >= 60000) par if(Minute*Timer_fréquence >= 1000).

Merde, étudie mon code :
https://www.mql5.com/ru/forum/215359/page27#comment_5738680

De plus, c'est une bonne occasion d'essayer le débogueur.
En gros, la même chose que ce que tu essayais de faire.
 
Nikolai Semko:
Merde, étudie mon code :
https://www.mql5.com/ru/forum/215359/page27#comment_5738680

Raison de plus pour essayer le débogueur.

Désolé Nikolaï, j'ai regardé votre code et c'est un chaos total pour moi. Je n'ai pas réussi à le comprendre. Peut-être que tout est clair pour vous, mais les commentaires et les noms de variables ne sont pas suffisants pour moi :

"acb", "n_cur", "N_sym", "curtf", "CurBars" etc... - ne sont pas lisibles!

Ce ne sont que des bribes de mots anglais et il est très difficile de comprendre ce qu'ils signifient.

Et après cela, vous continuez à dire que mon code est inintelligible ! Quand est-ce que ces fragments de mots étrangers froissés ensemble sont devenus la norme de lisibilité pour les russophones ?

Un monde d'absurdité...((.

 
Реter Konow:
Désolé Nikolaï, mais ce sont des mots vides. C'est plutôt inhabituel d'entendre ça de la part d'un programmeur.
Voilà, je suis offensé.
Peter, je ne plaisante pas et je ne me moque pas de toi :
Quand je regarde votre vidéo sur l'interface graphique, j'admire vraiment votre travail, surtout quand je réalise que cette énorme quantité de travail a été faite sans POO et encore plus sans débogueur. Je ne peux pas faire ça ! !!
Mais votre code dans ce fil.... Il n'y a tout simplement pas de mots.
 
Nikolai Semko:
Voilà, vous êtes offensé.
Peter, je ne plaisante pas et je ne me moque pas de toi :
Lorsque je regarde votre vidéo sur l'interface graphique, j'admire vraiment votre travail, surtout lorsque je réalise que cette énorme quantité de travail a été réalisée sans POO, et encore moins sans débogueur. Je ne peux pas faire ça ! !!
Mais votre code dans ce fil.... est au-delà des mots.

Allez, - j'ai fait tout ça uniquement parce que je travaillais en russe !

 
Реter Konow:

Désolé Nikolaï, j'ai regardé votre code et pour moi c'est le chaos total. Je ne pouvais pas le comprendre. Peut-être que pour vous tout est clair, mais pour moi les commentaires et les noms des variables ne sont pas suffisants :

"acb", "n_cur", "N_sym", "curtf", "CurBars" etc... - ne sont pas lisibles!

Ce ne sont que des bribes de mots anglais et il est très difficile de comprendre ce qu'ils signifient.

Et après cela, vous continuez à dire que mon code est inintelligible ! Quand est-ce que ces bouts de mots étrangers froissés ensemble sont devenus un standard de lisibilité pour les russophones ?

Un monde d'absurdité...(((

Peter, avez-vous déjà vu le texte d'un programme pour la comptabilité 1C ou toute autre application 1C ?

 
 
Dmitry Fedoseev:

L'équipe du SWAT ouvre la porte et cherche un nouveau bar...

 
Alexey Viktorov:

Peter, avez-vous déjà vu le texte d'un programme de comptabilité 1C ou de toute autre application 1C ?

Non.
 
Реter Konow:

Désolé Nikolaï, j'ai regardé votre code et pour moi c'est un chaos total. Je ne pouvais pas le comprendre. Peut-être que pour vous tout est clair, mais pour moi les commentaires et les noms des variables ne sont pas suffisants :

"acb", "n_cur", "N_sym", "curtf", "CurBars" etc... - ne sont pas lisibles!

Ce ne sont que des bribes de mots anglais et il est très difficile de comprendre ce qu'ils signifient.

Et après cela, vous continuez à dire que mon code est inintelligible ! Quand est-ce que ces bouts de mots étrangers froissés ensemble sont devenus la norme de lisibilité pour les russophones ?

Un monde d'absurdité...(((

Je vous comprends : après votre style, mon style ne sera pas confortable pour vous. Mais je regarde toujours la structure du programme, et les longs noms de variables obscurcissent la structure. Mais c'est ma particularité, que ce soit un inconvénient. D'ailleurs, je n'ai jamais évoqué vos longues variables russes, bien qu'elles m'aient toujours dérangé, mais quand il s'est avéré qu'elles n'étaient pas supportées par le débogueur..., alors seulement je me suis indigné. En fin de compte, vous pouvez le fixer à un style confortable. Artyom a déjà parlé de substituer crtl+H.
 
Nikolai Semko:
Je vous comprends : après votre style, mon style ne sera pas confortable pour vous. Mais je regarde toujours la structure du programme, et les longs noms de variables obscurcissent la structure. Mais c'est ma particularité, que ce soit un inconvénient. D'ailleurs, je n'ai jamais évoqué vos longues variables russes, bien qu'elles m'aient toujours dérangé, mais quand il s'est avéré qu'elles n'étaient pas supportées par le débogueur..., c'est seulement là que je me suis indigné. En fin de compte, vous pouvez le fixer à un style confortable. Artyom a déjà parlé de remplacer crtl+H.

Merci, Nikolaï - grâce à toi, j'ai appris combien j'ai gagné à ne pas avoir la moindre idée du débogueur.

Si j'avais compté sur elle, je n'aurais rien maintenant. Peut-être que je l'aurais fait, mais moitié moins.

Juste parce que vous n'avez pas pu utiliser l'avantage colossal de l'utilisation d'une langue maternelle dans la programmation.